J'essaye de m'accrocher, mais là je file finir mon bouquin, je perds mon temps devant ce .... truc ho le Mendoza, c'est du lourd, jamais vu un type aussi mou du cul !!
en depit que ce match soit sponsorisé par les somniferes lexomil je tiens a preciser que delfim est au dessus du lot et que il a pas du perdre plus de deux ballons dans ce match
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Je me réserve pour la fin parce que là si je l'ouvre je vais être ni poli ni positif, et je ne vais pas me faire que des amis... parmi les optimistes modérés qui peuplent ce bien-aimé forum...
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
le condor va dormir
et Jimmy du trou de bale va jouer (apparement) ... alors faites gaffe il se peut qu'on le voit a la tele (une fois peut etre ou meme deux) ...
Virenque va rentrer sur l'aile droite et faire une bicyclette c'est notre seul espoir.