14-09-2005, 15:07
zorg a écrit :Ouais va périr Cana !Vou l'auriez gardé ça me dérangeais pas. :)
Encore heureux que Jeannot (que je bise sur ce coup là) n'ai pas abondé la caution Marseillaise pour faire venir le Gremlins. :echarpe-o
14-09-2005, 15:07
zorg a écrit :Ouais va périr Cana !Vou l'auriez gardé ça me dérangeais pas. :) Encore heureux que Jeannot (que je bise sur ce coup là) n'ai pas abondé la caution Marseillaise pour faire venir le Gremlins. :echarpe-o
14-09-2005, 15:43
Frana a écrit : ronfle pas comme ça, ça reveille la grand mère de pixie...
14-09-2005, 15:55
deepbluebdr a écrit :Vou l'auriez gardé ça me dérangeais pas. :)c'était qui le Gremlins ? parceque si c'est le putois dont tu parles, entre le putois et le condor...je pense avoir vite fait mon choix.... j'ai jamais aimé les rapaces, préfères les mustélidés. Merci Georges ! Moi il me plait bien ce ptit Cana, c'est notre Diarra à nous ....
14-09-2005, 15:58
C'est qui ole gremlins ??? ou le putois j'ai pas suivi la ?:choque: :choque: :choque:
14-09-2005, 15:59
keyser a écrit :c'était qui le Gremlins ? Il se ressemble bien, effectivement :lol:
14-09-2005, 16:08
boeuf mode a écrit :Certes, Cana pêche par sa jeunesse mais au moins Cana sucre pas les fraises comme lamouche... :Beep Vu comme ça, son Cana c'est pas l'mauvais cheval
14-09-2005, 16:26
ok ok y'a pas photo entre les 2 ! ma copine trouve cana donc c'est plus facile pour regarder les matchs !!! il faut qu'il joue souvent la nego est plus facile
je pense que Cana va apporter à l'OM il est le joueur qu'il manquait au milieu
14-09-2005, 16:57
winners92 a écrit :je pense que Cana va apporter à l'OM il est le joueur qu'il manquait au milieu Ouaip, un vainqueur potentiel pour le trophée Marionnaud. Ca sera toujours ça de gagné cette saison. M'enfin entre lui et le squonce, mon choix est vite fait... Je sais même pas ou il est parti végéter, celui là, tellement il était demandé de partout. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|