02-07-2005, 00:11
iMerle a écrit :Allez, un tacle bien vicelard !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=11
'Tain bouse, je savais même pas qu'il y avait un micro intégré.
...
02-07-2005, 00:11
iMerle a écrit :Allez, un tacle bien vicelard ! 'Tain bouse, je savais même pas qu'il y avait un micro intégré.
...
02-07-2005, 02:19
zorg a écrit :T'as un micro ?:happy2: Je te poste çà demain matin si je retrouve le topic... :smoke1:
...
04-07-2005, 01:12
Caligula a écrit :Je te poste çà demain matin si je retrouve le topic... :smoke1:;) T'es perdu? Le haut savoyard te feras une joie de retrouver ce fameux topic .:rld
04-07-2005, 01:14
zorg a écrit :;) T'es perdu? ... çà fait bien longtemps que je l'ai retrouvé ce topic...
...
04-07-2005, 01:35
vi ça me rend versatile
Tiens grâce à ce topic, opiOM parlera encore de Bamogo. Il sera intéressant de voir ce qu'un vrai entraineur peut faire avec.:rld
04-07-2005, 01:51
A paris ,on a eu une époque ou les anciens parisiens marquait contre nous alors qu"ils avaient fait une saison minable sous nos couleurs
Je vous cite pas de nom,c'est inutile Oh pitain que ça fait mal !:vodevill
04-07-2005, 21:12
c'est plus des dogues avec leurnouvelle recrue Bamogo mais des caniches maintenant
savent pas qui ils ont pris là :choque: , ça va etre chaud Bamogo pour la ldc :lol:
07-07-2005, 12:56
LXhere a écrit :bon vais montrer Grimonprés-jooris 2, le truc qu'on atend depuis 1 an. Retardé a cause d'une poignée de vieux bourgeois qui pense que ça va gaché le paysage de la citadelle, site préservé ( pitetre que Jooris 1 tout vieux tout rouillé avec un parking qui n'en ai pas un c'est mieux our eux). Bah vous l'attendiez depuis plus d'1 an, maintenant vous pouvez toujours l'attendre puisque la justice met un terme au projet Grimonprez-Jooris II Les vieux bourgeois viennent de vous la mettre Au moins, le stade de France servira a quelque chose...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
07-07-2005, 14:14
Lille de la tentation pour Bamogo? LOSC il y jouera, verra thon enfin des buts au Vèl'? ( je sors et je donne mon carnet)
Solide comme un wok !
07-07-2005, 14:26
Espigoulien a écrit :Lille de la tentation pour Bamogo? LOSC il y jouera, verra thon enfin des buts au Vèl'? ( je sors et je donne mon carnet) C'est clair qu'il est fichu de nous en mettre un comme Chavroux lors du prmier match au Vel
12-07-2005, 07:50
Pixie a écrit :C'est le cul d'lxhere Dans la série coup bas, voilà ce que ta femme a reçu dans sa BAL.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-07-2005, 11:07
je crois avoir compris qu'une attaque c'était important vu que le losc ne vont pas recruter bamogo. C'est dommage vu que l'on essaye d'arreter l'elevage intensif des chevres
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-07-2005, 13:29
Yesss, Monaco va se frotter au Betis en tour prelimiaire derneir 4 eme de la ligua :smoke1:
Allez le Betis
14-09-2005, 14:57
Aller Lille!!!!!!!!!!!!!!:echarpe-o
Moi je les aime bien!!!:echarpe-o Et pis Claude Puel je l 'aime bien...bon j'irai pas me faire tatouer son nom sur la fesse droite mais bon!!!:hum: Bon, aller je mise sur 1-0 pour ce soir!! Ah et grand merci à toi kdom!!!:y:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |