28-11-2005, 18:33
Oh punaise! Ils sont deux! Sian beù !
28-11-2005, 18:33
Oh punaise! Ils sont deux! Sian beù !
29-11-2005, 09:40
Que dous !
pèr miliasso li fanati de Tatou... Ciao viva
"Tous ces gens qui font partout des choses fortes et innovantes, c'est la Linha Imaginot, que l'on nomme aussi la grande révolution des quartiers du mondes"
Cl. Sicre.:occitaJ
28-12-2005, 12:48
De la part de qui vous savez*... et de la mienne :
A l'an que ven si siguen pa maï que siguen pa men ! * C'est lui qui l'a fait... moussut.ohaime.com
02-01-2006, 09:14
Aioli & gramaci...
...c'est la bouche collée des reliquats alcoolisés du dimanche soir et les doigts gelés autant que les olives de la vallée de l'Esteron que je me lance à vous souhaiter les meilleures choses que vous esperez à cet instant ! Donc plein de vie, que nos minots 'ciel & blanc' nous emmenent sur les vibratos des stades européens, que la musique harmonisent au mieux les petits creux et silences de chacun, et que les quartiers du monde soient pour longtemps encore, des esplanades de rencontres et de découvertes !!! Eh vouais, je sais, ça parait banal comme idéal, mais cette nuit encore : I HAVE A DREAM !!! a bèn lèu...
"Tous ces gens qui font partout des choses fortes et innovantes, c'est la Linha Imaginot, que l'on nomme aussi la grande révolution des quartiers du mondes"
27-01-2006, 16:15
MOUSSU T e lei JOVENTS Janvier 2006
http://moussut.ohaime.com Bònjorn - Bonjour RENDETZ-VOS SUS LO PONTIN
RENDEZ VOUS SUR SCENE
...En plus au poulpason...vous vous rendez compte??!!:choque:
27-01-2006, 16:38
Oc ! a écrit : :y: Merci m'sieu Oc !
30-01-2006, 14:32
cetace a écrit :Oh punaise! Ils sont deux! Sian beù ! Bon, c'est où la prochaine teuf permettant de voir le baleino bouger son bonda??
30-01-2006, 15:42
Aïoli !
Oscà, Tatou per 'mademoiselle MARSEILLE' !!!:y: Mai, digas-me quand vendrés cantare à Nissa ???... A lèu.
30-01-2006, 15:48
Vas-y Raf, fais pas ta majorette!! On va voir vot' copine à Marseille??
30-01-2006, 16:04
Kr1Deg1 a écrit :Vas-y Raf, fais pas ta majorette!! On va voir vot' copine à Marseille?? Ca dépend de quelle occas' tu parles ? sinon, sur qu'elle y sera !! Du loto, au tournoi du CFC...(elle a joué pendant 3 ou 4 ans dans l'officialité des moments de ballons ronds) et apres elle a préféré avoir la vue surelevée des tribunes, ou encore la fraicheur des mains-courantes de l'Est.
30-01-2006, 16:15
raf a écrit :Ca dépend de quelle occas' tu parles ? Pensa qu'es de missa marselha que nostre amic Kr1deg1 nos parla, mon beù!
30-01-2006, 16:26
Essayez pas de m'entourlouper en parlant codé!
Je sais trés bien que le Baleino a bon goût, et je souhaite pouvoir rencontrer cette siréne occitane!! Alors cherchez pas à m'endormir...
30-01-2006, 16:43
Pas de code, mon ami, l'occitan !
que de l'Oc' !! La demoiselle ?? Il faut faire des Km, Des collines à la mer, et finir à genoux pour le retrouver...c'est une histoire de fou ! Et c'est pas moi qui le dit, c'est Tatou....
30-01-2006, 16:50
Et voici un tuyau : Moussu T e lei jovents.
et bonne ballade...
30-01-2006, 16:54
Ok jai compris...J'pars encore en pélerinage en solo!!
Pourvu que j'retrouve ma case.. Merci vieux loup nissart!
30-01-2006, 16:59
Acò ié fai bèn ounour !!
a léu.
30-01-2006, 17:00
Kr1Deg1 a écrit :Ok jai compris...J'pars encore en pélerinage en solo!! Tu vas le voir sur Mars?:blondblush1: Pour de bon?:choque: Tiens moi au jus en cas, si je me decide vendredi dans la journée...le poulpe est un impulsif de dernière minute, on ne sait jamais! Kr1Deg1 a écrit :Ok jai compris...J'pars encore en pélerinage en solo!! Désolé, pas sur la meme onde !! Sérieux : tu comptes boulèguer sur Marsilha ?? parce que j'ai une négo' possible avec la familha, et éventuellement.........
30-01-2006, 17:59
salut
vive massilia sound systeme !!! on craint degun..
LYON ....tremble on sera devant TOI
................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
30-01-2006, 18:00
Oc ! a écrit :Tu vas le voir sur Mars?:blondblush1: Pour de bon?:choque: J'sais pas encore!! C'est pas l'envie qui me manque de découvrir votre vibes, mais si le poulpe est impulsif, le kr1 est raide comme les blés!! De plus, j'crois que j'suis déjà engagé pour une ski party!! Pénible la vie de galérien... Merci en tout cas et sûr que j'irais un de ces 4!! |
|