03-10-2005, 03:57
Yankee a écrit :J'ai pas encore vu le match, je rentre de Nice
C'est donc toi qui tournait le dos au terrain et battait la mesure des supporters t'as pas eu froid à moitié à poil?
03-10-2005, 03:57
Yankee a écrit :J'ai pas encore vu le match, je rentre de Nice C'est donc toi qui tournait le dos au terrain et battait la mesure des supporters t'as pas eu froid à moitié à poil?
03-10-2005, 05:40
Taiwo le QI d'une huitre?Non,encore une debile a l`om..... En tout cas il a le merite de mettre des mines sur les coups francs,pour le reste..........Ouais c ca ,il joues comme un triso... Vive les debiles!!!
03-10-2005, 05:44
BOSS137 a écrit :Taiwo le QI d'une huitre?Non,encore une debile a l`om..... En tout cas il a le merite de mettre des mines sur les coups francs,pour le reste..........Ouais c ca ,il joues comme un triso... Vive les debiles!!!je suis d accord ! mama pour lapremiere fois tu m as grandement decu c est irrespectueux je trouve et peut etre meme plus
03-10-2005, 07:21
merci mama
Eh bien je ne suis pas d'accord ; Certes le match était indigent, mais à part quelques fautes de placement en début de match, la défense a été solide et le milieu de terrain compact. Oui Oruma est une catastrophe dans ses controles et ses passes aveugles Niang égal à lui-même et Taiwo brouillon. Mais ferreira a fait jouer à droite (même si son attitude est énervante), Ribéry, moins bon offensivement, ne s'est pas découragé et a fait un travail défensif impressionnant. Surtout la charnière centrale a poussé, ce qui a donné cette impression de bloc (vu du terrain). Si fernandez maintient cette composition de défense en alternant nasri et Oruma et en trouvant un vrai buteur ( à moins que gimenez ou niang se réveillent), on a peut être une chance d'accrocher quelque chose. et à condition que : Droit au but tous ensemble sans peur
je reste optimiste Transférez RLD
03-10-2005, 07:24
Merci à Mama !!! Elle a bouffé du lion ou quoi ???
Arrêtez de nous l'énerver, c'est pas bon pour sa tension !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-10-2005, 07:35
et Imagines que Taiwo t`attaques en diffamation mama,tu vas pas etre dans la bouse......Pauvre taiwo,QI d`une huitre franchement.......Il n`a pas ete quand meme consternant,y`a pire......Mama tu m`as decu avec ces notes.........
03-10-2005, 07:41
Merci Mama
D'accord avec toi, il faut mettre son coté supporter pour noté ... tu l'as très bien fait à mon sens
03-10-2005, 07:53
Merci Mama, jeudi tu as commis une erreur en sous notant les tringles !
Tu me feras 10 "je ne le ferais plus Monsieur le Savant Fou" de soeur Ariane "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
03-10-2005, 07:54
BOSS137 a écrit :et Imagines que Taiwo t`attaques en diffamation mama,tu vas pas etre dans la bouse......Pauvre taiwo,QI d`une huitre franchement.......Il n`a pas ete quand meme consternant,y`a pire......Mama tu m`as decu avec ces notes......... Tu saoules...
03-10-2005, 07:55
Tétonflingué a écrit :Régulier dans le mauvais Koko... une vrai tanche ce Rat... Comment on peut le laisser sur le terrain honnêtement? C'est quoi ce message ? téton t'es bien gentil mais basta
03-10-2005, 08:01
En tout cas il ne devait pas faire bon croiser Mama Cass hier soir, les soeurs Nadine Imouk et je sais plus quoi devaient raser les murs...
En tout cas ça ne me fait pas regretter de ne pas avor regardé ça (j'étais toujours sous le coup de l'indigestion du match de coupe d'europe, qui m'avait retourné l'estomac). [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
03-10-2005, 08:02
BOSS137 a écrit :et Imagines que Taiwo t`attaques en diffamation mama,tu vas pas etre dans la bouse......Pauvre taiwo,QI d`une huitre franchement.......Il n`a pas ete quand meme consternant,y`a pire......Mama tu m`as decu avec ces notes......... Aucun risque ! le mot "diffamation" ne doit pas faire partie de son vocabulaire.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !
03-10-2005, 09:01
J'ose même pas imaginer les notes, si on avait perdu !
Le mois d'Octobre sera la vrai arbitre de la valeur de l'OM dans ce championnat. En toute logique, les notes de jeudi auraient du selon le même barême aller de 0 à 2.
03-10-2005, 09:02
mama cass a écrit :Evangile selon Saint Math : 10ème journée de championnat de Ligue 1 : Les niçois accueillent les marseillais au Stade du Ray. dans mes bras Mama que je te bise !....tes notes et les annotations qui les accompagnent sont tellement gouleyantes cette fois notre jeu fut d'une indigence technique rarement vue à l'OM ces 10 dernières année...quelqu'un a t'il souligné le nombre sans doute record de passes à l'adversaire et de pertes de balle en tous genres, ahurissant ! Ribéry et Cana parmi les plus mauvais, Ferreira et Delfim parmi les moins maladroits ? En défense, je verrai bien Cesar prendre le commandement...Cana est trop imprécis dans ses passes, quant à Luis je ne sais que penser...n'y aurait il pas comme une ressemblance avec Meité Les potos tant qu'on aligne La Mouche dans le rôle du chef d'orchestre, on est pas prêt d'entendre la Marseillaise Les niçois ? arf, 'valent pas un pet Nice Un pet de nonne ? T'as raison Mama
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-10-2005, 09:06
Cobl a écrit :dans mes bras Mama que je te bise !....tes notes et les annotations qui les accompagnent sont tellement gouleyantes cette fois
03-10-2005, 09:14
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
03-10-2005, 09:15
punaise, mais comment on fait pour gagner avec une équipe pareille, c'est quand même fantastique !!! Tant mieux remarquez, pourvu que ça dure jusqu'à ce qu'on puisse acheter de vrais joueurs !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
03-10-2005, 09:16
Je n ai pas vu le match ... mais meme sans ca je ne suis pas d accord avec ces notes. Aller chercher la victoire a l exterieur meme a Nice ne peut valoir de telles catastrophe ... qu en aurait il ete en cas de defaite ?
Il faut savoir raison garder ma chere Mama ... et le seigneur ne nous commande t il pas de savoir pardonner a nos oailles ... :paysan:
03-10-2005, 09:22
Teddy Bear a écrit :Je n ai pas vu le match ... mais meme sans ca je ne suis pas d accord avec ces notes. Aller chercher la victoire a l exterieur meme a Nice ne peut valoir de telles catastrophe ... qu en aurait il ete en cas de defaite ?c'est pas toi qui t'es réveillé à 3 heures du mat' la télécommande dans les mains, la kro encore pleine à tes pieds avec devant tes yeux la télé allumée sur la vie du cariboux en rute dans les pays lointains Mieux qu'un somnifère ce match, c'est mon doc' qui va être content. Je comptabilise en tout et pour tout du coté olympien un tir de lamouchi cadré et ce coup franc de taiwo repoussé qui ouvre le score. Je suis sû que sur Meezo, la soirée était plus dynamique :rld
03-10-2005, 09:24
Ah oui, oublié de le dire : mama, j'aime bien quand t'es branchée sur 220 volts comme ça
Mama powaa |