04-10-2005, 15:27
Yankee a écrit :pkoi si on atteint quelque chose tu crois qu'on va uste racheter un ou deux tres bon joueur?
pas moi toute façon,
pourquoi tu refuserais?
04-10-2005, 15:27
Yankee a écrit :pkoi si on atteint quelque chose tu crois qu'on va uste racheter un ou deux tres bon joueur? pourquoi tu refuserais?
04-10-2005, 15:28
cetace a écrit :Malgré tout nous avons réussi à nous débarrasser d'une armada de boulets qui, si on les avait conservés n'aurait apporté qu'une stabilité dans la médiocrité! je suis pas d'accord, ok pour christanval and co, mais si on a pas de profondeur et qu'on depend d'un seul joueur au niveau du jeu c'est du à ça! Mediocrite oui, mais meme si je porte plus Pedretti dans mon coeur, je suis sur qu'il vaut mieux que ce qu'il a montre et que si on avait su garder l'ossature de l'equipe, ben ca aurait pu etre sympa si on avait su y ajouter les bons joueurs à changes Pedretti Costa pour Lamouchi Cana, je vois pas ou est le mieux
04-10-2005, 15:29
kdom93 a écrit :pourquoi tu refuserais? qu'est ce qui te fait dire ça?
04-10-2005, 15:31
Yankee a écrit :qu'est ce qui te fait dire ça? tentative de jeu de mot lamentablement ratée
04-10-2005, 15:32
Yankee a écrit :je suis pas d'accord, ok pour christanval and co, mais si on a pas de profondeur et qu'on depend d'un seul joueur au niveau du jeu c'est du à ça! On part plus dans le Celestini Johanssen de l'époque perrin. Enfin pour moi ca correspond plus à ca!!! Lamouchi Cana, c'est en mieux du Celestini Johanssen. Sobre. MAis pas très clinquant. Mais peut etre meilleur et plus adapté que Pedretti et Costa
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
04-10-2005, 15:34
kdom93 a écrit :tentative de jeu de mot lamentablement ratée ok desole alors
04-10-2005, 15:37
DDLALALALA a écrit :On part plus dans le Celestini Johanssen de l'époque perrin. Enfin pour moi ca correspond plus à ca!!! ma foi la deuxieme saison de Perrin a ete un fiasco alors qu'avec juste 2 ou 3 tres bons joueurs, la meme ossature, c'est evident que ça aurait que mieux marcher Il s'agit pas de comparer Celestini et Lamouchi, y'a pas photo mais là de l'an derneir, je vois pas en terme de resultat ce que Lamouchi apporte en plus, à part la thune je vois aucune explication enfin moi je dis ça à moins que ça y est, vous avez change de fusil d'epaule au sujet de la stabilite
04-10-2005, 17:00
A caguer .mauvaise analyse tactique et technique , quand tu critique Niang , c'est que t'as rien compris au foot , quand tu dis que oruma est brouillon tu me fais rire mec.
Tu veux faire du "cahiersdufootball" mais là c'est plutot du "cahiersderoustan", tu met un maillot de olmeta à l'envers quand tu écris tes brêves? laiise la plume aux pros mec , ou alors aux gars qui savent ce qu'est le foot , ca fais 4 mois que je lis tes brèves er j'ai envie de m'arracher les cheveux a cahque fois... mais le pire , c'est les notes de mama casse (j'crois que celui qui fous les notes est non-voyant, ca doit être ca) aller, bonne chance quand même , MAIS C'EST CHÔ QUAND MÊME... p.s: hep , tu connais les goudes ?? oui,! non parceque si tu pouvais t'y jetais aaaaaaaaaaaah!
04-10-2005, 17:02
on a un gagnant!!
allez monte dans le bus et passe ton chemin :boulet
04-10-2005, 17:03
Kab a écrit :A caguer .mauvaise analyse tactique et technique , quand tu critique Niang , c'est que t'as rien compris au foot , quand tu dis que oruma est brouillon tu me fais rire mec. tiens un analphabète vociférant "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-10-2005, 17:06
ca faisait longtemps que j'avais pas vu un boulet, c'est du à mon manque d'assiduité ou la chasse a été fermé...
sinon ce début de saison ben, je ferais qu'une remarque, fernandez a dit que ca irait mieux en septembre, et ca va mieux,sur le plan comptable...donc je signe bien pour une victoire étriqué contre paris, ils se libérent totalement et on voit du beau jeu et hop "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
04-10-2005, 17:06
04-10-2005, 17:10
x-14 fut un protype d'engin volant assez intéressant , malheureusement il se désintégra en plein vol , punaise fais pareil stp AAaaaaaaaaAAAh
04-10-2005, 17:13
Kab a écrit :x-14 fut un protype d'engin volant assez intéressant , malheureusement il se désintégra en plein vol , punaise fais pareil stp AAaaaaaaaaAAAh tu peux m'expliquer le protype? et le x-14 d'ailleurs ca m'interesse "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
04-10-2005, 17:14
dis moi Kad, tu es au courant que les americains ont envoyé un engin gros comme une machine à laver sur une comete recement?
yankee , stop leching boules please , tu sert a rien , moi je vois qu'un site de boulet et c'est ici , et vu ton nombre de post (oh punaise) tu dois être le chef des bouleGs... désoler mais rien à faire quand on connait pas le foot , on écrit pas... et le pire c'est qu'il ya je sais pas combien de boulets qui dise bravo pour cette analyse, c'est triste , mais en même temps , c'est normal ya bien un frange de supporter qui sont aller lancé des pavés sur duga et pires , c'est grace à eux qu'on est dans le bouse today , tz'en êtes pas par hasard ?.....OMG NERDZ
ça c'est de la vanne mortel!!! punaise comment tu l'as cassé là!!
X14 desole mais là tu peux plus rien dire
04-10-2005, 17:15
Il est plein d'esprit ce garçon, Bonjour tout d'abord.
pour le reste no comment.
04-10-2005, 17:15
Kab a écrit :x-14 fut un protype d'engin volant assez intéressant , malheureusement il se désintégra en plein vol , punaise fais pareil stp AAaaaaaaaaAAAh Encore Kab, c'est bon! Tiens essaie ca... et pis ca aussi et encore ca... Ca detend, ca fait un bien fou! Merci Kab, tu auras été mon rayon de soleil de l'après-midi.
04-10-2005, 17:16
x-14 c'est un prototype à réaction (haute vitesse) qui se faisait décoller au ventre d'un Phantom , et le but c'etait d'aller le plus vite possible et surtout le plus haut , voila le x14 à exploser , puis le X-15 qui à suivi à presque réussi...
|