À la base ce que vous montrez là, c'est un des premiers reproches qu'on pouvait lire/entendre sur Lost. Franchement quand vous prenez l'avion, vous avez un tel défilé de bogosses et de bonnasses vous? C'est vrai quoi, Sawyer il est presque aussi sex' que Gourcuff. Hurley, il est là pour les quotas, dude.
Anna Lucia c'était Michelle Rodriguez non? Bah bof. Par contre Emilie de Ravin!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :À la base ce que vous montrez là, c'est un des premiers reproches qu'on pouvait lire/entendre sur Lost. Franchement quand vous prenez l'avion, vous avez un tel défilé de bogosses et de bonnasses vous?
C'est vrai que dans les séries, les personnages principaux c'est souvent des gros thons... (pardon aux familles, toussa...)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :C'est vrai que dans les séries, les personnages principaux c'est souvent des gros thons... (pardon aux familles, toussa...)
Non évidemment, mais les autres séries débutent pas par le crash d'un avion.
À la base dans Buffy, Willow était dégueulasse (pardon aux filles.) Le network a mis son veto, du coup zont pris Alyson Hannigan. Ça date pas d'hier en fait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
@ Mars : c'est la fin de la saison 1 pour Fringe ? Parce que pour la révélation de la tombe, je m'en doutais un peu, mais toute l'histoire avec Bell et les mondes alternatifs, c'est dément
Miki a écrit :Non évidemment, mais les autres séries débutent pas par le crash d'un avion.
À la base dans Buffy, Willow était dégueulasse (pardon aux filles.) Le network a mis son veto, du coup zont pris Alyson Hannigan. Ça date pas d'hier en fait.
Ceci dit, ça n'a jamais empêché...
ou
...mais c'était pas aussi excitant!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Gamba a écrit :@ Mars : c'est la fin de la saison 1 pour Fringe ?
Oui, la 2ème saison a été confirmé Par contre pour la tombe je l'avais pas vu venir, quand Walter disait "j'ai perdu quelque chose de précieux" je pensais à sa femme.
J'ai vu ça en début d'après midi, je me suis dit "enfin fini" mais d'un autre côté ça fait bizarre de voir une série s'arrêter, même si sur la fin ça devenait n'importe quoi.
Pour ce final j'ai juste aimé la blague faite à T-Bag :happy2:
Pour les 2 autres épisodes, parait que ça serait 5 ans après, un truc qui permettrait de lancer un spin-off de Prison Break centré sur une prison pour femmes