21-09-2005, 00:01
Lorenzin a écrit :2 fois consécutivement que Mendoza n'est pas dans le groupe. Ecartao ?
C'est pas une surprise, vu ces performances...
Ecartao, pour longtemps...
21-09-2005, 00:01
Lorenzin a écrit :2 fois consécutivement que Mendoza n'est pas dans le groupe. Ecartao ? C'est pas une surprise, vu ces performances... Ecartao, pour longtemps...
21-09-2005, 01:51
deskeur a écrit :C'est pas une surprise, vu ces performances... J'en suis pas si sûr. Il est écarté pour le moment. On ne marque jamais sur corner et Mendoza semble bien les tirer. Avec plus de patate il peut nous être utile quand même par ses centres et ses têtes. Et pis on n'a pas tant de banc que ça. Il est notre seul attaquant véritablement gaucher. Pas sûr que Jeannot s'en passe comme ça du jour au lendemain. Maintenant, c'est certain que c'est pas un attaquant de premier choix pour l'OM on est bien d'accord sur ça.
Solide comme un wok !
21-09-2005, 02:21
Mendoza est bon pour centrer, ok. Mais le jeu de tête ça c'est lui qui le dit, qu'il est bon de la tête. Moi j'ai encore rien vu...
C'est clair que la saison sera longue, et qu'on aura surement besoin de lui pour faire tourner l'effectif... Mais a moins qu'il se révèle, pendant la saison, ça m'étonnerai qu'on le garde, le père Mendoza...
21-09-2005, 02:21
ça va les corners, je peux en tirer des bien aussi, c sur si tu te place en te disant qu'on sait pas les tirer, tout le monde peut mieux faire
alors d elà à faire jouer le condor juste pour ça, bof bof
21-09-2005, 03:16
Et bim, il part au quart de tour le Yankee:langue: !
Non, je veux dire qu'il peut être tactiquement utile, s'il se bouge le taffanari , évidement ! On verra quand Jeannot reviendra au 4-3-3. Il ne s'agit pas de le faire rentrer que pour tirer les corners puisque pour moi, il n'est pas titulaire. Juste un joker, une option, le gars qui joue 1/4h ou 1/2h dans un match, un peu comme Nasri. Et pour ça, on avait lolo batteulse... Le véritable problème de Mendoza, outre son apparente nonchalence, c'est qu'il est prêté et que l'option d'achat de 6M¤ paraît démentiellement énorme pour ce que gars montre. En plus on n'aura pas les sous. Et si on les as, on les mettra pas. Autant faire revenir Skacel !
Solide comme un wok !
21-09-2005, 03:57
Mendoza demission
21-09-2005, 09:06
Le pauvre Mendoza,lui qui avait dit qu`il n'avait aucun defaut.......moi,j`en ai trouve un,il ne sait pas jouer au foot
21-09-2005, 11:17
C'est clair qu'il faut qui se réveille notre ami péruvien...
Il parait qu'il est trop timide, il doit mettre du temps à chauffer...j'espère que jeannot travaille sur ça!! J espère que Taiwo lui filera un peu le ballon aussi, paske j ai bien l ipression qu'il peut pas l encadrer!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
21-09-2005, 11:41
Yankee a écrit :Mendoza demission Ne perdons pas nos fondamentaux hein !
Solide comme un wok !
21-09-2005, 11:46
Espigoulien a écrit :Juste un joker, une option, le gars qui joue 1/4h ou 1/2h dans un match, un peu comme Nasri. Et pour ça, on avait lolo batteulse... Ouaip... Le véritable problème de mendoza, en fait, c'est Mendoza... et que d'un commis chez Kebab donuts, tu ne feras jamais un chef chez Robuchon. A moins de tomber sur du Shevchenko en barre, et de passer devant le Barca, la Juve, le MilanAC, le Real, Chelsea, etc, etc, etc. Nan, sérieux, sauf exception Drogbienne, faut pas s'attendre à grand chose quand on engage un joueur supervisé uniquement par Metz. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-09-2005, 11:58
Frana a écrit :Ouaip... Le véritable problème de mendoza, en fait, c'est Mendoza... et que d'un commis chez Kebab donuts, tu ne feras jamais un chef chez Robuchon. Pas faux... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-09-2005, 12:09
Juste pour dire qu'au moment de la présumée arrivée de Dragutinovic, j'avais un peu sillonné les forums belgiens, le Condor est connu comme le loup blanc là bas, et visiblement les types étaient morts de rire lorsqu'il s'apercevaient de la présence de Mendoza dans notre effectif...
C'est côté, la banane péruvienne ? :Pixie
Ana flamoute ?
21-09-2005, 12:16
Tout ça pour dire qu'au final on ne peut être qu'agréablement surpris par Mendoza, puisqu'on sait tous d'avance que c'est une grosse brêle.
Donc s'il finit avec 6 buts à la fin de l'année, ça sera déjà pas mal. Puis à choisir entre lui et Bakamogo. arf.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-09-2005, 14:07
LedZepelin a écrit :Tu as raison... Nakata, c'est un joueur moyen de L1 mais qui a pour lui d'être polyvalent sur 3 postes (DC, DL et MD). Et comme en L1, on ne peut pas mettre 36 joueurs sur le banc, il a un côté "pratique", surtout qu'il n'est pas du genre à bouder s'il ne rentre pas. Donc sur le banc est vraiment la bonne réponse.
21-09-2005, 19:11
Je reviens tout jsute de ma journée de travail et que vois je tu persistes avec une défense à 5... A ton avis pourquoi ton équipe joue petit bras ? Je te remercie de me ruiner mon début de soirée.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-09-2005, 18:34
A propos de l'attitude de fernandez
Voila le commentaire de Renouart le 23-9-2005 (voir equipe) sur la methode Fernandez qu'il contraste avec celle de Muller. Expliquez nous... Avec Muller, tout est basé sur le jeu vers l'avant. Il veut qu'on joue avec le ballon, pour marquer, que personne ne se cache, qu'on se fasse plaisir. C'est un jeu au service du spectacle et des buts. Pour Jean Fernandez, le plus important est de ne pas encaisser de but. A partir d'une bonne défense, il s'agit de créer du danger en contre ou en prenant sa chance à un moment du match. A part pour les nouveaux, le changement n'est pas facile. Même avec Jean Fernandez, on a eu du mal à s'y mettre au départ. Les quatre ou cinq premiers mois avaient été difficiles, il faut se souvenir que nous étions quinzièmes en L2. Et ça ne nous a pas empêchés d'exploser, d'accéder à la L1 et de nous maintenir. Donc il n'y a pas de surprise sur le fait qu'on joue le plus souvent avec 5 defenseurs et vite en contre. La contre Metz, a cause de la pression mediatique, de la defaite de Toulouse et du fait que Metz soit 20eme et dernier on a joué a 4 derriere (et heureusement je dirai!!!) mais on retournera avec notre tactique "petit bras" tres vite, je crois. Amities, Rolland
26-09-2005, 18:38
tactique "petit bras" ou adaptation à la situation...:paysan:
edith : merci Georges :y: |