boeuf mode a écrit :En clair, question intrigue, ce machin (comme bredouillait en son temps le général Deux Cannes à Pêche à propos de l'ONU) relevait plus, malgré les appâts rances, d'un remake de la Belle au bois dormant que de celui de Germinal. Le problemo était que là, le prince charmant s'appelait Robert, portait accessoirement des tongs les soirs de grands soirs et avait une haleine de coyote dû à un abus de cigares gros comme les cuisses de Serena Williams ...
Yankee a écrit :punaise pas con
rooo non quand meme :santa3:
allez un Beercshoot Anvers OM à 80e :rld ça tente personne??
Ce gadjo cherche à se faire du profit sur le dos de notre ohaime!! Ce gadjo fait du merchandising les soirs de matchs avec sa gouaille toute valentinoise
Yankee on aura ta peau!! .... et celle de ton idole suisse!! Basta, stoppons l'hypocrisie!! cet individu n'est pas honnête et j'me suis même laissé dire qu'il échangeait des places pour le vél' en échange de soirées SM du côté d'antibes!!!
Bon on va essayer d'etre clair
Une cellule de crise à été mise en place et un numero vert également pour tous les gens qui ont été victimes de cet escroc
téléphonez au 08 0805205096 si vous aussi un jeune homme avec un T-shirt à l'effigie de RLD vous à escroqué des places à l'entrée.
Sachez qu'il garde deux de mes cartes d'abonnement depuis des lustres et qu'il les revend à l'entrée alors que je crois, qu'il en fait bénéficier des membres de la fumerie mewa...
Vous êtes fous! Il a bien tenté l'affaire Yankee, mais quand LXhere nous a montré la photo de sa nouvelle conquête tricolore dans son porte feuille, il s'est ravisé...
Du coup au bar, on a tous commandé un lait fraise, et Yankee lui a très généreusement offert les places On a eu chaud :D
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Quand je l'ai quitté il était parfaitement bien, il fredonnait moom light serenade bras dessus bras dessous avec l'aixois !!!
Pour Lx je confirme son sauf conduit impressionne tout son monde....hormis les moustiques de l'Etang de Berre !:D
dis un truc qu'à rien à voir avec les bénefs que tu te fais sur notre dos, faut que je te rende ton ipod, j'en ai marre de le voir trainer sur mon bureau :paysan:
tain calife, t'es fou de lui avoir passé tes abos, ce mec là tuerait père et mère (enfin surtout mère je crois ) pour se faire quatre ronds, alors le bizness parallèle qu'il a dû monter autour de ces fameux abos ... :paysan: