24-09-2005, 08:52
Des fois, ami Razibus, je me demande si tu n'as pas mauvais esprit !
24-09-2005, 08:52
Des fois, ami Razibus, je me demande si tu n'as pas mauvais esprit !
24-09-2005, 11:30
Je ne suis pas surpris de voir que le topic "et mes seins" plaisent beaucoup a celui qui signe avec son "Membre motivé".
Si Mes seins vous plaisent chers membres motivés Esperons qu'ils feront activer les Fernandez les Gimenez et les amoureux d'la ... chaise ou d'la fraise ou d'la ...
24-09-2005, 11:36
Puisque mes seins vous plaisent
Monsieur Fernandez Pourquoi etes vous si frileux a propos de ceux qui pointent en queue Decouvrez donc vos arrieres J'oterai le haut et serai point fiere (Dixit Muller)
24-09-2005, 11:47
Heureusement qu'au départ le nigaud avait annoncé que cette année l'OM allait avoir le meilleur jeu que nous n'ayons jamais vu et il nous a pas menti au moins on ne l'a jamais vu ce meilleur jeu
En tout cas félicitation cali pour cet édito
24-09-2005, 11:53
Lorenzin a écrit :Selon le site official, l'OM jouerait [encore] avec une défense à 5 avec un sul gars en pointe... :censored Une nouvelle fois, un seul mot d'ordre : ne pas encaisser de buts ( avec plus ou moins de réussites ces derniers temps ) et éventuellement marquer sur une erreur défensive, d'arbitrage, ..... C'est vrai qu' " on craint dégun " ?
24-09-2005, 12:18
RAZIBUS a écrit :On pourrait aussi jouer avec six arrières latéraux, deux stoppeurs et deux libéros C'est pas ça qu'on appelle une défense à plat ? Quoique je me demande si concernant l'OM ce terme est bien judicieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
24-09-2005, 12:20
Frana a écrit :C'est pas ça qu'on appelle une défense à plat ?Traite-les de dégonflés tant que t'y es !
24-09-2005, 12:35
cetace a écrit :Traite-les de dégonflés tant que t'y es ! Mmboarf... tu parles, on va écraser Metz 1-0 et on va à nouveau tous y croire... au retour fulgurant vers les sommets..:rld !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
24-09-2005, 12:44
Frana a écrit :Mmboarf... tu parles, on va écraser Metz 1-0 et on va à nouveau tous y croire... au retour fulgurant vers les sommets..:rldou on va prendre 0-1 et on aura la certitude d'avoir la plus mauvaise équipe depuis 11 ans. Ca en devient assez comique.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-09-2005, 12:47
k*allan*t a écrit :C'est vrai qu' " on craint dégun " ? En ce moment ça donne surtout l'impression "CON CRAINT TOUT LE MONDE..." ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
24-09-2005, 13:13
Bon comme tout les debuts de saison,tu penses faire jeu egal avec les tenors te battre pour le haut de tableau et COMME chaque fois tu vas au stade pour voir une equipe en bois.....Je pense que les joueurs ici viennent pour faire la fete,pour profité du soleil,pour prendre de l'argent.....ET c'est la le probleme :a Marseille a part le pognon qu'est ce qu'il fait venir les joueurs ??? RIEN...Plus de resultat depuis 1993...Les titres pffffffffffff.Pas d'ame,le MAILLOT bababa...
C'EST QUAND LA BAGARRE POUR UN TITRE OU UNE COUPE ????? ET biensur comme chaque fois des equipes comme Metz et autres viennent se relancer CHEZ NOUS. Messieurs les decideurs MAR(goulins)seillais tous FAUTIFS. ALLEN.
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
24-09-2005, 14:46
Ouais enfin pas tout àa fait d'accord avec toi...
Le pti drogba avait l'amour du maillot comme le pti carasso d'ailleurs... Et puis y a eut une finale uefa...volé par ce :censored de luigi le chauve du bengal!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
24-09-2005, 19:29
l'equipe.fr semble pencher pour un 442 :paysan:
Composition: C.CARRASSO F.DEHU D.FERREIRA A.MEITE T.TAIWO S.LAMOUCHI W.ORUMA L.CANA F.RIBERY M.NIANG C.GIMENEZ
24-09-2005, 19:33
L'équipe.fr ne fait que reprendre Le journal l'équipe dans ce cas là, car sur ce que je vois écri sur le site l'équipe.fr, c'est une défense à cinq éléments...
24-09-2005, 19:52
Tétonflingué a écrit :L'équipe.fr ne fait que reprendre Le journal l'équipe dans ce cas là, car sur ce que je vois écri sur le site l'équipe.fr, c'est une défense à cinq éléments... là c'est sur le "live" donc ils ont ptet plus de precisions quant à la compo m'enfin je vais bien tenir encore 5 minutes
24-09-2005, 19:59
Euh comment faire pour écouter notre cher saccomano à nous???
A yé, jai enlevé mes moufles et c'est nettement plus simple pour cliquer sur le bon lien!!:D
24-09-2005, 20:00
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
24-09-2005, 20:10
hello
on joue donc bien en 4-4-2...
24-09-2005, 20:12
Ale, ale !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |