31-10-2008, 19:41
si c'est Mkv , voui faut juste renommer
31-10-2008, 19:41
si c'est Mkv , voui faut juste renommer
bein le nom du fichier est tout ce qu'il y a de plus normal et le renommer change rien puisque c'est le même nom que les 22 autres épisodes de la série! Sauf que celui-là dans les propriétés y a marqué .hdtvavi au lieu de .avi pour les autres! Le seul aussi qui n'a pas comme type:clip vidéo mais encore une fois .hdtvavi!!
31-10-2008, 21:22
Et si tu remplaces son extension .hdtvavi en .avi ça donne quoi ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-10-2008, 21:33
Et comment tu réalises ce miracle??
31-10-2008, 21:45
Outils/Options des dossiers/Affichage et tu décoches "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" pour pouvoir faire la modif' ;)
31-10-2008, 21:56
J'crois que t'es un chef Mars! J'vais tester le gravage mais ma femme te remercie...
31-10-2008, 21:59
De rien, en espérant que ça marche
05-11-2008, 13:46
Ça mérite peut-être un rouquin, mais je me lance quand même, puisqu'il me semble avoir vu ici de nombreux admirateurs de Barney et de son "Awesomeness".
Et bien, pour tous ces fans de Neil Patrick Harris, et accessoirement de Joss Whedon (raah Serenity ), je vous recommande vivement d'aller jeter un oeil à leur petit projet commun : "Dr. Horrible's Sing-Along Blog". Il s'agit d'une mini-série de 3 épisodes, créée pendant la gréve des scénarsites, pour être diffusée sur le net. Elle est désormais dispo à l'achat sur iTunes, mais il existe bien évidemment d'autres moyens de la visionner (je suis sûr que vous êtes des gens pleins de ressources ). Voilà donc une petite bande-annonce: [media]http://www.youtube.com/watch?v=mXI3obHfwgU[/media] Et un court extrait: [media]http://www.youtube.com/watch?v=ILObfEzX92k[/media]
05-11-2008, 15:05
J'avais vu ça pendant ladite grève, j'avais trouvé ça sympa mais sans plus (peut-être parce qu'ils sont constamment en train de chanter )
14-11-2008, 08:23
J'ai quasiment fini dossier smith, une mini série de 7épisodes qui a malheureusement été arrêtée.
L'histoire d'un braquage, bien réalisé, de bon acteurs le seul problème c'est que c'est un poil court..
14-11-2008, 12:28
Est ce que certains d'entre vous ont testé cette série qui passe en ce moment sur canal ?
Dirty Sexy Money
14-11-2008, 12:40
paddy a écrit :Est ce que certains d'entre vous ont testé cette série qui passe en ce moment sur canal ? Cela se laisse regarder même si ce n'est pas transcendant, certains personnages sont assez marrant. Vous savez combien d'épisodes compte la dernière saison de The Shield j'en suis au 9ème
14-11-2008, 13:09
j'ai déjà vu le 10 et le 11 se balader sur le net
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
14-11-2008, 13:17
Le 10 est en stock et le 11 pas eu le temps
tiens ça m'aide bien pour savoir ou cela en ai au EU
http://www.on-tv-tonight.com/ Pour the shield y'en a 13 en tout, 11 ont été diffusé au état unis et les 12 et 13 le seront les 18 et le 24 novembre J'ai pas encore attaqué la saison 8 (difficile après tout ce temps d'attente depuis la 7), puis pour le moment y'a déjà Dexter, Californication et true blood (un peu naz comme série mais ma femme accroche bien )
14-11-2008, 13:51
Merci Captain The Shield c'est la saison 7.
Dexter c'est stocké et j'attaque après The shield.
14-11-2008, 14:19
J'ai pas trop accroché sur HIMYM pour ma part. Mes séries phare restent Lost, Dexter et TheShield.
J'ai commencé Fringe, pour l'instant c'est assez prenant et j'attends à chaque fois le prochain épisode avec impatience. Et je viens de découvrir une série comique (épisodes de 20min) qui est tout simplement hilarante, impossible de se déscotcher : The Office (version US)
14-11-2008, 14:33
DaBeef a écrit :J'ai pas trop accroché sur HIMYM pour ma part. Citation :Mes séries phare restent Lost, Dexter et TheShield. Citation :Et je viens de découvrir une série comique (épisodes de 20min) qui est tout simplement hilarante, impossible de se déscotcher : The Office (version US) Bah le grand Steve c'est autre chose que la VF toute pourrie avec Berléand en effet :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-11-2008, 14:35
The office, l'oeuvre originale est britannique et reste sans égal. Je trouve la version Française et US un peu lourdingue pour ma part.
|
|