14-09-2009, 10:18
Ou que le Mac à Ronnie : se faire griller.
Ça c'est fait
Ça c'est fait
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-09-2009, 10:18
Ou que le Mac à Ronnie : se faire griller.
Ça c'est fait
21-09-2009, 15:24
(comment elle est passée totalement inaperçue la blague à Gamba...:happy2:)
Fringe, 2x01 : ça fait plaizihou de revoir Olivia, Walter et Peter avec leurs énigmes tordues Le final de l'épisode était prévisible, pauvre Francis :( Je sens qu'on va avoir droit à une scène où Olivia sera obligée de buter le faux Francis. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-09-2009, 15:47
Jai bien peur que tu ais raison pour Olivia
Bonne idée le soldat metamorphe, ça pourra tenir en haleine quelques épisodes Sinon Bryan Cranston a doublé la mise aux Emmy Awards hier soir - même si je suis un peu déçu pour Breaking bad pour le meilleur drama. Mais Mad men est une bonne série aussi, so . Ce soir visionnage des deux premiers épisodes de la saison 3 de Californication - après Dexter, je maintiens que Showtime doit le faire exprès de faire fuiter ses produits phares ( ou ya un mec qui joue au con là-bas et ça va mal finir )
21-09-2009, 16:37
Mars a écrit :(comment elle est passée totalement inaperçue la blague à Gamba...:happy2:) Merci pour ma blague :lol: Il était bien cet épisode, on a même vu la soeur d'Olivia Si vous voulez mon avis, tout est lié à Peter
21-09-2009, 16:51
C'est la rentrée des séries, donc je mate un peu de tout...
Fringe : bonne reprise, j'attends la suite avec impatience. Community : comédie friends style se déroulant dans une université communautaire. Ca m'a plu, à voir sur 2/3 épisodes si l'accroche se fait. The vampire diaries : ayant bien accroché à True Blood, je me suis retrouvé en manque de vampires, du coup j'ai hadopisé sans regarder le pitch... En gros, c'est "Beverly Hills" ou "les frères Scott" avec des vampires dedans. En plus, pour le scénario, ils se sont pas foulé, un soupçon de twilight et un peu de dracula et zou, il n'en faudra pas plus pour scotcher les jeunes adolescentes à leur télé. Bref, à dégager.
22-09-2009, 00:13
HIMYM reprend ce soir.
Les Emmys d'hier soir étaient présentés par Neil Patrick Harris et il a encore cartonné :smoke1:.
22-09-2009, 10:50
Haaa, le mois de septembre et le retour de toutes ces séries... Y'en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête, et qu'on finit par tout mélanger :hum:
22-09-2009, 10:51
Mars a écrit :Edit : + HouseSurtout que pour Dr House, c'est 2 épisodes d'un coup... :punk1:
22-09-2009, 11:09
Gamba a écrit :Haaa, le mois de septembre et le retour de toutes ces séries... Y'en a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête, et qu'on finit par tout mélanger :hum: En fait Dexter c'est un énorme geek qui porte que des costards, il emménage à Wisteria Lane, il a une canne et il peut se téléporter On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2009, 11:10
greg32 a écrit :Surtout que pour Dr House, c'est 2 épisodes d'un coup... :punk1: Pour Heroes aussi me semble-t-il
22-09-2009, 11:32
Mars a écrit :En fait Dexter c'est un énorme geek qui porte que des costards, il emménage à Wisteria Lane, il a une canne et il peut se téléporterPuis il dit toujours "awesome"
22-09-2009, 12:19
Mars a écrit :+ The Big Bang Theory & Heroes ça donne quoi la Saison 3 de Heroes ? Et dire que j'ai toujours pas fini the shield et attaqué la S3 de Dexter..
22-09-2009, 13:08
caveman a écrit :ça donne quoi la Saison 3 de Heroes ? Je m'en souviens plus Ça veut pas dire que c'était mauvais mais il se passe tellement de choses dans cette série que j'ai du mal à me souvenir de tout.... En regardant le début de la saison 4 je me dirais sans doute "ah oui il s'était passé ça" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2009, 13:51
caveman a écrit :ça donne quoi la Saison 3 de Heroes ? DU LOURD ! Bonne saison à mon goût, impatient de voir la 4 démarrer Quelqu'un aurait de quoi hadopiser en vostfr ... ?
22-09-2009, 15:12
Vu HIMYM
Pas un classique mais un bon début de saison. Cest un peu le passage obligé des débuts de saisons, les auteurs placent les idées et les situations quils vont développer l (Ted en professeur, Robin et Barney ensemble -qui promet de bons moments, toutes leurs scènes sont assez réussis.) Des moment bien poilants quand même(Ted qui se trompe de classe pour son premier jour de cours ) et un Barney en pleine forme ( son speech qui compare les filles et les gremlins. ) PS Pour Lintro et la fin de lépisode, on a droit a Oxford Comma de "Vampire Weekend". Groupe new-yorkais très à la mode lannée dernière. Leur nouvel album est imminent il me semble.. http://www.youtube.com/watch?v=P_i1xk07o4g
22-09-2009, 15:18
Mr.Grieves a écrit :PS Pour Lintro et la fin de lépisode, on a droit a Oxford Comma de "Vampire Weekend". Groupe new-yorkais très à la mode lannée dernière. Leur nouvel album est imminent il me semble..Très bon groupe qui déménage, je ne souviens plus qui en avait parlé ici mais c'est grâce à cette personne que j'avais découvert :echarpe-o
22-09-2009, 23:11
HIMYM 5X01 (héhé le retour des bonnes vieilles méthodes) : Excellent, j'ai adoré les "whaaaaat ?" de Marshall et Barney
|
|