08-06-2006, 23:50
http://www.lequipe.fr/Football/20060608_180445_01.html
Finallement, on suppose sa blessure sans trop savoir....
08-06-2006, 23:50
http://www.lequipe.fr/Football/20060608_180445_01.html
08-06-2006, 23:56
Elephant Bird a écrit :Oh tu sais une fois j'ai comparé ma copine à sa mère je te raconte pas le bordel ensuite pour rattraper le coup :blondblush1: Effectivement, c'est dangereux. Un coup à avoir des mauvais flashs au pire moment http://www.lequipe.fr/Football/20060608_180445_01.html : A la demande de Djibril Cissé, le CHU de Saint-Etienne ne communiquera pas jeudi sur son état de santé. Un bulletin médical était attendu mais l'international français a demandé à la direction de l'hôpital de le différer : «l'intéressé nous a demandé qu'aucune communication ne soit faite sur son état de santé, et surtout pas aux dirigeants marseillais » a expliqué un porte-parole du CHU, précisant que la position du joueur pouvait évoluer dans les prochaines heures ou les prochains jours. :blondblush1:
09-06-2006, 00:08
Effectivement, c'est dangereux. Un coup à avoir des mauvais flashs au pire moment
http://www.lequipe.fr/Football/20060608_180445_01.html : A la demande de Djibril Cissé, le CHU de Saint-Etienne ne communiquera pas jeudi sur son état de santé. Un bulletin médical était attendu mais l'international français a demandé à la direction de l'hôpital de le différer : «l'intéressé nous a demandé qu'aucune communication ne soit faite sur son état de santé, et a souhaité revoir les 10 dernières minutes de Milan / Lyon pour se remonter le moral » a expliqué un porte-parole du CHU, précisant que la position du joueur pouvait évoluer dans les prochaines heures ou les prochains jours. :Pixie
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
09-06-2006, 00:25
Bakaninho a écrit :l'intéressé nous a demandé qu'aucune communication ne soit faite sur son état de santé, et a souhaité revoir les 10 dernières minutes de Milan / Lyon pour se remonter le moral:roll1: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
09-06-2006, 00:52
mac-boulette a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20060608_180445_01.html "The latest news we've had is extremely positive. He's had the operation done and everything has gone in a very straightforward fashion," said Waller to the club's official website. "The fracture has been repaired with some metalwork in his leg in a similar way to what he had when he broke the other leg in 2004. ''This fracture is not as severe as the previous one. "The last time he broke his leg, it took him just 164 days to recover completely - which was just over five months - but this time we're expecting him to recover even quicker. ''When we talk about him being back, we mean back playing first team football. Last time was so quick because Djibril himself remained positive and worked really hard and obviously he had appropriate management throughout the recovery process. "Knowing Djibril, he'll show the same willingness to fight back from this new injury and I wouldn't be surprised to seeing him playing as early as November." http://home.skysports.com/list.asp?hlid=...sse+return
2
09-06-2006, 00:56
Altaturk a écrit :''This fracture is not as severe as the previous one.ha bon bah ca va alors.
09-06-2006, 00:58
en gros c'est novembre décembre quoi, ce qui était déjà envisagé.
Effectivement je suis pour qu'on le prenne même en transfert sec, ça prouvera notre réelle volonté et notre soutient envers Djibril en espérant qu'il se montrera ensuite reconnaissant à son tour ...
09-06-2006, 01:02
(Modification du message : 09-06-2006, 01:15 par Old Trafford.)
"Les dernières nouvelles dont nous disposons sont très positives. Lopération est terminée et tout sest déroulé comme prévu. La fracture a été traitée de la même manière quen 2004 pour son autre pied (métal, etc.). La fracture est moins grave que la précédente. La dernière fois, il a pris seulement 164 jours pour se rétablir complètement, mais on sattend à ce quil récupère plus vite cette fois-ci. Quand je parle de son retour, je parle dun retour en équipe première. La dernière fois, il sest rétabli rapidement car il a gardé un état desprit positif et a réellement travaillé dur et il avait été évidemment bien suivi. Connaissant Djibril, il fera preuve de la même détermination face à cette nouvelle blessure et je ne serai pas surpris de le voir jouer dès novembre."
Waller, médecin de Liverpool sur leur site officiel.
2
09-06-2006, 01:28
Bakaninho a écrit :a demandé qu'aucune communication ne soit faite sur son état de santé, et a souhaité revoir les 10 dernières minutes de Milan / Lyon pour se remonter le moral » J'hésitais à surrénchérir et puis bon... disons que ça va pour cette fois.
09-06-2006, 01:33
Bon courage a lui j'en voulais pas a l'OM mais pas a point de lui porter une telle poisse. punaise trop fort mon marabout je l'envoie faire un tour de France des ce week end mais j'hesite encore d'abord Paris ou Lyon?
09-06-2006, 03:36
Waller, médecin de Liverpool sur leur site officiel.
Cissé de retour en novembre "Les dernières nouvelles dont nous disposons sont très positives. L’opération est terminée et tout s’est déroulé comme prévu. La fracture a été traitée de la même manière qu’en 2004 pour son autre pied (métal, etc.). La fracture est moins grave que la précédente. La dernière fois, il a pris seulement 164 jours pour se rétablir complètement, mais on s’attend à ce qu’il récupère plus vite cette fois-ci. Quand je parle de son retour, je parle d’un retour en équipe première. La dernière fois, il s’est rétabli rapidement car il a gardé un état d’esprit positif et a réellement travaillé dur et il avait été évidemment bien suivi. Connaissant Djibril, il fera preuve de la même détermination face à cette nouvelle blessure et je ne serai pas surpris de le voir jouer dès novembre." http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldow … 8-1947.htm
09-06-2006, 07:40
quelqun sait quand nous aurons plus de nouvelles sur son arrivée ou non ??
doit il faire une declaration a ce sujet dans les jours a venir le pape ?? :blondblush1:
09-06-2006, 07:44
OMniscient a écrit :quelqun sait quand nous aurons plus de nouvelles sur son arrivée ou non ??Demande à ton pseudo !
09-06-2006, 07:51
BOSS a écrit :Waller, médecin de Liverpool sur leur site officiel. Merci à Mahogany de BouletLand de pomper les traductions sans citer la source. :n:
2
09-06-2006, 07:54
merci du conseil le dos fin mais a cette heure et travaillant de nuit mon pseudo me repond demande a thorgal lui il a la science infuse c'est dire !!
09-06-2006, 08:02
OMniscient a écrit :merci du conseil le dos fin mais a cette heure et travaillant de nuit mon pseudo me repond demande a thorgal lui il a la science infuse c'est dire !! Va te coucher, tu verras tout ça tout à l'heure....
09-06-2006, 08:25
Cissé n'a pas été emplatrer. Alors les signatures... ça va pas le faire. En même temps, y en a peut-être qui trouve que Djibril n' a pas assez de tatouages comme ça.
Et puis des signatures tatouées anOMynes sorties du contexte, ça ne rime a rien. Imaginez : Chichiman sur la hanche ; Cétacé, la cheville ; Elephant Bird je vous laisse imaginer où... Y a guère que "Pape" qui pourrait avoit un sens... ou Kodiak, ça fait sponsor.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
09-06-2006, 08:39
Bakaninho a écrit :Effectivement, c'est dangereux. Un coup à avoir des mauvais flashs au pire moment :y: :y: :y: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-06-2006, 09:16
JMAmours a écrit :Mais si!:echarpe-o "a souhaité revoir les 10 dernières minutes de OM/Milan (1991 et 1993) pour se remonter le moral" :echarpe-o |