30-09-2005, 00:01
En tout cas heureusement que Carasso fait partie de ces gardiens qui restent concentrés tout le match jusqu'à la dernière seconde! Parce qu'il nous sort un arret sacrément décisif à la 91° minute! :pouce:
30-09-2005, 00:01
En tout cas heureusement que Carasso fait partie de ces gardiens qui restent concentrés tout le match jusqu'à la dernière seconde! Parce qu'il nous sort un arret sacrément décisif à la 91° minute! :pouce:
30-09-2005, 00:02
Dav_ a écrit :C'est compréhensibleJe commence à prendre de l'age, je ne voudrais pas clamser d'une crise cardiaque aussi. Dany, le Cvitanovic a joué en serie A à l'Hellas Verona et Venezia, il a de la bouteille et un sens tactique important. En plus, en Belgique le mode était de prendre des ex italiens (Sergio Conceiçao, André Cruz...). Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
30-09-2005, 00:04
J'aime bien aller à contre courant alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé de positif :
-Niang joue bien le coup sur ses deux occaz. Il place bien le ballon mais ce rat Luciano il sort 2 grands arrets. Il peut piquer le ballon mais fin comme il est, ca aurait fait transformation. La 3eme occaz elle est plus difficile à mettre. Souvenez vous de Baka qui, lui, aurait tiré en plein dans le gardien quand bien même il aurait réussi à ses créer 3 occasions. -Gavanon qui s'illustre (une dernière fois?) pour rappeler à Barthez qu'il faudra pas trop qu'il tarde à prendre sa retraite. -Enfin un patron naturel en défense. -Cana qui efface ses dernières mauvaises prestations. Oh et puis bouse ... on est qualifié ou non ? Moi je l'aime bien cette équipe. Ya plein de joueurs de caractère que j'adore.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
30-09-2005, 00:05
Carrasso pas Gavanon
30-09-2005, 00:07
CheeSy a écrit :J'aime bien aller à contre courant alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé de positif : Bah heureusement que c'etait pas lui justement sinon on aurait ete dans la bouse pour le coup
30-09-2005, 00:07
Lorenzin a écrit :Dany, le Cvitanovic a joué en serie A à l'Hellas Verona et Venezia, il a de la bouteille et un sens tactique important. En plus, en Belgique le mode était de prendre des ex italiens (Sergio Conceiçao, André Cruz...).Mais je partage tout à fait ton avis sur cet excellent joueur Remarque, avec Niang, c'était plutôt galette
Mais ce que j'en dis...
30-09-2005, 00:08
PFFF ... c'est qui le salopard qui fait remonter les topics de la finale UEFA ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
30-09-2005, 00:09
30-09-2005, 00:10
CheeSy a écrit :J'aime bien aller à contre courant alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé de positif : On doit pas aimer les mêmes caractères alors.L Gimenez a joué comme un,e pipe, un jeu collectif inexistant. Incapable de trouver un coéquipier démarqué sur jeu placé (les actions proviennent de contre). Des joueurs qui courrent dans tous les sens, pas la moindre organisation tactique offensive si ce n'est passer dans l'axe pour se farcir les deux centraux adversaires... Pour moi et pour beaucoup ca fait peur....on a déjà eu un semblant de bca face à toulouse, mais la c'était pire...heuresement, mais vraiment c'est un miracle....Anvers n'avait aucun meneur de jeu...ils ont pas construit une seule action
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
30-09-2005, 00:13
On est les seuls dans toute l'Europe à avoir eu besoin des pénos pour passer.
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
Mais ce que j'en dis...
30-09-2005, 00:14
kmart a écrit :On doit pas aimer les mêmes caractères alors.L Gimenez a joué comme un,e pipe, un jeu collectif inexistant. Incapable de trouver un coéquipier démarqué sur jeu placé (les actions proviennent de contre). Des joueurs qui courrent dans tous les sens, pas la moindre organisation tactique offensive si ce n'est passer dans l'axe pour se farcir les deux centraux adversaires...J'ai pas parlé de Rimenez mais pendant qu'on y est : BON MATCH DE GIMENEZ Il a donné de bons ballons à Niang. Apres, pour ce qui est de la tactique je suis d'accord: tout est à faire. On part à 0.
Salomon Olembe
30-09-2005, 00:15
Dany a écrit :On est les seuls dans toute l'Europe à avoir eu besoin des pénos pour passer. Pour te rassurer dis toi qu'ils y en a qui ont réussi a perdre avant..
30-09-2005, 00:16
CheeSy a écrit :J'ai pas parlé de Rimenez mais pendant qu'on y est : BON MATCH DE GIMENEZ Il a donné de bons ballons à Niang. Apres, pour ce qui est de la tactique je suis d'accord: tout est à faire. On part à 0. tu es sérieux pour Gimenez?
30-09-2005, 00:17
Bah gimenez a quand meme donner une balle à Niang qui aurait du faire but! (remember niang tout seul devant le gardien dans les 6 metres qui tire dans Luciano)
30-09-2005, 00:20
Dany a écrit :On est les seuls dans toute l'Europe à avoir eu besoin des pénos pour passer. On est sauvé par le Sporting Portugal!! Ils sont en prolong face à des suédois inconnus, pourvu qu'ils aillent aux pénos
30-09-2005, 00:21
dune a écrit :c'est kler que le Pitbull m'a plutôt rassuré dans ses interventions et dans les duels. Par contre il m'a un peu saoulé au début en n'envoyant quasi-systematiquement le ballon sur Nakata Oui c'est de lui ! Il pouvait pas savoir que nakata n'etait pas là...
30-09-2005, 00:22
Avant ce soir, on savait notre pauvreté en Banc sur les postes offensifs.
Après ce soir, il y a juste confirmation. Les postes les plus touchés sont tjrs les postes décisifs : - Finisseur - Ailier Gauche.
kmart a écrit :Pour te rassurer dis toi qu'ils y en a qui ont réussi a perdre avant..D'où les :happy2:
Mais ce que j'en dis...
|