12-09-2005, 12:51
Yankee a écrit :z'allez me lacher, cet OM me fait pas bander et je crois pas en lui point!! mais je suis le premeir content d'avoir gagne
J'ai quand meme le droit de trouver que l'OM a peut etr eun plus beau 11 cette saison mais que dans l'enssemble depuis 2 saisons, on a tres nettement regresse!
excusez moi d'etre realiste, mais quand je vois le PSG ou l'OL, je me dis que vous vous contentez de bien peu!
Moi ce qui m'inquiete c'est que le fosse se creuse entre les clubs leaders et nous, qui anée apres année, s'aprochons plus d'une equipe moyenne, façon St Etienne que d'un retour DURABLE au premeir plan et vraiment desole que cette victoire certes meritée contre un adversaire amorphe ne m'exite pa splus que ça!
Mais d elà à remettre en doute ma joie de voir l'OM gagner vous aller loin
En tout cas, les "optimistes", comptez sur moi pour vous traquer jusq'à vos derneirs posts, comme vous le faites avec moi quand vous vous rendrez compte que cet OM là n'ira pas tres loin et certainement pas dans les 4 premeirs ( vous savez la place qu'il faut avoir pour etre europeen) car si vous croyez reellement que cet OM là est une des 4 premeires equipes de cette L1, vous me faites grassement rigoler
punaise je me seguerai sur la caution Marseillaise que je serai un suppoorter heureux à vos yeux? pour moi je retournerai ma veste, et c'est certainement pas une victoire d el'OM à Sochaux qui ont rendu l'autre buse bon directeur sportif, ça n'enleve rien à ses echecs
Ce qui vaut pour la caution Marseillaise vaut pour les autres
En tout cas, si y'en a qui retourne sa veste ici, c'est pas moi
:y: T'es pas tout seul tonini!! Et je continue à dire que c'est la vie d'un forum que d'avoir différents sons de cloche!! et c'est tant mieux....
Faut arréter le footbalistiquement correct les gars!! On a rien montré hier et il est sévérement burné (dédicace à nanard!!!) le gadjo qui va prétendre que depuis hier, les problémes olympiens sont résolus...:echarpe-o