19-01-2022, 11:14
La revanche de Marseille
19-01-2022, 11:14
La revanche de Marseille
20-01-2022, 20:11
Non mais l'Algérie
20-01-2022, 20:19
Je peux vous assurez que ce soir, c est là FOLIE à Abidjan, et toute la Ci.
20-01-2022, 20:59
Le Cameroun a utilisé ses meilleurs sorciers contre les algériens ce n’est pas possible autrement !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-01-2022, 19:09
Voir autant de joueurs dans l'équipe de Gambie portant le prénom Modou ne peut que nous remettre en mémoire les exploits du grand Modou Sougou. Un des fleurons de la filière "footballeurs précaires" de la caution Marseillaise: Khalifa, Arrache, Khedir, Raspentino
26-01-2022, 18:55
Bon, cet Egypte - cote d'ivoire est mon premier match de CAN.
Pas soporifique mais pas terrible non plus. Le terrain bien dégueulasse n'aide pas non plus des équipes dans un match bien cadenassé tactiquement.
27-01-2022, 09:40
Quatre heures de foot sans but, ca va pas calmer les ardeurs de Gianni pour amener le bonheur aux africains.
27-01-2022, 11:00
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-02-2022, 00:07
(Modification du message : 04-02-2022, 00:11 par albert gilardi.)
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de Clinton Njie :
https://twitter.com/Forlanista/status/14...8769747969 On voit qu'il veut enrouler son ballon, ça finit en vieux plat du pied tout droit
04-02-2022, 02:59
Il aurait dû tenter l'exter. Il excelle, en général, avec cette partie du pied.
04-02-2022, 09:57
C'est un professionnel tout de même ! Quelle nonchalance !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-02-2022, 10:59
Toute leur série est dégueulasse.
L'Egypte je ne les ai vu qu'une fois et c'était moche. L'impression qu'ils sont en finale en ne faisant quasiment rien et en espérant un peu de magie de Salah. Le Sénégal me semble un peu plus joueur. Au passage, scenario cataclysmique pour tout sympathisant de Liverpool; Mané et Salah en finale, je me demande dans quel état on va les récupérer (du coup, même si c'est pas dans les habitudes de Klopp de lancer les nouveaux tout de suite en PL, pas mécontent de l'arrivée de Luis Diaz) Pour la finale je roulerais probablement pour les Lions de la Teranga, trop de connexions marseillaises depuis tres longtemps. Sadio, c'est quand tu veux tu viens jouer au Vel' :rêve: https://twitter.com/Vincent_1393/status/...9370415106
04-02-2022, 12:20
Tu parles de Mané et Salah pour Liverpool, mais nous avons Dieng et Gueye aussi !
04-02-2022, 12:41
Salah pourra peut être enfin gagner le Ballon d Or et Mane faire un podium...
Njie... 5 buts en 60 matches en Russie. Sacrée brele lui.
07-02-2022, 10:37
Bien content pour le Sénégal.
Grosse entrée de Dieng et grosses Bollocks pour tirer un quatrième péno crucial ( et je sais qu'on a besoin d'oseille mais on vend pas. Faut vraiment développer et voir ou ca mène.) Sinon sadio arrête d'aguicher y'a vraiment des gens qui vont prendre ca au sérieux.... cette attaque qu'on aurait avec Grizou https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...5153948674
07-02-2022, 10:43
(Modification du message : 07-02-2022, 10:44 par albert gilardi.)
Bravo le Sénégal , j'avais pas de préférence intrinsèque pour eux mais c'était sans doute le meilleur effectif avec la Côte d'Ivoire et l'Algérie, donc j'aurais soutenu n'importe quel finaliste face à cette Égypte trop chanceuse et moche.
Tournoi très moyen dans le jeu mais qui laissera un souvenir plus agréable avec la première CAN du Sénégal et la victoire ud moins moche des finalistes. Sénégal dont le principal défaut était de n'avoir aucun milieu de terrain créatif, donc les occasions ne passaient que par les côtés avec Mané bien sûr et Ismaila Sarr trop diminué physiquement. Je ne crois plus trop en une progression de Gueye mais pour Dieng ça peut encore plus le booster. Il a pris de l'importance au cours du tournoi en tant que super-sub et a parfaitement tiré son penalty en finale (le gardien égyptien avait collé des pense-bête pour chaque joueur sur une bouteille d'eau mais n'avait rien sur lui, forcément). Une vidéo marrante: Ah ben je supprime vu que Grieves a posé la même à la minute près Lui il serait du genre à vouloir venir à 33 ans quand il n'aurait plus de jambes de feu, le genre de fausse bonne idée qu'on aurait fait avec les décideurs précédents
07-02-2022, 10:43
Nous avons donc deux vainqueurs de la CAN au sein de notre effectif ! Il va falloir repenser notre propension à brader de jeunes joueurs. Dieng est un diamant à polir, ce gars-là a un bon potentiel, ne le vendons pas au premier venu pour 7 millions d'euros !!!
07-02-2022, 13:33
Dieng faut lui mettre Papin sur le dos
Qu il répète ses gammes encore et encore Et il pourra viser haut |