Georges Profond a écrit :Hé, Georges, je peux dire une connerie?
Si on perd contre le PSG, la caution Marseillaise, il passe président de l'OM?:lpouletda
Georges Profond a écrit :Hé, Georges, je peux dire une connerie?
Si on perd contre le PSG, la caution Marseillaise, il passe président de l'OM?:lpouletda
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Je préfère un entraîneur chiant à interviewer mais compétent en matière de football. On avait Troussier, mais il aurait fait un meilleur manager que coach.
JF est un brave type, dont la douceur mérite patience. Même si j'aimerais qu'il en impose un peu plus.
KodiaK a écrit :P.S: Deep tu peux aller voir les derniers posts sur la tactique du Jean, on a abordé ces points avec Dee Doo.
J'irai faire un tour, mais j'avoue éviter, je ne veux pas paraitre justement plus sévère. Ce n'était pas mon cas jusqu'alors, et je trouvais des circonstances a ces prédecesseurs qui fonçaient, et qui ne cherchaient pas de fausses excuses. J'ai stoppé le topic coup de gueule pour ça. Une partie de son actualité est suffisament irritante pour moi. A force d'entendre rabacher 100 fois, on joue tous les trois jours je suis obligé de prendre des médicaments...
Mais promis je vais aller jeter un oeil à la taquetique de Jeannot.
:echarpe-o