07-10-2005, 12:23
eagle 2 a écrit :Jette un coup d'oeil au classement du loto et Collebien joué...belle deuxieme place
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
07-10-2005, 12:23
eagle 2 a écrit :Jette un coup d'oeil au classement du loto et Collebien joué...belle deuxieme place
07-10-2005, 12:29
pour son arrivé à l'OM c'est pas vraiment de sa faute si nos abrutis de dirigeants s'y sont pris comme des manches pour le faire venir! c'est pas de sa faute non plus si tout le monde (enfin Bouchet & co) a dit à l'époque qu'il serait titulaire dès qu'il serait qualifié, ce qui a foutu en l'air Runje!
finalement, mais à part ça et le "crachat", donne-moi d'autres exemples, d'autres moments où il a "foutu la bouse" paske là moi, je suis désolé, mais j'en vois pas d'autres
07-10-2005, 12:49
dune a écrit :pour son arrivé à l'OM c'est pas vraiment de sa faute si nos abrutis de dirigeants s'y sont pris comme des manches pour le faire venir! c'est pas de sa faute non plus si tout le monde (enfin Bouchet & co) a dit à l'époque qu'il serait titulaire dès qu'il serait qualifié, ce qui a foutu en l'air Runje! Ben deux fois en deux ans, ce qui a pour conclusion systématique le licenciement de l'entraineur ca fait beaucoup..
07-10-2005, 13:07
bah ouais mais on peut pas vraiment dire que c'est de la faute de Barthez ça! La casse entre Perrin et ses joueurs c'était un petit peu avant l'"affaire Barthez" quand meme (enfin je crois je me rappelle plus).
et pis Troussier y s'est pas fait virer à cause du crachat mais à cause de l'équipe de bras cassé qu'y avait sur le terrain et chez nos dirigeants... et aussi le fait qu'il était pitete pas vraiment l'homme de la situation sur la fin de la saison toujours est-il que je trouve ça un chti peu facile de mettre ces problèmes sur le dos de Barthez chacun son point de vue :D
07-10-2005, 14:12
En effet je crois aussi que tout n'est pas si facile!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
07-10-2005, 15:27
dune a écrit :bah ouais mais on peut pas vraiment dire que c'est de la faute de Barthez ça! La casse entre Perrin et ses joueurs c'était un petit peu avant l'"affaire Barthez" quand meme (enfin je crois je me rappelle plus). Pour Perrin, il parait que ca a commencé après la défaite au real de madrid (novembre je crois). mais l'équipe continuait à aller bien. après on ne peut pas nier la grande influence qu'avait Runje sur l'équipe à l'époque. Et à l'image de Runje elle a été vachement destabilisée, on a perdu d'ailleur Dany Van Buyten pas longtemps après.. Je ne met pas le licenciement de Perrin suir le compte de Barthez, mais il y a quand même participié (malgrès lui certains diront..) Après pour Troussier, n'oublions pas qu'en janvier l'Om nous sort un mois de folie, enchaînant les victoires et impressionant les médias. Le grand sondage de l'époque d'ailleur, c'était "est-ce que Marseille peut rattraper Lyon et gagner le titre?". Et bon, la série positive marseillaise à duré jusqu'aux incidents du match Om-WAC ... Je ne met encore pas le licenciement de Troussier au compte de Barthez, mais une équipe qui était en train de naître a été brisée un peu bcp à cause de lui...et Christophe Bouchet sait qu'elle en avait du potentiel.
09-10-2005, 12:46
Georges Profond a écrit :aujourdhui Fabien revient il est N°1 Carrasso N°2 Quesnel N°3. Même pour les matchs de coupe tiens jeune Cédric, assied toi la dessus
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|