28-01-2010, 19:24 (Modification du message : 28-01-2010, 19:28 par Hellborg.)
Au moins lors de Égypte-Algérie il y aura des tacles à la gorge pour relever un peu le niveau .
Mais quand même, le niveau est vraiment faible, c'est un festival de passes ratées, de centres en direction des bancs de touches, de tirs aux gabians.... Doudou pourrait être élu MVP du tournoi
hermeister,je ne sais pas si tu connais bien le cas nigérien. Mais,les conflits entre chrétiens et musulmans,ça impacte sur la selection? Avec ce qui s'est passé à Jos la semaine dernière...
Godfather a écrit :hermeister,je ne sais pas si tu connais bien le cas nigérIAn. Mais,les conflits entre chrétiens et musulmans,ça impacte sur la selection? Avec ce qui s'est passé à Jos la semaine dernière...
Les nigériens vivent au Niger, les nigérians au Nigéria
Nil Sanyas a écrit :Gagner 3 Euro ou 3 Coupe du monde, c'est monstrueux puisque c'est sur 12 ans
Ce que je voulais dire par "toutes compétitions confondues" c'est en fait "toutes compétitions mélangées" c'a'd dire que même une série CDM-Copa America-CDM ou CDM-EURO-CDM compte, ce qui représente une période de 3 ans, soit l'équivalent de 3 CAN par exemple.
Et là ça devient plus dur pour Caligula de trouver d'autres séries
Caligula a écrit :L'Iran a gagné la Coupe d'Asie des Nations en 68, 72 et 76.
Et le Mexique la Gold Cup en 93, 96 et 98.
Et ouais.
Et l'Argentine les Copa America 45-46-47 (sur 3 ans c'est plus facile).
ah ouais, il fait mal quand même ce péno, il est vraiment tiré.... " illégalement", il marque bien l'arrêt là le môssieu , limite il nous pose un break-step en loucedé, de l'abus .... ces jeunes :hum: