Dexter, 506 : des bonnes scènes de folie près de l'entrepôt, surtout quand l'autre se met à courir à moitié à poil, à moitié avec le plastique J'ai bien aimé aussi Masuka en train de mimer ce qu'il s'imagine à propos de la scène de crime :lol:
Bref, j'ai l'impression que ça annonce une nouvelle saison sympathique à suivre :) Et puis Lumen...
J'ai fait acte de bonne volonté : j'ai regardé les 4 premiers épisodes de "Les vivants et les morts". Certes le sujet est d'actualité, poignant, mais entre la réal '80s et certains comédiens très moyens, j'ai pas tenu. Bien essayé tout de même (mais pas distrayant pour deux ronds en revanche...)
Et sinon je découvre Californication, les âfres de la vie amoureuse de l'écrivain Hank Moody : ça me plait beaucoup. :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Et sinon je découvre Californication, les âfres de la vie amoureuse de l'écrivain Hank Moody : ça me plait beaucoup. :smoke1:
Et encore t'as pas tout vu, à ce qu'il parait il y a une série qui est géniale, ça parle d'un avion qui s'écrase sur une île perdue, on y découvre la vie de tous les survivants sur fond de science fiction, ça s'appelle Lost
Kr1Deg1 a écrit :Archi pas d'accord ne serait-ce que pour la scène où elle se fait sauvagement attraper sur le zinc..
Chaque saison il faut qu'il y ai une scene où elle se fait sauter comme une biatch et celle-là est particulierement réussit, et y'a toujours des repliques marrantes et des situations impossible mais le scenario tournent en rond.chaque episode commence comme s'il etait le premier de la saison tellement y'a aucune evolution de l'histoire. Ca tourne presque à la sitcom. Il a fallu attendre 10 episodes pour qu'un semblant d'arc narratif soit abordé
diegogo a écrit :Chaque saison il faut qu'il y ai une scene où elle se fait sauter comme une biatch et celle-là est particulierement réussit, et y'a toujours des repliques marrantes et des situations impossible mais le scenario tournent en rond.chaque episode commence comme s'il etait le premier de la saison tellement y'a aucune evolution de l'histoire. Ca tourne presque à la sitcom. Il a fallu attendre 10 episodes pour qu'un semblant d'arc narratif soit abordé
J'me rends compte en te lisant et en étant complètement d'accord avec toi que j'suis devenu une groupie!
Il n'empêche que le perso de Shane est assez bien travaillé depuis le début et que j'suis curieux de savoir ce qu'ils vont en faire, les figurants cannabiniques ont toujours été parfaitement bio, certaines idées genre le process de fabrication du purro dans les machines à laver de l'hôtel ou le concours de statue en beurre pour gratter le camping car, ça continue à me faire sourire...:happy2:
J'finis par préciser que j'vois en Nancy une sorte de mentor professionnel, une mère pas si pourrie et un méchant fantasme sexuel!
En gros Weeds c'est ma psy hadopicile...
Kr1Deg1 a écrit :J'me rends compte en te lisant et en étant complètement d'accord avec toi que j'suis devenu une groupie!
Il n'empêche que le perso de Shane est assez bien travaillé depuis le début et que j'suis curieux de savoir ce qu'ils vont en faire, les figurants cannabiniques ont toujours été parfaitement bio, certaines idées genre le process de fabrication du purro dans les machines à laver de l'hôtel ou le concours de statue en beurre pour gratter le camping car, ça continue à me faire sourire...:happy2:
J'finis par préciser que j'vois en Nancy une sorte de mentor professionnel, une mère pas si pourrie et un méchant fantasme sexuel!
En gros Weeds c'est ma psy hadopicile...
Attention je ne dis pas que c'est devenu de la bouse, ça me fait toujours marrer et Nancy me fais toujours b... mais j'ai l'impression qu'il ont oublié de mettre des scenariste cette saison.
Et puis la famille Hodes me manque
Il parait que le dernier zode est tres bon alors on verra.
Gamba a écrit :Sinon le dernier TBBT est très bon, par contre HIMYM franchement ridicule.
Ils devraient pas s'acharner et s'arrêter à la fin de cette saison
HIMYM s'améliore par rapport aux premiers épisodes de la saison, et il vaut mieux d'ailleurs, je crois qu'ils ont signés pour 7 saisons.