01-02-2010, 19:32
Oc! a écrit :Le premier qui spoil je lui envoie des photos de Cétacé nu.
Lecquois ? a écrit :Spoil en avant-avant-première: FAKE !
Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.
01-02-2010, 19:32
Oc! a écrit :Le premier qui spoil je lui envoie des photos de Cétacé nu. Lecquois ? a écrit :Spoil en avant-avant-première: FAKE ! Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.
01-02-2010, 20:25
(Modification du message : 01-02-2010, 20:38 par Mr.Grieves.)
Caligula a écrit :Les ours blancs on sait déjà pourquoi... La fumée cest soit lennemi de Jacob qui a la possibilité de se "matérialiser" en fumée noire, soit un élément "protecteur" de lîle Ce qui a détruit la quasi-intégralité de la statue constituera sûrement lun des moments de lultime saison... Perso je me demande à quelle sauce on va être mangé après les flash-back, les flashforwards, et les voyage dans le temps (et le titre de lépisode 1, LA X, mintrigue énormément- pour ceux qui lignorent, LA X est labréviation de Los Angeles International Airport. Cest laéroport où nos Losties devaient atterrir sils ne sétaient pas écrasé sur lîle )
01-02-2010, 20:38
Arghhhhhhhhhh, ils ont intérêt à avoir blindé leur scénario! Les attentes sont énormes...
01-02-2010, 20:48
peñiscola a écrit :Et les ours blancs, on va savoir pourquoi ? :lol: Ces questions ont déjà été résolues oh cheval que ty es !! Tu veux savoir aussi ce qu'il y a sous la trappe ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-02-2010, 20:51
Gamba a écrit ::lol: Ces questions ont déjà été résolues oh cheval que ty es !!Bon ben je vais revoir toutes les saisons alors... Frana a jamais président !!!!
01-02-2010, 21:38
Chuck 3x5 : avec la musique de Carla Bruni à la fin
01-02-2010, 22:45
Ouais mais avoue, l'épisode est excellent
01-02-2010, 23:08
Gamba a écrit :Ouais mais avoue, l'épisode est excellent Il est pas mal C'est un paradoxe avec Chuck, c'est un peu toujours le même schéma, un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien et je m'en lasse pas. Tant mieux
02-02-2010, 00:11
Mr.Grieves a écrit :La fumée cest soit lennemi de Jacob qui a la possibilité de se "matérialiser" en fumée noire, soit un élément "protecteur" de lîle si tu regardes le lien que j'ai posté sur les 4 premières minutes du premier épisode tu comprendras le pourquoi du titre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-02-2010, 01:13
Ah dites, le prochain post qui parle de Lost sans avoir le texte en blanc, on le ban.
Commencez pas avé vos spoilers et tout et tout hein :hum:
02-02-2010, 10:08
Je savait pas que le chat de l'épisode 18 de la saison 5 de House, existe vraiment...
Attention pour ceux qui l'ont pas vu...spoilers... Appelons un chat un chat Ça vous pouvez le lire Oscar, le petit chat qui pressent la mort Frana a jamais président !!!!
02-02-2010, 10:27
Oc! a écrit :Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu. Ah ouais ! Et ce n'est même pas un fake ! HEIN ?!
02-02-2010, 15:14
HIMYM épisode 14
the perfect week: seven girls in seven days with no rejections. Y pas mal de blagues et de sous-entendus en rapport avec le sport US qui risquent dêtre coton à faire passer à la trad
02-02-2010, 15:16
papaver somniferum a écrit :C'est un paradoxe avec Chuck, c'est un peu toujours le même schéma, un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien et je m'en lasse pas. Tant mieux tu es donc fan de Walker Texas Ranger ....
02-02-2010, 15:39
El chi a écrit :tu es donc fan de Walker Texas Ranger .... Et ba bizarrement pas du tout... Plutôt Dexter, Californication, The Wire. Chuck c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus... ça se laisse regarder quoi
02-02-2010, 20:55
Le dernier TBBT est du pur génie :lol:
Boozinga !
03-02-2010, 00:00
Gamba a écrit :Le dernier TBBT est du pur génie :lol: Et les pantalons discos d'Howard Très bon épisode |
|