23-09-2005, 09:02
[QUOTE=BOSS137]J'ai regarde la deuxieme mi temps hier sur tv5(j`habite en Indonesie.)=
Où où??????
Où où??????
Le top des taupes !
23-09-2005, 09:02
[QUOTE=BOSS137]J'ai regarde la deuxieme mi temps hier sur tv5(j`habite en Indonesie.)=
Où où??????
Le top des taupes !
23-09-2005, 09:06
KodiaK a écrit :Bah pour le moment il joue un peu trop tout seul sur le terrain, il est très bon mais j'aimerais qu'il joue un peu plus en première intention C'est surtout stérile parce que devant il n'y a pas de tueurs de surfaces (et je ne parle pas spécifiquement de ce match) depuis le début de la saison, j'ai compté à la louche que Franky avait effectué plus de 6 passes décisives (tous matchs L1 + toto) non converties par l'attaquant qui l'a reçue
23-09-2005, 11:26
Ribery seul face à 10 toulousain !!! c'est pas superman !!
on peut lui reprocher d'etre un peu perso pas que sur ce match mais c'est un sacre bon joueur ! il en faudrait 2 ou 3 autres comme lui et on serait dans les 5 premiers vu le niveau des autres !
23-09-2005, 12:08
Moi j'annonce ! Ribery il jouera la coupe du monde.
Qui eut cru que le premier des mercenaires serait le seul à mouiller le maillot ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-09-2005, 12:14
To georges profond
Je suis expatrie a bali......mais ca ne m`empeche pas de suivre toute l`actu de l`om.....Heureusement qu`il y a internet........
23-09-2005, 12:34
Georges Profond a écrit :[QUOTE=BOSS137]J'ai regarde la deuxieme mi temps hier sur tv5(j`habite en Indonesie.)= Un problème de côte pour Georges ?? [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
23-09-2005, 13:22
eagle 2 a écrit :[QUOTE=Georges Profond]Elles sont un peu flottantes...
23-09-2005, 13:50
eagle 2 a écrit :[QUOTE=Georges Profond] non non j'aime la bas c'est tout.Pas interdit non??????
Le top des taupes !
23-09-2005, 13:54
Ribery, il serait parfait à droite, dans une équipe qui possèderait un excellent milieu offensif gaucher, pouvant évoluer derrière 2 attaquants dont l'un pourrait être un redoutable buteur, et le second, un attaquant pur, dribbleur, provocateur...si en plus cette équipe avait deux milieux défensifs de talent, l'un rugueux et l'autre accelerateur, il pourrait faire très très mal...
23-09-2005, 14:23
keyser a écrit :Ribery, il serait parfait à droite, dans une équipe qui possèderait un excellent milieu offensif gaucher, pouvant évoluer derrière 2 attaquants dont l'un pourrait être un redoutable buteur, et le second, un attaquant pur, dribbleur, provocateur...si en plus cette équipe avait deux milieux défensifs de talent, l'un rugueux et l'autre accelerateur, il pourrait faire très très mal... Arrête, cher Keyzer, là c'est toi qui te fais du mal, et à nous aussi...
23-09-2005, 15:18
keyser a écrit :Ribery, il serait parfait à droite, dans une équipe qui possèderait un excellent milieu offensif gaucher, pouvant évoluer derrière 2 attaquants dont l'un pourrait être un redoutable buteur (Gimenez), et le second, un attaquant pur, dribbleur, provocateur (Niang)...si en plus cette équipe avait deux milieux défensifs de talent, l'un rugueux (Cana) et l'autre accelerateur (Oruma), il pourrait faire très très mal... Mais c'est nous ça, manque plus que récupéré Skacel et on l'a notre équipe de rêve !!! :mf_dribbl
23-09-2005, 15:53
jici a écrit :C'est surtout stérile parce que devant il n'y a pas de tueurs de surfaces (et je ne parle pas spécifiquement de ce match) depuis le début de la saison, j'ai compté à la louche que Franky avait effectué plus de 6 passes décisives (tous matchs L1 + toto) non converties par l'attaquant qui l'a reçue Oh la belle oxymore, si elles ne sont pas converties elles ne sont pas décisives L'animation offensive est une mécanique de précision basé sur la vitesse de transmission, la vitesse des attaquants et la vitesse d'exécution. Sans la vitesse de transmission la capacité de création d'espace se limite. Plus tu gardes le ballon et plus les espaces se referment. Ribéry à mon sens garde trop le ballon, pour être plus efficace dans le jeu et bonifer ces partenaires il devrait éliminer son adversaire directe, la donner, ce rendre disponible et ainsi de suite favorisant le jeu en triangle avec ces partenaires. Ce que je dis est valable aussi pour Niang. En ce qui concerne Gimenez c'est un attaquant de surface, il est là évidemment pour conclure les actions mais aussi pour servir de pivot dans le jeu avec ballon et faire des appels contre-appels pour créer des espaces en étirant les défenseurs pour une tierce personne venant percuter du milieux. Alternativement les attaquants, les milieux défenseurs doivent servir de point de fixation pour apporter une solution. Les attaquants disponibles quant à eux font des appels et contres appels qui doivent être différents pour permettre de donner des mauvaises pistes aux adversaires et désorganisé le bloc défensif adverses. Sur le dernier match de l'OM que j'ai vu (GBA) les attaquants dans le même temps faisait le même appel et là c'est comme tu pissais dans un violon. Les automatismes permettront de cadrer tous cela et gommer ces défauts et permettront de gagner en efficacité.
23-09-2005, 15:56
keyser a écrit :Ribery, il serait parfait à droite, dans une équipe qui possèderait un excellent milieu offensif gaucher(Rothen?), pouvant évoluer derrière 2 attaquants dont l'un pourrait être un redoutable buteur (Pauleta?), et le second, un attaquant pur, dribbleur, provocateur...(Kalou?)si en plus cette équipe avait deux milieux défensifs de talent, l'un rugueux (M'Bami?)et l'autre accelerateur (Dhorasso?), il pourrait faire très très mal... Tu proposes Ribery au PSG ????!!!!
23-09-2005, 15:58
RAI96 a écrit :Tu proposes Ribery au PSG ????!!!!Bein....
23-09-2005, 16:04
RAI96 a écrit :Tu proposes Ribery au PSG ????!!!! Ah bouse, c'est vrai aussi ... Même beaucoup mieux
23-09-2005, 16:25
D'un autre coté c'est normal, le maillon faibke du PSG cette saison c'est le milieu offensif droit... Alors Ribéry il vient quand il veut... Vous Cana, nous Ribéry... bon deal non ?
23-09-2005, 17:02
RAI96 a écrit :D'un autre coté c'est normal, le maillon faibke du PSG cette saison c'est le milieu offensif droit... Alors Ribéry il vient quand il veut... Vous Cana, nous Ribéry... bon deal non ?Si on peut rendre service, tu sais...
23-09-2005, 17:37
En fusionnant nos 2 effectifs, on arriverait peut-être à détroner Lyon :paysan:
25-09-2005, 23:39
KOKOPELLI a écrit :Ribéry, c'est beau la solidarité, c'est grand de dire ON a manqué de présence devant. Tu dis vraiment n'importe quoi ! Si t pas content de l'OM va voir ailleurs, mais c'est pas la peine de cracher dessus comme ca en public. Ensuite, L'OM est au contraire une excellente vitrine pour tout joueur digne de ce nom. Aprés que les joueurs soit pas tous tailler pour jouer dans un grand club c'est un autre débat.
Koke à Sté, Beye sur le banc et Meité dehors. Harakiri pour Nakata. Déhu à l'hospice et Barthez dans les bois. Allez l'OM !
|