04-10-2005, 18:59
Lorenzin a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce manque de reconnaissance pour Barthez ? Ah bon Barthez n'était pas du niveau du Carrasso actuel ? Et le match de Toulouse au Vel par exemple pas plus tard que l'an dernier et les autres où il nous a souvent sauvé la baraque. C'est toi qui est pathétique comme tu le dis, ton pricipal argument t'a explosé dans la tête. Alors il suffit qu'on ne pense pas comme toi pour être des minables ? Puis je ne vois pas en quoi Barthez met la discorde dans la tête de Carrasso. Le minot l'a répété sans cesse, il lui apprend beaucoup et nul doute que les ultimes prestations de sa carrière aideront à bonifier encore plus Carrasso pour entamer de plein pied la saison 06/07.
J'adorerais que plus tard tu te trouves un job et qu'on te jette comme une bouse même si tu as été exemplaire et efficace dans l'entreprise après 2 ans de présence...
Je persiste, Carrasso actuellement est plus fort que Barthez quand il est revenu, ok il a sauvé des matchs Barthez, mais Carrasso aussi.
Mon principal argument argument comme tu dis n'est pas unique. D'abord Carrasso est intégré à la défense depuis quelques mois. Et en plus il sort des perf monstrueuses. Donc même si Barthez revient au niveau, son retour chamboule l'équipe. Carrasso en plus est jeune, il a besoin de jouer des matchs pour progresser, pas de cirer le banc sous les conseils d'un fabien Barthez qui a eu tout le temps de s'entrainer dans les tribunes de France et de navarre ces 6 derniers mois. Et je vois pas en quoi regarder Barthez jouer va aider Carrasso à devenir encore meilleur? Si ca marchait comme ca, les fans d'olive et tom seraient les meilleurs joueurs de foot au monde.
Et tu penses que Barthez va laisser sa place en 06/07? Je n'en suis pas aussi sur que toi.
En tout cas l'avenir de Marseille passe par Carrasso et non Barthez. Je lui crache pas dessus (pas comme lui à pu le faire sur des arbitres, mais la n'est pas le débat), sa carrière a été admirable. Mais maintenant il n'est pas l'homme de la situation. Et si on pèse le bien du mal de son arrivée à Marseille depuis l'hiver 2003/2004, on remarque que le bilan est négatif.
Quant à l'attaque personelle, t'a pas mieux à proposer? Je parle de football ici.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast