30-10-2005, 23:24
Les seul joueurs de L1 que je veux bien voir à l'OM sont Ilan et Pieroni.
Frau est une chevre et on l'a tous vu Nantes.
30-10-2005, 23:24
Les seul joueurs de L1 que je veux bien voir à l'OM sont Ilan et Pieroni.
30-10-2005, 23:57
ca s'annonce très compliqué
entre un djibril cissé qui a annoncé vouloir rester à liverpool et un fernandez voulant un frau... frau ca pourrait être intéressant, mais ilan ou pagis seraient bien mieux
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
31-10-2005, 00:40
Deja il est évident qu'il nous faut un milieu latéral en plus et plus particulièrement gaucher. Alors, il y a toujours Skacel qui pourrait revenir vu ses bonnes performances et de plus il n'y aurait rien à payer.
Pour ce qui est de l'attaquant moi Frau je dis ce sera toujours mieux que ce que l'on a sous les mains en ce moment, après il est vrai que dans le championnat de France à part Freï, Chamack, je ne vois personne. Mais bon ces joueurs ne partiront pas de leur club ou seraient même trop cher. Alors à mon avis, le joker il faudra oublier car il ne faut pas non plus commencer a donner encore beaucoup d'argent à Lyon pour Frau. Alors continuons comme cela en espérant que Gimenez marque au moins 1 but et cherchons une bonne pointure à l'etranger mais pas en Suisse svp...mais c'est vrai Anelka moi ça me plaît mais bon les histoires avec les turcs ça suffit. Ou alors il y a bien Makaay qui est critiqué en ce moment... :santa3:
31-10-2005, 11:29
vous avez deja' vu jouer KIM ?
31-10-2005, 14:32
Pieroni ? celui qui est remplacant de Luyindula a Auxerre?
Sa parait pas un peu bete de prendre le remplacant d'un joueur qui est a nous mais qu'on veut plus pour je ne sais quelles raisons ?
31-10-2005, 14:36
Y aurait-il un franc-contois (enfin un gas de sochaux) pour nous donner quelques précision sur la situation de Ilan (échéance du contrat, négociation en cours, souhait du joueur...)
Je suis une feuille .
31-10-2005, 14:42
D'après ce que j'ai pu suivre, Ilan voit son contrat se terminer en 2006. Donc s'il a décidé de partir, Plessis n'aura que le mercato d'hiver pour en retirer un peu de thune.
Mais, c'était la même situation pour Oruma l'an dernier. L'OM s'était montré intéressé en janvier, mais le président sochalien avait préféré zapper l'offre marseillaise pour conserver le joueur 6 mois de plus, quitte à le voir partir libre en juin... Quant à ses souhaits et les négos en cours, j'en sais rien, je suis pas Franc-Comtois!
31-10-2005, 14:46
Kalamáta a écrit :D'après ce que j'ai pu suivre, Ilan voit son contrat se terminer en 2006. Donc s'il a décidé de partir, Plessis n'aura que le mercato d'hiver pour en retirer un peu de thune. Quoi, ça doit exister (les pauvres...)
Je suis une feuille .
31-10-2005, 14:48
commando fada a écrit :Quoi, ça doit exister (les pauvres...)fais gaffe, il y en a deux qui vont te tomber sur le paletot si tu continues à te moquer des gens de la Haute-Patate
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
31-10-2005, 15:22
b4Rbu a écrit :Mais Tum spas du mauvais quand même, mieux que ce qu'on a en stock, surtout pour un point d'ancrage devant... Et pour les deux pieds dans le ciment on prend Gimenez?
Solide comme un wok !
31-10-2005, 15:41
cynik a écrit :Pieroni ? celui qui est remplacant de Luyindula a Auxerre?C'est pas une question de titulaire ou pas, c'est une question d'adéquation avec le reste de l'équipe.
31-10-2005, 17:32
EExtasEE a écrit :C'est pas une question de titulaire ou pas, c'est une question d'adéquation avec le reste de l'équipe. Mais puisque Niang a été recruté pour jouer avec Lulu, c'est qu'on a des sacré branques à la gestion sportive de l'équipe alors, pour se déjuger en aussi peu de temps ? Or je ne crois pas qu'on ai des branques à la gestion sportive de l'équipe, je crois que c'est l'énième tête de turc d'la caution Marseillaise qui visiblement, se sent obligé d'être pseudo-paternaliste dans ses relations avec les joueurs, ce qui me semble être un costume, hum, "un petit peu surtaille pour lui", malgré sa carrure. Bref, encore sur le match d'hier contre Paris, je me mange les corones que Lulu ne joue pas avec cet OM, ce qui doit faire une belle jambe à la caution Marseillaise, j'imagine. Par contre, une question me taraude. JF semble désirer un joueur le plus vite possible, cad hors-mercato. Dans quelles conditions peut-on actuellement recruter un joueur ???
31-10-2005, 17:35
JihaiR a écrit :Mais puisque Niang a été recruté pour jouer avec Lulu, c'est qu'on a des sacré branques à la gestion sportive de l'équipe alors, pour se déjuger en aussi peu de temps ? Dans le cadre de l'utilisation du Joker, je te retrouve le post de Kdom et j'édite :paysan: http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=273776&postcount=81
31-10-2005, 17:36
JihaiR a écrit :Mais puisque Niang a été recruté pour jouer avec Lulu, c'est qu'on a des sacré branques à la gestion sportive de l'équipe alors, pour se déjuger en aussi peu de temps ?Joueur français evoluant en france.
31-10-2005, 17:48
JiHair je suis entierement d'accord avec toi...
Sinon le joker doit juste evoluer en france, pas forcement etre francais, non?
31-10-2005, 17:53
Espigoulien a écrit :Et pour les deux pieds dans le ciment on prend Gimenez? Il les avait pas deja ? On m'aurait menti ?
Toujours barbant, jamais rasant.
31-10-2005, 18:04
JihaiR a écrit :Mais puisque Niang a été recruté pour jouer avec Lulu, c'est qu'on a des sacré branques à la gestion sportive de l'équipe alors, pour se déjuger en aussi peu de temps ? Pourtant il participe aux résultats de l'OM puisque si je ne m'abuse on paie une bonne partie de son salaire
31-10-2005, 18:06
Bon en attendant ce n'est pas avec les 480.000 dollars US dans le cadre de l'affaire Flamini que l'on va pourvoir se payer Lucas Toni
31-10-2005, 18:10
Merci Kodiak pour le lien.
C'est quoi cette histoire de 480 K$ ?? |