19-10-2010, 15:37
Il se passe quoi le 19 octobre ?
Edith : Ah vui ok !
19-10-2010, 15:37
Il se passe quoi le 19 octobre ?
19-10-2010, 15:46
Le TBBT 4*4 est hilarant
![]() En plus ils ont remis Kara Thrace en guest star ![]() ![]()
19-10-2010, 18:07
Hier soir J'ai fini TREME et c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment.
La nouvelle Orleans, ville pleine de chaleur, des personnages complexes et attachants, John Goodman ![]() Je me suis regalé, un jour c'est sûr j'irais vivre un Mardi Gras à New Orleans. Vivement la suite!!!
Avant je m'appelais Diego²
![]()
19-10-2010, 18:16
diegogo a écrit :Hier soir J'ai fini TREME et c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment. ![]() ![]() Un petit chef d'oeuvre de série... ![]() ![]() ![]()
19-10-2010, 21:40
C'est pas stephen king qui joue le role du nettoyeur dans l'un des episodes de SoA de la 3 eme saison?Il me semble l'avoir reconnu.
19-10-2010, 23:55
gildar a écrit :C'est pas stephen king qui joue le role du nettoyeur dans l'un des episodes de SoA de la 3 eme saison?Il me semble l'avoir reconnu.Bien vu. :lol:
Carpe Diem...
20-10-2010, 21:00
Bonsoir les fadas des séries, bon voila, un poto m'a passé cette série, avant de m'y lancer (because j'en ai pas mal d'autres à mater), quelqu'un connait ?
Sinon ça vaut quoi ?
20-10-2010, 22:28
jax a écrit :Bonsoir les fadas des séries, bon voila, un poto m'a passé cette série, avant de m'y lancer (because j'en ai pas mal d'autres à mater), quelqu'un connait ? Je n'arrive pas à charger la page de ton lien mais si c'est le Misfits des années 80, c'était super chouette à l'époque. Par contre ça a du prendre un méchant coup de vieux... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-10-2010, 22:32
Jeroemba a écrit :Je n'arrive pas à charger la page de ton lien mais si c'est le Misfits des années 80 Non, année 2009 ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-10-2010, 09:46
Mars a écrit :Non, année 2009 Ah oui, tiens c'est marrant que 25 ans après ils fassent une sorte de remake mais en Angleterre cette fois.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-10-2010, 10:00
Jeroemba a écrit :Je n'arrive pas à charger la page de ton lien mais si c'est le Misfits des années 80, c'était super chouette à l'époque. Par contre ça a du prendre un méchant coup de vieux... aïe ! j'aimais bien cette série, et ça me fait prendre conscience de mon grand âge:mf_popean Par contre je réalise après coup que Courtney Cox et Willy de Alf jouaient dedans ![]()
21-10-2010, 10:18
Je viens de finir la mini série de Canal diffusée l'an dernier, "Pigalle la nuit". Ca se laisse regarder, même si j'ai trouvé l'intrigue un peu brouillonne et le final quelque peu bâclé. Pour ceux qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent pour le moment..
21-10-2010, 10:25
je commence sérieusement à désespérer du niveau devenu minable de Himym
![]() Incroyable de voir que ça tourne autant en rond , les dialogues sont plats , l'intrigue infinitésimale ... Vivement le retour de Cali Fornication et les prochains D'Aix-Terre... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
21-10-2010, 13:34
Dragnir a écrit :Je viens de finir la mini série de Canal diffusée l'an dernier, "Pigalle la nuit". Ca se laisse regarder, même si j'ai trouvé l'intrigue un peu brouillonne et le final quelque peu bâclé. Pour ceux qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent pour le moment..Ils sont en train de tourner une saison deux. J'avais trouvé ça meilleur que Braquo ou l'actuel Maison Close... D'autant que c'était assez "actuel" (pour ceux qui connaissent, le rachat de la Loco s'est effectué avec dans le fond les querelles de vieilles familles possédantes du coin. C'était rigolo.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-10-2010, 13:42
Je suis en train de découvrir Modern family avec le vieux Al Bundy.
J'aime bien c'est rigolo
22-10-2010, 08:19
Stephen Moffat
![]()
22-10-2010, 09:10
Tout pareil, j'attends vos avis avant de m'y risquer
![]() Je l'avais repéré, mais 90 minutes l'épisode, ça m'a un peu refroidi.
22-10-2010, 09:59
franchement, j'ai regardé les 10 premières ce matin, ça laisse augurer de quelque chose de très très bien.
Humour, décalage, et le Sherlock a l'air bien campé ![]() |
|