03-10-2005, 10:57
zorg a écrit :Oui mama ,mais l'essenstiel est là ,les 3 points!!!De qui tu causes ?
On va voir ce que ça donne contre une équipe bien plus en jambe que ces pauvres niçois !
Mais ce que j'en dis...
03-10-2005, 10:57
zorg a écrit :Oui mama ,mais l'essenstiel est là ,les 3 points!!!De qui tu causes ?
Mais ce que j'en dis...
03-10-2005, 10:59
cetace a écrit :La façon dont Kone rebondit sur notre brésilien est poilante au ralenti.... J'ai moi aussi apprécié cet axe défensif qui a rarement était pris en défaut, lorsque les automatismes se créeront,( la communication entre un Slovène et un Brésilien ne doit pas être aisée!) cela devrait pousser l'équipe vers l'avant. Itou. Rien à rajouter. Sauf qu'on a un gros gros problème au milieu pour faire circuler le ballon au sol. Mais ça date pas de ce match, qui le confirme. Merci Mama Cass, je suis d'accord avec tes notes, sauf pour Taïwo car c'est encore de lui que vient le but ! Il mérite 3 ou 4. Je crois que ce type frappe tellement fort qu'un tir cadré est forcément converti en but, directement ou pas. Gagner à Nice c'est très bien. Vu les problèmes de l'équipe, c'est pas Fernandez qu'il faudra virer mais Di0uf et Anig0...
Solide comme un wok !
03-10-2005, 11:00
Tétonflingué a écrit :Régulier dans le mauvais Koko... une vrai tanche ce Rat... Comment on peut le laisser sur le terrain honnêtement?Oui mais l'alterntive Beye est quasiment pire en ce moment, alors...
Mais ce que j'en dis...
03-10-2005, 11:01
deepbluebdr a écrit :Oui et Luis prend un carton immérité sur le coup. Si le ballon lui passe sous les jambes il ne peut en aucune manière disparaitre du terrain de jeu pour laisser passer Koné. Ce genre de carton m'a toujours surpris. Moi aussi j'ai bien aimé cette defense centrale; comme par hasard quand ce gros naze de Meite joue pas, ca parait plus solide.....
03-10-2005, 11:03
Dany a écrit :Oui mais l'alterntive Beye est quasiment pire en ce moment, alors... C'est sur, on attends tous le Habib de la saison derniere !
03-10-2005, 11:07
jici a écrit :Par contre et même si je reste FAN, j'ai trouve notre Francky tres brouillon hier et perdant un nombre de ballons considérable, surement son plus mauvais match. Maintenant il a 2 gars sur lui en permanence. C'est pas dur à comprendre que si tu annihiles les actions et déplacements de Ribéry, l'OM est comme un cafard sur le dos ! Vous me direz :"S'il a 2 gars sur lui ça libère les espaces pour les autres". Mais non, car Oruma et les autres n'en font rien. Tout crevés qu'ils sont. Je trouve ça frappant de voir Oruma rater tous ses contrôles, Niang et Lamouchi à 2km/h etc... ça met en évidence un gros souci dans la préparation physique. Les joueurs n'ont déjà plus de lucidité sur le terrain. Et c'est ce qui m'inquiète le plus.
Solide comme un wok !
03-10-2005, 11:07
cetace a écrit :La façon dont Kone rebondit sur notre brésilien est poilante au ralenti.... ...Rien que cette image a suffit à sauver ma soirée punaise comme il bombe sur Luiz le petit Koné
Mais ce que j'en dis...
03-10-2005, 11:08
rpavarotti a écrit :Alors ya Ribery 21, Taiwo 20, Carasso 22, Nasri 18, Cana? 22, Cesar 22, on peut esperer qu'on construise sur ca mais comme c'est la revolution permanente a la Maonigo on construira rien. Il ne tiens qu'a nous de respecter ca et de ne pas mettre le pression sur les joueurs, l'entraineur et le dirigeants (meme si...) et de ne pas vouloir remplacer les arrieres lateraux, le milieu defensif, un buteur et un animateur au mercato... mais la aussi je ne nous vois pas dire qu'il faut du temps et de leur en laisser.
03-10-2005, 11:12
mama tu a passé un mauvais WE ou quoi ? ... problemes avec le curé ?
Je te trouve bien severe, autant les matchs contre les belges ou toulouse on a été mauvais. la l'OM a fait un bon match defensif et se debrouille je le reconnais on sait pas trop comment pour gagner et prendre 3 points.... Franchementy mettre des 2 et 3 c'est tres severe ! en tout cas Cesar me parait pas mal et va renvoyé le dahu dans les tribunes ! Maintenant la saison va se jouer contre nos amis parisiens si on gagne l'om sera dans les 6/7 premiers et aura fait quand meme beaucoup de matchs gagnants ! si on perd c'est la crise !
03-10-2005, 11:15
En tous cas, après avoir fait le tour de ce topic, révérence respectueuse ma bonne soeur, je n'y ai pas trouvé d'argument recevable qui vienne contredire la pertinence de vos notes
Bons tacles Dont acte
Mais ce que j'en dis...
03-10-2005, 11:18
mama cass a écrit :Evangile selon Saint Math : 10ème journée de championnat de Ligue 1 : Les niçois accueillent les marseillais au Stade du Ray. Jeudi, l'OM fait un match catastrophique contre le 16eme du championnat belge et n'est pas capable de leur planter un but en 120minutes et tu leur mets des notes hyper sur-evaluées. Hier, l'OM certes sans grand génie, gagne à Nice (la derniere fois c'etait il y a 14 ans avec la bande à Papin-Waddle) en se montrant assez costaud defensivement, et tu les exploses dans les notes. Je trouve que tu n'est pas en grande forme Mama Cass.....
03-10-2005, 11:29
Défaite à Toulouse (en jouant plus d'une heure à 11 contre 10)
CARRASSO : 6 FERREIRA : 5 MEITE : 4,5 DEHU : 3,5 ANDRE LUIS : non noté TAIWO : 3,5 LAMOUCHI : 4,5 ORUMA : 4,5 CANA : 6 RIBERY : 7 NIANG : 4,5 GIMENEZ : 2 FERNANDEZ : 4,5 Victoire à Nice Carrasso 7/10 Ferreira 2/10 Andre Luis 3/10 Cesar 4/10 Taiwo 2/10 Cana 4/10 Delfim 4/10 Lamouchi 2/10 Oruma 2/10 Ribery 4/10 Niang 2/10 Gimenez 1/10 Beye 3/10 Nasri 3/10 Jean Fernandez 4/10 Comme pour Jeannot quelle que soit sa stratégie ou le résultat...
03-10-2005, 11:36
Je me demande ce qui est le plus dur pour Mama
Devoir donner des notes, (qui ne sont jamais qu'un point de vue qui ne se veut que le point de départ d'une discussion autour d'un match), ou bien devoir justifier telle ou telle note qui plait à untel tout en outrant tel autre? Sur ce, je m'éclipse.
Mais ce que j'en dis...
03-10-2005, 11:39
prad83 a écrit :Jeudi, l'OM fait un match catastrophique contre le 16eme du championnat belge et n'est pas capable de leur planter un but en 120minutes et tu leur mets des notes hyper sur-evaluées. Totalement d'accord!! Tu sous note les défenseurs, et tu mets plus à cesar qu'à Luis???!! L'halu, 3 ou 4 fois cesar s'est manqué en jaillissant laissant le risque de s'en prendre un!! Pour moi c'est quand même assez grave. Le carton de Luis...c'est pas dans la série des plus volontaires et évident. Taiwo sert à rien selon toi? Et c'est qui qui tire le coup franc, c'est qui qui tacle à droite sur contre - attaque?:rld Certes il a perdu beaucou de ballon, mais à mon avis du aux consigens du coach : balancez devant! Bref je vais m'arréter là paske je trouve l'analyse pas très réaliste , pourtant dieu sait comme j'aime me vouer à vos seins. Avec DeeDoo j'ai mis un programme de statistiques pour le match à froid et crois moi qu'on est loin du compte de ton addition mama!! Aller un pti break et ça ira mieux!!:D
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-10-2005, 11:43
mama tu aurais pas été remplacé par quelqu'un d'autre ce WE ? tu es partie en pelerinage ? et tu a laisse ta notation à quelqu'un d'autre
avoue nous tout ! :langue:
03-10-2005, 11:43
LedZepelin a écrit :Totalement d'accord!! De toutes façons Cesar-Luis, ça fait plus sur que Meîte-Dehu !!!!!
03-10-2005, 11:47
Dany a écrit :Je me demande ce qui est le plus dur pour Mama
03-10-2005, 11:57
prad83 a écrit :De toutes façons Cesar-Luis, ça fait plus sur que Meîte-Dehu !!!!! C'est clair que c t du solide kameme. Sauf sur l'erreur de la reprise de volée... Cana a été bon après un début hésitant! Non je crois que coté def ça allait...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-10-2005, 12:05
mama cass a écrit :L’arbitre M.Bré 6/10 : Un match bien arbitré avec 40 fautes et 4 cartons jaunes. Pas d’erreur notable à part une main de Lamouchi lors du premier temps qui aurait pu amener un premier but marseillais et qui ne fut pas signalée par M.Bré. Mais, tiens donc, dès lors que l’arbitrage est normal, l’OM se met à remporter la victoire bonté divine ???Moi y'a un truc qui m'énerve c'est d'entendre le consultat de canal (l'ancien arbitre, son nom m'échappe) dire "J'espère que Stéphane va bien diriger le match. Il connait le contexte particulier des derbys et va probablement s'imposer d'entrée pour pas que le jeu dégénère." Je suis pas du tout d'accord avec ca. C'est aux joueurs de controler le match. Un arbitre ca doit juste appliquer le reglement et pas s'attacher à controler un match en mettant un jaune à droite à gauche. Mr Bré a laissé jouer et à défaut de beau jeu on a pu au moins voir un minimum d'engagement.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-10-2005, 12:10
Arrêtez un peu de pourrir Mama Cass. Ses notes sont à la base de notre discussion. Que l'on ne soit pas d'accord avec tout c'est un compte. Et c'est bien ainsi.
Mais de là à lui conseiller de se reposer un peu, je trouve ça moche et ingrat. Pensez que Mama n'a pas vu l'équipe du dimanche pour nous faire ce CR. Ma Soeur, pardonnez-leur. Ils ne savent pas ce qu'ils font. Jésus crie mais la caravane passe.
Solide comme un wok !
|