24-09-2010, 21:45
Le caméo de la mort qui tue dans l'épisode 303 de SOA!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2010, 21:45
Le caméo de la mort qui tue dans l'épisode 303 de SOA!
You’re an idiot, babe
25-09-2010, 01:49
Gamba a écrit : En effet. Le premier de la saison 6 me redonne un peu d'espoir, mais à repenser à la saison 5 j'avoue douter... J'ai peur pour la 4e saison de Californication.
25-09-2010, 09:44
les nouvelles saisonc commence: fringe, NCIS et the mentalist
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-09-2010, 09:49
NCIS et The Mentalist, tu n'as pas honte ? :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-09-2010, 09:59
C'est amusant de constater qu'à l'image du cinéma, il existe désormais des séries "d'auteur", des "séries B", "Z", etc.
Mentalist par exemple, ça me fait vraiment penser aux séries du XXème siècle, une sorte de Columbo modernisé, la finesse de l'interprétationet d'écriture en moins. Bref, un truc bien formaté, sans surprises. Et je ne parle même pas des Experts...
You’re an idiot, babe
25-09-2010, 11:16
J'avais mis Mad men dans un coin sans être très motivé.
Mais le post de Mr Grives m'a regonflé à bloc, je vais tester
25-09-2010, 11:26
paddy a écrit :J'avais mis Mad men dans un coin sans être très motivé. C'est simplement ce qu'il y de plus brillant à la télévision en ce moment. Ce qui importe dans Mad Men, ce n'est pas l'intrigue mais les personnages. C'est à la fois la peinture d'une société en pleine évolution et le portrait de personnages pris au piège des convenances et de leurs masques.
You’re an idiot, babe
25-09-2010, 13:48
C'est une des conséquences de la crise : les grands networks ne prennent plus aucun risque, et prennent les séries qui leur assureront un max d'audimat, et donc de rentrées publicitaires. À savoir les séries policières avec que du loner, pas compliquées à suivre, où les personnages ont autant de charisme qu'un poulpe desséché.
Heureusement, ils reste le cable. Même si j'ai été un peu déçu par le pilote de Boardwalk empire...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-09-2010, 17:21
Hahaha je viens de comprendre ça:
SAMCRO (acrónimo de Sons of Anarchy Motorcycle Club, Redwood Original... Ça me troubler de savoir qui était ce Sam Crow !!! Bon parlons serieux... La saison 1 de SOA, c'est un peu bof et j'ai eu du mal à accrocher, ça ressemble aux Soprano (dont je ne suis pas fan) sur des motos, et en regardant sur le web, y en a plusieurs qui pensent pareil...Par contre le dernier épisode de la saison 1 ...Et c'est parti ...Un vrai régal SOA Ce soir je regarde le dernier épisode de la saison 2 Frana a jamais président !!!!
25-09-2010, 23:12
Mr.Grieves a écrit :Bon retour de Fringe aussi. Yep, ça pose les jalons pour une saison qui s'annonce d'ores et déjà comme la plus de la série. Et puis 2 acteurs de The Wire au générique, c'est la classe!
You’re an idiot, babe
25-09-2010, 23:34
26-09-2010, 00:14
Dexter, c'est pour demain c'est ça ? (smiley bave rouge).
26-09-2010, 00:22
Boban13 a écrit :Dexter, c'est pour demain c'est ça ? (smiley bave rouge). ui
27-09-2010, 10:32
Le Mad Men 410 est tendu comme un slip. Best season so far.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe peñiscola a écrit :Hahaha je viens de comprendre ça: On commence à la saison 1 et on accroche bien, alors si après c'est encore alors c'est encore mieux Sinon moi je trouve que certains personnages et sur l'intrigue de certains épisodes il y a des similitudes avec The Shield et en regardant sur wiki, c'est le même producteur
27-09-2010, 15:07
Dans le genre excellent, j'ai découvert RUBICON, produite par AMC. J'y ai retrouvé en série l'ambiance suffocante du film de Sidney Pollack "Les 3 jours du Condor", tout en ayant un aspect plus naturaliste à la Mad Men ou The Wire. Excellente surprise.:pouce:
You’re an idiot, babe
27-09-2010, 18:13
Jeroemba a écrit :Le caméo de la mort qui tue dans l'épisode 303 de SOA!Bachman En farfouillant j'ai appris qu'il avait écrit des bouquins sous ce pseudonyme avant de se faire démasquer (et du coup d'exploser ses ventes )
27-09-2010, 18:31
Jeroemba a écrit :Dans le genre excellent, j'ai découvert RUBICON, produite par AMC. J'y ai retrouvé en série l'ambiance suffocante du film de Sidney Pollack "Les 3 jours du Condor", tout en ayant un aspect plus naturaliste à la Mad Men ou The Wire. Excellente surprise.:pouce: Jen suis à lépisode 7 et je pane rien à ce qui se passe.:happy2: Faut quand même prévenir que cest lent, voire très lent. (Dailleurs Paddy ça me fait penser que Mad men aussi. Certains de mes potes ont eu du mal avec ça. Faut prendre le "rythme" de la série ) Ce soir film et après Dexter .
27-09-2010, 18:47
Loimik a écrit :BachmanD'ailleurs on attend toujours la sortie de la mise à l'écran de l'excellent bouquin "marche ou crève". Bon, ça commence à discuter Dexter, je vais arrêter de trainer par là le temps d'avoir l'intégrule
27-09-2010, 19:03
Très bon épisode de remise en place... De quoi re-rentrer dans l'univers proprement. :)
Carpe Diem...
|
|