20-09-2011, 16:35
20-09-2011, 22:45
Oula, Breaking Bad S04E10 est très très bon!
Quant à HIMYM, le 1er épisode est pas trop mal. Bien d'accord avec Robin, "timing is a bitch"!
20-09-2011, 23:23
J'aime mater HIMYM quand ça passe le dimanche sur NT1 mais j'aurais du mal à suivre ça depuis le début. 8 ans pour savoir comment il a rencontré sa femme, ça doit être super long, non ?
21-09-2011, 08:39
Ouais c'est en VF mais ça ne me dérange pas de mater une série en français quand je n'ai jamais vu la VO. Pour Prison Break, Breaking Bad ou Entourage, que j'ai vu en VO dès le début, impossible de le regarder à la télé française. Quand j'ai d'abord commencé par la VF (comme 24 ou The Shield), la langue m'est égale.
Ca n'enlève rien au problème que 8 saisons pour raconter une histoire, ca doit être chiant
21-09-2011, 08:47
(Modification du message : 21-09-2011, 08:47 par Mr.Grieves.)
J’imagine que pour Prison Break, on s’en bat les burnes que ca soit en VF ou non mais pour un show comme How I met, ne pas la voir en VO c’est s’enlever toute la partie qui joue sur les mots - et c’est dommage pour une série humoristique.
21-09-2011, 08:48
J'ai donc lancé le Breaking Bad. J'en suis au 2 épisode de la saison 1.
Mauvaise idée de regarder ça avec ma femme : corps+acide+baignoire, ça ne l'a pas effectué. Pas du tout. Mais c'est très bien...
21-09-2011, 09:29
(21-09-2011, 08:39)Rabbi a écrit : Ouais c'est en VF mais ça ne me dérange pas de mater une série en français quand je n'ai jamais vu la VO. Pour Prison Break, Breaking Bad ou Entourage, que j'ai vu en VO dès le début, impossible de le regarder à la télé française. Quand j'ai d'abord commencé par la VF (comme 24 ou The Shield), la langue m'est égale. Pareil, et même sur The Shield on a regardé 5 saisons en VF, on a été obligé d'attendre que canal sorte les 2 suivantes car c'était impossible de suivre en VO.
21-09-2011, 09:42
La VF de the shield est très bien faite. J'ai pu passer de la VO à la VF et vis-versa sans problème. C'est à ça que l'on reconnait une bonne VF. Contrairement à Dexter ou Chuck, Misfits ou les VF sont justes inadmissibles sans vouloir faire mon connard prétentieux
21-09-2011, 09:44
(21-09-2011, 08:59)Jeroemba a écrit :(21-09-2011, 08:39)Rabbi a écrit : Ca n'enlève rien au problème que 8 saisons pour raconter une histoire, ca doit être chiant Toutafé, au final ce n'est qu'un prétexte pour un friends-like, et à la limite pour quelques épisodes qui, d'un coup, parlent de la mother, mais pas plus de 25% de l'ensemble.
21-09-2011, 09:56
(21-09-2011, 09:42)caveman a écrit : La VF de the shield est très bien faite. J'ai pu passer de la VO à la VF et vis-versa sans problème. C'est à ça que l'on reconnait une bonne VF. Contrairement à Dexter ou Chuck, Misfits ou les VF sont justes inadmissibles sans vouloir faire mon connard prétentieux La dernière fois on est tombé sur true blood en VF, on a tenu 5mn les voix sont horribles
21-09-2011, 10:35
(21-09-2011, 08:59)Jeroemba a écrit :C'est exactement l'impression que j'ai eu après ces 2 épisodes. ça sent le "qui va épouser Barney"?(21-09-2011, 08:39)Rabbi a écrit : Ca n'enlève rien au problème que 8 saisons pour raconter une histoire, ca doit être chiant Mais c'est vrai qu'ils repartent sur de bonnes bases wi wi j'ai vu le 2eme episode :) merci les app et widgets pour suivre les séries.
21-09-2011, 11:47
Le problème de toutes ces séries, c'est qu'elles débutent sans savoir à quel moment elles vont mettre un point final à l'histoire. On produit des saisons tant que ça fonctionne, puis quand l'audience baisse on finit par bâcler le bouzin.
C'est gonflant.
HIMYM a été renouvelée pour deux saisons l'an passé, ça permet d'avoir une vision à moyen terme. Mais en règle générale, tu as farpaitement raison, combien de séries se sont terminées en queue de poisson becoz' annulation précoce et inattendue?
Au fait les amis, mini-épisode de départ de Nathan@Misfits. Il va me manquer ce con. Et le trailer des Series 3. J'espère que les liens fonctionnent encore. EDIT : eh non, bien entendu, les liens sont morts. Phoque.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-09-2011, 01:10
(Modification du message : 22-09-2011, 17:17 par hanniboul à zéro ?.)
(21-09-2011, 11:47)Dragnir a écrit : Le problème de toutes ces séries, c'est qu'elles débutent sans savoir à quel moment elles vont mettre un point final à l'histoire. On produit des saisons tant que ça fonctionne, puis quand l'audience baisse on finit par bâcler le bouzin. Sauf pour the wire, le livre "the corner" dont il fut inspiré existait déjà Pour Mad Men, la fin de la saison 1 ou il se pisse dessus, ça casse quand même le mythe
23-09-2011, 15:01
Comme je rentrais à Midi, et que j’étais seul à la maison, je me suis fait l’épisode 1 de la nouvelle saison de Dexter - qui comme d’hab’ a fuité sur le net avant sa diffusion. Ca repart sur le même schéma narratif que la précédente saison, Dexter occupé sur plusieurs feux (notamment un ancien élève de sa promo ) …..le plat principal semble quand même très copieux (deux chibrés en mission, inquiétant au possible, qui éviscèrent les gens et semble bien versé dans le "mysticisme" - l‘épisode entier baignant d‘ailleurs pas mal dans une atmosphère religieuse) Pour ceux que ca intéresse MP pour le lien .
23-09-2011, 15:09
(23-09-2011, 15:01)Mr.Grieves a écrit : Comme je rentrais à Midi, et que j’étais seul à la maison, je me suis fait l’épisode 1 de la nouvelle saison de Dexter - qui comme d’hab’ a fuité sur le net avant sa diffusion.Dexter MP sent :blush:
|
|