Ui je sais c'est honteux je regarde House sur tf1... je ne sais même pas quelle saison c'est, mais ça me fait mon petit plaisir du lundi :Beep
;) l'épisode où forman est malade, il a vraiment une tête de malade c'est impressionnant
J'ai découvert House lors de la saison 4, du coup je peux regarder les épisodes de TF1 sans problème, tout en continuant la série en VOST
Ui je sais c'est honteux je regarde House sur tf1... je ne sais même pas quelle saison c'est, mais ça me fait mon petit plaisir du lundi :Beep
Je suis la série en VO (evidemment légalement, Hadopi rules, vive notre gouvernement et Christine"anéfé"Albanel) mais je trouve que la localisation française de House est particulièrement bonne, et Diouf sait que c'est pas le cas de beaucoup de séries... La voix française de House notamment est très juste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Gamba a écrit :Oui donc je confirme, ça devient n'importe quoi Dexter ; la "fin renversante" est totalement inappropriée à mes yeux :hum:
Bref très déçu
Ho bah punaise, je suis pas déçu du tout moi ! J'y ai cru jusqu'au bout, ils m'ont fait salivé jusqu'à cette punaise de dernière minute ! Ca m'a foutu un cafard incroyable après, trop d'intensité et surtout trop longtemps à attendre maintenant.
Xaviergravelaine a écrit :Je ne sais pas si des gens ont déjà vu une série qui s'appelle "Breaking Bad".
Et bien c'est de la balle, je trouve ça meilleur que "Weeds" et c'est avec le mec qui joue le père de famille dans "Malcolm in the Middle"...
On en parlait avec Monsieur Grieves quand c'était diffusé, vivement la suite
Gamba a écrit :Oui donc je confirme, ça devient n'importe quoi Dexter ; la "fin renversante" est totalement inappropriée à mes yeux :hum:
Ça doit être pour ça, vu que le seul moment de l'épisode qui m'a fait rire c'est quand Marshall cogne le jeune Marshall :happy2:
Le reste m'a difficilement arraché un sourire de temps en temps.
D'où je fais le bilingue ? J'ai pris des ST en FR pour voir HIMYM, y'a que pour Dexter où j'ai craqué et j'ai regardé avec les ST en VO alors dis pas des trucs comme ça, vieille feuille que tié
Mars a écrit :D'où je fais le bilingue ? J'ai pris des ST en FR pour voir HIMYM, y'a que pour Dexter où j'ai craqué et j'ai regardé avec les ST en VO alors dis pas des trucs comme ça, vieille feuille que tié
Ah non ! Touches pas à le_Filtre vieille feuille que tié !:hum:
Le_Filtre, sans lui, on peut pas tester !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …