Olorin a écrit :Lost j'ai arrêté après la 1ere saison
C'est pas comme si tu loupais une des meilleures séries depuis des lustres hein
M'enfin bon, tu es assez grand pour choisir tout seul hein
Mais bon euuuuh ... Jack, Kate, John Locke, Mister Ecko toussa ... hein
J'veux pas te mettre la pression mais bon ...
Enfin bref voila, Lost quoi ..
Stern a écrit :C'est pas comme si tu loupais une des meilleures séries depuis des lustres hein
M'enfin bon, tu es assez grand pour choisir tout seul hein
Mais bon euuuuh ... Jack, Kate, John Locke, Mister Ecko toussa ... hein
J'veux pas te mettre la pression mais bon ...
Enfin bref voila, Lost quoi ..
En fait y'a certains truc qui m'ont saoulé dans cette série, peut-être que les incohérences ont trouvé des réponses dans les saisons qui ont suivi mais j'ai pas accroché à part sur Kate, mais elle seule n'a pas réussi à me garder. Pi à l'époque je connaissais pas le téléchargement des épisodes en VOST, du coup être obligé de regarder TF1 pour une série, non merci (ça passe tout juste pour la foot mais c'était vraiment tout)
M'enfin Dexter reste pour moi le top des séries du moment
Olorin a écrit :En fait y'a certains truc qui m'ont saoulé dans cette série, peut-être que les incohérences ont trouvé des réponses dans les saisons qui ont suivi mais j'ai pas accroché à part sur Kate, mais elle seule n'a pas réussi à me garder. Pi à l'époque je connaissais pas le téléchargement des épisodes en VOST, du coup être obligé de regarder TF1 pour une série, non merci (ça passe tout juste pour la foot mais c'était vraiment tout)
M'enfin Dexter reste pour moi le top des séries du moment
Dexter est aussi dans mon Top (sauf Deb' mais on a déjà eu ce débat là ...)
Mais bon, LOST (ui, j'essaies de te persuader en effet)
Miki a écrit :Mutant X, Charmed et Smallville pour mon Top 3. Vous êtes des gens de peu de goût.
Cest lheure des comptes, des mises au point, presque un bilan des trois saisons et ca fait mal pour Moody et à un degré moindre Runkle .:vod: Pour le coup la filiation avec Bukowski pour le personnage de Moody encore cité dans lépisode prend vraiment tout son sens avec le final (tout à fait le genre de scène vécue par le vieil ivrogne de Los Angeles .)
Mr.Grieves a écrit :Le season final de californication
Ouais...
Ça devait arriver depuis l'annonce d'une 4e saison, Moody n'a pas le droit d'être heureux. Quand je suis tombé sur le titre du season final je me doutais que la vérité allait éclater.
Première fois qu'une saison de Californication termine mal. J'ai presque envie pour Moody que la prochaine soit la dernière et qu'il arrive enfin à vivre son happily ever after. Moody a beau être un excellent personnage quand il souffre, ça serait pas mal qu'il s'en sorte un peu l'an prochain.