06-10-2005, 18:54
LedZepelin a écrit :Il lui a rayé la carosserie avec son sac d'entrainement!!
suffit de cracher sur la rayure et frotter avec le dos de la main
06-10-2005, 18:54
LedZepelin a écrit :Il lui a rayé la carosserie avec son sac d'entrainement!! suffit de cracher sur la rayure et frotter avec le dos de la main
06-10-2005, 19:09
le douanier Rousseau a écrit :Hélène the Fox qui était la conf' de Fernandez hier me dit que Barthez est numéro 1, cela veut dire qu'il va jouer toutes les compèt'.Il n'y a pas à tortillas, Carrasso MUST PLAY toutes les rencontres de coupe UEFA, c'est grace à lui qu'on est sorti du méandre de juillet pour arriver où on en est. Plus les autres coupettes si affinités. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-10-2005, 20:32
et ouais il doit jouer, et l'interview de Fernandez me décoit énormement, je le pensais plus futé... mais je vais en parler sur le topic aproprié
barthez a seulement péter deux séries positives marseillaises ces deux dernières saisons, il a déclenché deux mauvaises séries qui se sont terminées par le licenciement de Perrin et Troussier...
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
08-10-2005, 20:14
mdr Barthez à tout le sport!! il est en forme!!
08-10-2005, 20:26
j'ai vu, il n'est pas apparu trés sympathique
09-10-2005, 00:14
j'ai pas vu, qu'est ce qu'il s'est passé?
09-10-2005, 12:37
arf le foot ... sport de tarlouzes
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-10-2005, 21:08
kmart a écrit :j'ai pas vu, qu'est ce qu'il s'est passé? Y s'est barré en laissant en plan les gamins qui l'attendaient pour un autographe...
09-10-2005, 23:26
ben ouai il etait pas en show mais en tig :lol:
10-10-2005, 08:45
l'enfoiré, je croyais que c'était quelque chose de primordial pour les sportifs de répondre aux attentes des fans...
10-10-2005, 13:59
l'a d'ot soucis...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
10-10-2005, 14:03
kmart a écrit :l'enfoiré, je croyais que c'était quelque chose de primordial pour les sportifs de répondre aux attentes des fans... arf, j'aurais bien dit que c'etait de jouer au foot mais bon...
10-10-2005, 16:50
Yankee a écrit :ben ouai il etait pas en show mais en tig :lol: C'est pas sa faute, il a du en signer 10000 à chaque TIG (avec le sourire et sans cracher), depuis il a une tendinite et il peut plus tenir un stylo [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
10-10-2005, 17:04
eagle 2 a écrit :C'est pas sa faute, il a du en signer 10000 à chaque TIG (avec le sourire et sans cracher), depuis il a une tendinite et il peut plus tenir un stylo Il a pas l'poignet de Georges Profond lui ! :lol:
10-10-2005, 18:04
kdom93 a écrit :arf, j'aurais bien dit que c'etait de jouer au foot mais bon... bien sur, mais tu dois être un minimum, dispo pour tes fans mais vu que maintenant tu es payé par des grandes marques pour rencontrer des fans je comprends que des autographes gratuit ca enchante pas trop le bonhomme
10-10-2005, 18:11
kmart a écrit :bien sur, mais tu dois être un minimum, dispo pour tes fansje vois pas bien le rapport, enfin bref, faire 10 TIG parce qu'il s'est fait broyer par le ministère et la fédé, etre suivi par une armée de journalistes qui n'attendent que le petit moment croustillant, la petite phrase (au hasard sur Coupet...) et ne montrent de tout ça que le moment où il ne veut pas signer d'autographe, entendre les gens lui caguer dessus et lui preferer un minot qui a 20 matchs en L1... le point sur lequel je suis d'accord : il doit pas etre enchanté le bonhomme...
10-10-2005, 18:19
Il est concentré!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
10-10-2005, 19:54
Kmart, j'ai deja vu Barthez à la commanderie, il a toujours etait super cool
je le comprends, il etait pas là pour ça, c'etait une sanction quand meme, alors bon faut essayer d ele comprendre
10-10-2005, 20:00
tiens j'ai revu l'excellent docu qui passe en boucle sur omtv de champy sur le 26 mai. c'est fabien qui nous décroche les grandes oreilles... lui et lui quasiment tout seul avec mon basilou et pelé. la dèche est à la rue du reste ce jour-là. on a tendance à oublier... je dis ça en passant car je commence à me lasser qu'on lui chie dessus. oui il a pas signé des autographes à des minots. et alors, ils vont en caguer une horloge comtoise ?
10-10-2005, 20:03
biensur Boeuf, et il reste en Ligue 2!! combien peuvent en dire autant?
rester en ligue 2 apres le statut qu'il avait acquis apres cette saison, si ça merite pas un total respect, moi je comprends pas punaise on parle d'amour du maillot, c'est un des plus bel exemple :incline: Fab!! |