C'est pas lors du dernier ASSE - OM qu'il y a eu 2 opiomans(pour ne pas les nommés) qui se sont peler les cou** pendant 2h pour voir la roulette à Nakata ?
boeuf mode a écrit :well moi j'ai pas réussi à récupérer le mien biscotte l'immonde taulier l'avait envoyé à l'essorage... je n'ai pu que réconstituer les restes.. c'est ça aussi la vérité de la fumerie...
oh punaise, moi je veux pas garder celui là, Bouhhhhhhhhh Letizi quand meme
23-10-2005, 00:57 (Modification du message : 23-10-2005, 09:25 par bouillou.)
Cetace, c'est toi qui a avalé Revenir 13 ?
Allez, faut le rendre maintenant , tu as gagné tes lettres de noblesse.
S'il ne te manquait les chiffres,L[size=2]aurent Romejko n'aurait plus qu'à nous [/size]parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra.
La rencontre va se jouer sur tapis vert,
n'en faisons pas toute une montagne
c'est du cinquante/cinquante. On peut jouer la gagne,
ou ne prendre qu'un seul point sans essuyer un revers.
Mais demain peut-être, le mistral gagnant soufflera
sur le chaudron. Deversant sa furie bery
fouettant tel un ouraniang, il défeuillera
ce beau vert, et cet OM bouffera Jerry
car bien souvent la montagne accouche d’une souris.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Altaturk a écrit :Match très compliqué en perspective. L'ASSE est moralement le deuxième du championnat, devant Auxerre, Bordeaux et le PSG. Ils ont perdu beaucoup de points par malchance, à cause d'erreurs d'arbitrage ou autre manque de réalisme offensif en début de saison. La qualité de la charnière centrale Camara-Hognon explique en grande partie que l'ASSE soit la meilleure défense de L1. Le réalisme retrouvé de l'attaque risque aussi de faire mal : les parisiens en savent quelque chose, eux qui en ont pris 3 là-bas. L'entente César-Taiwo a intérêt à s'améliorer si on ne veut pas prendre une valise. Je vois un nul tout au plus pour l'OM.
Ca va être un match très compliqué, Nasri, qui aurait pu être une alternative intérssante pour apporter de la fraicheur en attaque vu son temps de jeu pas très élevé ces derniers matchs, n'est pas la.
Moralement tu peux considérer que marseille est dans les 5 premiers aussi si tu enlèves le match nul sur erreur d'arbitrage à Ajaccio..c'est l'incertitude du foot..
A domicile ils ont une défense de fer, je crois qu'ils ont pris que 2 buts, et ils les ont pris dans le même match..et vu que l'attaque est loin d'être le point fort de l'om cette saison, ca s'annonce assez compliqué pour ramener les 3 points ce soir. Mais l'om nous as déjà agréablement surpris cette saison, un bon résultat est donc faisable. Alleez marseillaiis
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
cap'tain olorin a écrit :C'est pas lors du dernier ASSE - OM qu'il y a eu 2 opiomans(pour ne pas les nommés) qui se sont peler les cou** pendant 2h pour voir la roulette à Nakata ?
Tiens c'est vrai ça ;)
à ce propos un deplacement opiOMan ça pourrait se tenter cette saison non ?
un truc pas trop loin genre Lyon ça pourrait se tenter non ?
Pixie a écrit :Tiens c'est vrai ça ;)
à ce propos un deplacement opiOMan ça pourrait se tenter cette saison non ?
un truc pas trop loin genre Lyon ça pourrait se tenter non ?
Quoi??? Y'a un foot dimanche prochain???
Banco pour missa!!!
;) Bravo pour cet édito mon Baleineau,
Pour moi cette épopée rime juste avec Alex, la tigrée et Jpp le canetté!!
Ce soir il est temps de montrer que c'est bien Sté qui est en voie d'olympisation et pas l'inverse!! ;)
Meilleur public de france: et pourquoi pas du monde?? Il ne suffit pas d'avoir deux quarts de virage vélodromien et deux fumis à craquer dans la saison!! Chaque quinquagénaire a eu sa coupe à la Rocheteau, son disque des Verts, live at Munich 75!! (ou 76, dans les seventies quoi!!)
Et bé chaque pélot de ma génération a trippé sur les tacles à mozer, s'est ségué sur les pitreries et le génie de magic chris ou d'abedi et a bien entendu acheter le "couroucé Mama, saga saga Dance, We've got a feeling" du même duo
Donc ce soir, pas d'entourlespoules!! Pas de nouvel épisode de tir aux pigeons sur l'olympien, de geste pesien nippon, pas d'effet de déréglement climatique bushien...Bref, on va voir qui est l'taulier???:rld
que c'est dur cette sortie du grand niang qui a déstabilisé un temps notre Om alors que Ribéry, oruma et mamadou, le triangle magique affolaient en début de partie la défense verdâtre... heureusement koke a donné un joyeux coup de rein... mauvaise mi-temps de lamouche par contre et absence de jugeotte de cana sur le but du guinéen...
23-10-2005, 22:01 (Modification du message : 23-10-2005, 23:57 par Vodevil.)
Quelqu'un a un avis sur César ? J'ai du mal à me faire une opinion sur ce joueur. Je ne le sens pas décisif dans ses interventions et je ne parle pas de ce match en particulier.
J'ai un peu le même problème avec André Luis, qui semble malgré tout plus costaud.
:tumblewee
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Quelqu'un a un avis sur César ? J'ai du mal à me faire une opinion sur ce joueur. Je ne le sens pas décisif dans ses interventions et je ne parle pas de ce match en particulier.
J'ai un peu le même problème avec André Luis, qui semble malgré tout plus costaud.
:tumblewee
vivi sieur devil, tout pareil. même difficulté à les cerner, et "dans le même ordre". le système à 3 et la cohésion de l'équipe en ce moment y joue surement. pour l'instant j'ai toujours pas réussi à me faire une idée à la fois de leur valeur et de leur potentiel.
Ouf ! je ne suis pas le seul à avoir des incertitudes à leur sujet.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Vi jolie semelle sur le mollet de Mazure, faute non sifflée si ma mémoire est bonne. Il a voulu marquer le match de son empreinte sans doute.
Starfuckers
Je vous trouve dur avec les défenseurs,sur le premier c'est sur une faute d'un milieu de terrain sur un ballon perdu,Cana ne peut rien sur le but car il le colle mais Feinduno est vicieux et vif et à obligatoirement un temps d'avance et sur le deuxième but c'est les milieux qui n'ont plus beaucoup de jus qui flanchent un peu et c'est Lamouchi qui ne marque pas Helbuick au départ et qui le laisse jouer son 1/2. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.