25-09-2005, 00:09
Dav_ a écrit :Pauleta sera suspendu contre nous
bien bonne nouvelle, on a une chance alors enfin!!!!
on casse Kalou et c bon, au moins on perdra pas :santa3:
Paris Paris!! on t'enc.. :D comme j'ai hate bordel!!
25-09-2005, 00:09
Dav_ a écrit :Pauleta sera suspendu contre nous bien bonne nouvelle, on a une chance alors enfin!!!! on casse Kalou et c bon, au moins on perdra pas :santa3: Paris Paris!! on t'enc.. :D comme j'ai hate bordel!!
25-09-2005, 00:20
Ah bon c'tait si bidons que ça?
bon j ai rien loupé alors!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
25-09-2005, 00:42
j'ai pu que l'entendre à la radio et voir les commentaires de sport24, ça avait pas l'air si décevant que ça! si?? parce que là vous me filez le bourdon je me disais "chouette 3-1 c'est pas trop mal mais peut beaucoup mieux faire" et là paf!!
25-09-2005, 00:44
Lorenzin a écrit :Bien vu, je l'avais oublié sa disqualification contre les belges. il est disqualifié c'est sûr? elle est tombée quand la décision?
25-09-2005, 03:52
dune a écrit :il est disqualifié c'est sûr? elle est tombée quand la décision? Pour ribery? Beh il avait deux matches de suspension après la corogne non?:rld
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
25-09-2005, 07:09
Oruma dans l'axe, ça y'en a être une des rares certitudes de ce match à part la confirmation de la classe de Ribéry et celle aussi de Carrasso. Le repositionnement du nigérian à la mi-temps explique à mon sens le olympien. Le reste semble bel et bien être un assemblage de second couteaux bricolé par un coach qui a bien failli nous péter une durite tellement qui souffrait le martyre...
ps : quand on en vient comme moi à préférer Koke à l'inexistant Gimenez, c'est qu'on est mal barre... ps 2 : bonne rentrée de Beye
25-09-2005, 07:14
boeuf mode a écrit :Oruma dans l'axe, ça y'en a être une des rares certitudes de ce match à part la confirmation de la classe de Ribéry et celle aussi de Carrasso. Le repositionnement à la mi-temps explique à mon sens le reveil olympien. Le reste semble bel et bien être un assemblage de second couteaux bricolé par un coach qui a bien failli nous péter une durite tellement qui souffrait le martyre... Ribery? Ce gars là a 3 poumons, 2 rates et fonctionne au kérosène. Il y a lui et les autres. Au final il vaut déjà une fortune et sera acheté à prix d'or par Chelsea en fin de saison!
25-09-2005, 07:51
Oh Yankee...il a son chant perso j'espère le boulonnais! Et puis Fernandez pourrait le faire sortir à la 90ème, histoire qu'il ait sa standing ovation! :D
25-09-2005, 08:51
Que dire sur cette performance, sinon que ce match ne tourne en la faveur de l'OM que par la seule et unique présence de Franky...
Ce même Franky qui l'an dernier au vélodrome avait donné le tournis a notre défense et marqué et offert les deux autres buts pour Metz. CQFD et merci Ribery
25-09-2005, 09:58
LedZepelin a écrit :Pour ribery? ah oui c'est vrai j'avais oublié. fait :censored! heureusement que c'est anvers et pas une vraie équipe sinon c'est même pas la peine d'essayer de déstabiliser une défense en béton sans lui! RIBEERRRRYYYYYY!!! c'est con qu'ils partent à la fin de la saison (faut que j'arrête sinon je vais remonter le mur des lamentations moi ) |