13-10-2005, 09:21
BOSS137 a écrit :Quoi,qu'est ce que j'ai ecrit pour l'enerver comme ca?:hum:à mon avis, c'est dans la forme. si tu pouvais éviter les couille bouse punaise à chaque phrase, je suis sûr que ça passerait mieux
13-10-2005, 09:21
BOSS137 a écrit :Quoi,qu'est ce que j'ai ecrit pour l'enerver comme ca?:hum:à mon avis, c'est dans la forme. si tu pouvais éviter les couille bouse punaise à chaque phrase, je suis sûr que ça passerait mieux
13-10-2005, 09:23
Hélène ? je savais pas qu'on t'appelait comme ça dans l'intimité ! Merci cher Georges !
13-10-2005, 09:23
ouai je crois que c ca aussi!!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
13-10-2005, 09:27
Couille,bouse et punaise,c'est dans le dictionnaire!!!!
13-10-2005, 09:28
BOSS137 a écrit :Couille,bouse et punaise,c'est dans le dictionnaire!!!!mais surement pas une façon de s'exprimer sur opiOM. si t'es pas capable de faire des efforts, on a une liste d'autres sites sur l'OM ou tu seras peut etre le bienvenue :hum:
13-10-2005, 09:28
Georges c'est notre Chevalier des ON à nous( pas vrai Fanfarlo ) cet être prothéiforme épouse, en seconde noce, bien des identités, c'est ce qui fait tout son charme ...et lui assure une bonne couverture ( à son age c'est indispensable )
Merci encore mille fois vieil être hybride !
13-10-2005, 09:29
BOSS137 a écrit :Couille,bouse et punaise,c'est dans le dictionnaire!!!! de meme que: fleur, beaute, coucher de soleil, romance, joie et vergeture. Mais c'est plus dur a mettre dans ce topic
13-10-2005, 09:32
Exusez moi,si j'ai pu choquer la sensibilite de certain lecteur d'OPIOM.NET.....:ange: ,Je ne le ferai plus,promis
13-10-2005, 09:32
Fernandez est arrivé comme une fleur hier à l'entrainement! Il rayonnait de beauté dans ce coucher de soleil marseillais.
Seul ombre au tableau ses vergétures apparentes. EN train de siflotter "c'est une romance c'est une belle histoire " que celle de son OM. Bref la joie reignait hier à la ciommanderie
Merci Georges Profond !!
13-10-2005, 09:36
DDLALALALA a écrit :Fernandez est arriv?omme une fleur hier ?'entrainement! Il rayonnait de beaut?ans ce coucher de soleil marseillais. :incline: c'est quand meme plus beau
13-10-2005, 09:36
merci!
je deviens poète grace à Opiom le futur Verlaine mais sans mon Rimbaud! Plutot avec ma rimbette
Merci Georges Profond !!
13-10-2005, 09:37
chichiman a écrit ::incline:Attend de voir la photo des vergetures avant de te prononcer définitivement !
13-10-2005, 09:39
HAHAH
Merci Georges Profond !!
13-10-2005, 09:48
Merci Georges !
Dites, c'est vrai que Jeannot était remonté à l'entrainement ? Si c'est vrai, c'est bon signe pour motiver les troupes ! Pas facile, d'ailleurs, son boulot pour composer l'équipe, avec tous les retours de sélection. Mais ça ne peut pas servir d'excuse, le PSG étant à la même enseigne. On va donc pouvoir tirer quelques enseignements : quel groupe est le plus complet, et/ou quels sont les meilleurs préparateurs physiques pour une bonne récupération ? :y:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
13-10-2005, 09:50
a priori méité sur le banc
Merci Georges Profond !!
13-10-2005, 11:00
Marchi giorgio!!
L'a intérêt à les surmotiver le jeannot sinon ça va gueuler!! Y a plu dégun en face y a pas moyen qu'on perde ou qu on fasse match nul!! Hélène, je m'appelle Hélène...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-10-2005, 12:15
DDLALALALA a écrit :Fernandez est arrivé comme une fleur hier à l'entrainement! Il rayonnait de beauté dans ce coucher de soleil marseillais.c'st vrai que c'est beau. Une fleur avec des vergétures dans un coucher de soleil ça mérite le détour.
13-10-2005, 12:29
Sabrakan a écrit :Hélène ? je savais pas qu'on t'appelait comme ça dans l'intimité ! Merci cher Georges !Oups pardon pour la vanne a deux balles sur le Noailles de l'autre jour.
13-10-2005, 18:28
Bon les gars dimanche nous mettons les pendules a l'heure avec les tenors du championnat ....Mettre fin aux defaites des autres annees
Jeannot,franck,lorik,fred tous unis sous les meme couleurs.... Je pense que l'equipe va etre au niveau avec une reelle envie de faire chavirer le VEL'......ALLEN. :vodevill
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
|