Merci à vous !!! Pénalty INADMISSIBLE je vous dis !!!
Je revois les images à l'instant ! C'est ce genre de conneries qui font qu'on a un mauvais goal average !!! ça m'énerve...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pitain je viens de revoir les images, c'est une honte de siffler un penalty sur cette soi disant faute! Surtout que j'ai vu trois mains hier non sifflées! Une veritable honte pour l'arbitrage en france, que des corrompus et des incapables
Je viens de voir les images sur Antenne 3, jamais de la vie il n'y a pénal ! Leur stage d'avant saison en montagne, c'est plutôt un stade de dépressurisation du cerveau qu'il nous font les arbitres...
On va voir si la comission d'arbitrage va faire son vrai travail ou si la pseudo comission d'éthique va sanctionner l'aubois pour simulation de mistral.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin' on est en 2005 et Antenne 2 et FR3 n'existent plus depuis des lustres copain !!!