Mr.Grieves a écrit :Plutôt entre les deux.
Un peu déçu quand même (cest Alan Ball quand même, jaurais sans doute été moins critique avec un autre)
Cest parfois inégal avec des scènes merveilleuses et des trucs vraiment plan plan à mon goût le tout semble manquer de cohérence. De plus le pilote est plutot raté.
Dans les réussites il y a effectivement les persos donc les acteurs (mention spéciale dans les seconds rôles à Lafayette qui vole carrément les scènes à tout le monde)
Dans les bons points aussi la série restitue plutôt bien la moiteur du sud des Etats-Unis et tout ce qui va avec (sensualité, sexe toussa toussa) .
Le générique est tout simplement magnifique.
Moi j'ai adoré
La seule chose que j'ai pas aimé, le perso de Sookie, écervelé qui fait comme si elle ne savait pas ce qu'elle veut, alors qu'on sent bien qu'elle veut Bill
C'est méchant, regarde un peu comme Gamba et Baka_Survivor sont heureux de retrouver leur série favorite, ils ont même fait une fête pour célébrer ça :
Baka_Survivor a écrit :L'épisode est magnifique. Peut être le plus fort de toute la série (en concurrence avec le final des saisons 2 et 3).
Ui. Je dois dire que l'épisode 10 m'avait déjà fortement marqué, avec cette couleur d'image lorsqu'ils débarquent sur Terre. C'est magnifique et tout aussi fort dans l'épisode 11.
Petite question : tu avais deviné pour le FF ou pas ?
le_filtre a écrit :La bonne série de Geek !!!
Je vous ban !!!
La série de geek c'est TBBT ok ?
Mars a écrit :C'est méchant, regarde un peu comme Gamba et Baka_Survivor sont heureux de retrouver leur série favorite, ils ont même fait une fête pour célébrer ça :
Y'aurait presque un air en plus :lol: (pour baka oeuf course)
Mars a écrit :C'est méchant, regarde un peu comme Gamba et Baka_Survivor sont heureux de retrouver leur série favorite, ils ont même fait une fête pour célébrer ça :
:lol::lol::lol:
Gamba a écrit :Ui. Je dois dire que l'épisode 10 m'avait déjà fortement marqué, avec cette couleur d'image lorsqu'ils débarquent sur Terre. C'est magnifique et tout aussi fort dans l'épisode 11.
Petite question : tu avais deviné pour le FF ou pas ?
C'est clair que l'espèce de décalage entre les plafonds bas et l'aspect sombre du Galactica contraste terriblement avec la Terre, Visuellement c'est terrible, beau et flippant à la fois.
Et pour le FF, pas du tout, ça m'as totalement mis sur le cul. D'ailleurs je sais pas trop quoi penser de tout ça, je vois pas comment ils vont pouvoir faire neuf épisodes à ce niveau.
Longtemps que je n'avait été autant déçu par un épisode de HIMYM.
A vouloir faire 3 histoires en même temps elles ont été baclées, pas assez approfondies.
A voir ce que j'en penserais au 3e visionnage, mais à chaud j'en suis tout désappointé.
Le principe existait déjà dans Brunch par exemple, c'est du season 2 spirit, moi ça m'a beaucoup plu. Pour une fois ils cherchent pas à faire avancer l'histoire et nous redonnent du Ted/Barney, ça fait plaisir Et ne me dis pas que le clin d'oeil à Cocktails ne t'a pas fait rire
Le principe existait déjà dans Brunch par exemple, c'est du season 2 spirit, moi ça m'a beaucoup plu. Pour une fois ils cherchent pas à faire avancer l'histoire et nous redonnent du Ted/Barney, ça fait plaisir Et ne me dis pas que le clin d'oeil à Cocktails ne t'a pas fait rire
Ui c'était rigolo, mais survolé.
Rien sur la réaction de Carl après le bordel dans Mc Laren's, pas bésef sur la partie Marshall & Robin.
Pi la fin avé le bisou les cuivres c'était un peu cucu. Ca faisait Will & Grace ou autre série bateau US, ça collait pas à HIMYM.
Le coup du timming décalé était par contre super, mais pas assez utilisé.
Ma foi, ça restera au même niveau que la quète des burgers ou autre épisode quelconque.
Heureusement que Barney & Ted roxent dans leur bar, ça sauve tout.