Pourvu qu'ils ne nous les vendent pas au mercato, pour faure une équipe qui sans eux sera meilleur qu'avec eux pour reprendre une expression de sinistre mémoire.:censored
hansolo26 a écrit :De toute facon on est venus pour le nul on dirait
ah oui ça c'est clair!!à part sur un éventuel coup de pied arrété je vois pas comment on pourrait marquer on a deux joueurs offensifs pour le moment ça fait un peu juste...
J'ai failli m'endormir heureusement qu'il y a les arrêts de Carasso. Visiblement on n'est pas venu pour gagner surtout avec l'effroyable Niang comme seul attaquant. Merci :censored de Fernandez car avec Niang devant, on fait peur qu'aux gabians
Meme pas! mais il est incapable de faire un controle sans perdre le ballon derriere.... Si j'ai de bons souvenirs, José a eu moins d'indulgence a l'egart de Pegguy......
hansolo26 a écrit :Meme pas! mais il est incapable de faire un controle sans perdre le ballon derriere.... Si j'ai de bons souvenirs, José a eu moins d'indulgence a l'egart de Pegguy......
bah ouais mais josé il était pas directement impliqué pour lulu (du moins moins que pour mamadou) alors il va lui laisser le temps de nous montrer qu'il a eu complètement raison de le payer 7M¤ et qu'il s'est pas fait avoir
il est comme ça le josé faut pas l'énerver, on avait qu'à etre tout content et faire tout plein de bruit quand niang à signer
dune a écrit :bah ouais mais josé il était pas directement impliqué pour lulu (du moins moins que pour mamadou) alors il va lui laisser le temps de nous montrer qu'il a eu complètement raison de le payer 7M¤ et qu'il s'est pas fait avoir