L'Equipe.fr vient de faire rentrer Kamara, forcément il a pris un carton mais a fait sortir Issa Ba... pour toujours laisser Niang que foot365 ne fait toujours pas jouer...
SONY30 a écrit :L'Equipe.fr vient de faire rentrer Kamara, forcément il a pris un carton mais a fait sortir Issa Ba... pour toujours laisser Niang que foot365 ne fait toujours pas jouer...
T'ain ces entraineurs africains, z"ont de drole de noms quand meme...
46'Mauvaise sortie de Pape Diouf qui permet à Martins de contôler une longue balle en profondeur dans la surface avant de se retrouver complètement enfermé et ne pouvoir redresser sa frappe face au but vide.
en tout cas c'est le genre de matchs qui fait que j'estime pas m'ennuyer devant les matchs de l'OM cette année
et Martins qui met au dessus à 5 m du but
Cool, on va retrouvé Taiwo et Oruma contant d'être sur le podium (ce qui va enlevé un peu de fatigue au Taiwo) et un Niang qui a quand même brillé lors de cette CAN
10-02-2006, 10:19 (Modification du message : 10-02-2006, 10:21 par BOSS.)
Comme tu l'as dit c'est surtout taiwo qui va etre sur les rotules,il a beaucoup joué,tout les matchs je crois,Oruma,il etait remplacant de luxe,ainsi que niang,heureusement pour nous c'est deux là,ne devrait pas etre trop emoussé pour le reebok stadium mercredi...