19-12-2011, 19:54
Le HIMYM 7e12 est pas mal du tout. Les scénaristes sont en train de remonter la pente.
19-12-2011, 19:54
Le HIMYM 7e12 est pas mal du tout. Les scénaristes sont en train de remonter la pente.
19-12-2011, 20:46
(19-12-2011, 17:52)Emes a écrit : Pour en revenir à Homeland [spoiler], j'avais pas pensé que Saul pouvait être le René, Carrie tenait la route dans ce rôle, elle est rentrée d'Irak abimée et souffre de pb mentaux...En gros elle a la meme "déficience" que le méchant dans Dexter [/spoiler] Elle est [spoiler]bipolaire Carrie. L'ancien nom de maniaco-dépressif. Alternance de phase de dépression et de phase d'excitation (peu de sommeil, sur-activité). Je crois pas que ça soit la même chose dans Dexter. L'épisode finale de Homeland : 1h14 pour repartir en saison 2. J'aurais bien aimé qu'il fasse tout sauter le petit Bordy. Bonne saison malgré tout.[/spoiler]
19-12-2011, 21:38
(19-12-2011, 20:46)papaver a écrit :(19-12-2011, 17:52)Emes a écrit : Pour en revenir à Homeland [spoiler], j'avais pas pensé que Saul pouvait être le René, Carrie tenait la route dans ce rôle, elle est rentrée d'Irak abimée et souffre de pb mentaux...En gros elle a la meme "déficience" que le méchant dans Dexter [/spoiler] [spoiler] J'ai bien aimé le retournement de situation avec la fille de Brody qui le repêche au dernier moment, très intense. Carrie a enfin le puzzle de complet, dommage que ce soit juste avant qu'elle se fasse un reset du cerveau. Une question qui me taraude cependant: et si la mission initiale de Brody était d'infiltrer le réseau de Nazir et de le démanteler par la suite? Il a fait ses "preuves" maintenant, du coup Nazir peut lui faire entièrement confiance. Pour Dexter, effectivement la scène finale est monstrueuse, dans tous les sens du terme . [/spoiler]
20-12-2011, 01:30
(19-12-2011, 19:54)Elephant a écrit : Le HIMYM 7e12 est pas mal du tout. Les scénaristes sont en train de remonter la pente. C'est vrai que le scéna tient de plus en plus la route et n'est plus que la somme de quelques gags...[spoiler] J'ai vraiment cru que l'on voyait les enfants de robin et de barney (d'autant qu'elle a toujours pas vu le loup avec son officiel WTF???) [/spoiler] Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
20-12-2011, 01:43
L'épisode de la chasse à la mouche dans la saison 3 de Breaking Bad est tout simplement un scandale !
J'ai vu le final de Homeland.
[spoiler] Très déçu par la fin, trop plate pour un cliffhanger qui ne met pas l'eau à la bouche pour la saison 2. Sinon, Human Bomb, c'était mieux avant, et Brody petite nouille ! [/spoiler]
20-12-2011, 08:53
(20-12-2011, 01:43)foutcheubol a écrit : L'épisode de la chasse à la mouche dans la saison 3 de Breaking Bad est tout simplement un scandale ! Il était génial cet épisode Pour homeland [spoiler][spoiler=ATTENTION enorme spoil!!!]J'ai pas encore vu le dernier épisode alors j'ai rien à dire[/spoiler] [/spoiler]
vient de voir le 12 de Dexter
rien d'extraordinaire, ni surprenant. sauf la de....... je n'en dirais pas plus, si certains n 'ont pas vu l'episode. quelle tournure aura la saison 7 ? on ne peut pas occulter , ce que vous savez. autre chose j 'ignorais que Braquo était terminé.... lol
20-12-2011, 11:48
Saison 6 de Dexter assez moyenne pour moi, avec beaucoup d'incohérences.
Mais bon, les américains sont forts pour nous faire des cliffangher de fou
20-12-2011, 14:47
(19-12-2011, 19:54)Elephant a écrit : Le HIMYM 7e12 est pas mal du tout. Les scénaristes sont en train de remonter la pente. Oui, en effet, ils remettent en place une vraie intrigue. Mais c'est quand même pompé sur Friends et on ne rigole plus autant qu'avant. Je rigole bien plus devant Big Bang Theory, qui assume de ne pas avoir d'intrigue et se contente d'enchainer les vannes Vu hier le dernier épisode de Misfits. La saison se finit enfin j'ai envie de dire. Me demande comment ils vont enchainer sur la 4e saison...[/spoiler]
20-12-2011, 18:13
(20-12-2011, 08:53)Massillioska a écrit : Moi j'ai adore. Ca m'a fait penser a du Sergio Leone. Sur l'idée en elle même rien à redire. Comme le disait Jero y'a pas mal de scènes assez burlesques qui viennent un peu alléger le fond plus dramatique. De là à en faire tout un épisode...bof...j'ai plutôt pris ça comme du remplissage. D'autant que je trouve la saison 3 moins réussie que les précédentes. Un peu à l'image de Dexter d'ailleurs, faudrait pas que ça tourne au n'importe quoi sous prétexte qu'il faut faire 6 saisons... [spoiler]par exemple le fait de balancer Jesse au big boss c'est complètement incohérent de la part du Walt, non seulement y'a aucune raison de le faire mais c'est la pire des conneries à faire (il trahi son pote et le met directement en danger tout ça pour quoi ?). Après vous allez me dire que son comportement est de moins en moins cohérent (et là j'en reviens à l'épisode de la mouche ). Au début je me demandais si ça cachait un truc, une évolution du perso. Là je commence à me dire que c'est juste histoire de faire rebondir l'histoire en vue de la S4...[/spoiler]
20-12-2011, 18:45
(20-12-2011, 15:55)papaver a écrit : Je la sentais venir la fin de Dexter... C'est pas faux [spoiler] La saison a eu du mal à se lancer mais elle a su prendre un rythme de croisière, la sœur de Baptista est assez mimi on lui même voit un bout de fesse , mais bon je m'égare... Je n'avais pas vu venir le fait que le doom's day killer était schizophrène, ni l'amour de deb pour son frère et encore moins la scène finale [/spoiler] Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
20-12-2011, 19:11
(20-12-2011, 18:45)Emes a écrit :(20-12-2011, 15:55)papaver a écrit : Je la sentais venir la fin de Dexter... [spoiler=Sur Dexter S6 et les personnages imaginaires] Autant j'arrive à "comprendre" que Dexter parle à son père adoptif. D'accord c'est un dingo il voit son père et tout et tout. Mais là où j'ai le plus de mal, c'est quand ces "fantômes" deviennent réalistes. Par réaliste je veux dire qu'en plus de parler ils prennent part à l'action. Ce qui n'était pas le cas dans les saisons précédentes. Son père était toujours là mais qu'avec la parole. - Le frére de Dexter aka tueur de glace qui l'aide à jeter ses sacs poubelles à la mer. - Gellar qui appuie sur la jambe de l'autre illuminé pour le faire accélérer et renverser la demoiselle sur le parking. (bon à ce moment là on est pas au courant que le vieux est au frigo mais bon). - Gellar qui assome le jeune à coup de pelle. Quand j'ai vu ces scènes, j'ai eu l'impression d'être pris pour un con. Avec un effet retro-con pour les scène de Gellar, encore plus frustrant. Ensuite l'histoire de la soeur amoureuse , ils sont forts ces psy, je te glisse une idée et hop elle germe dans ton cerveau. Petite consolation, la S7 devrait être cool avec l'apprenti rat de labo qui veut se mesurer à Dexter. [/spoiler] :blush:
20-12-2011, 19:53
Pour le moment dexter j'en suis a l'episode 8
La nana qui apparait dans le 7 dans une scène un peu surréaliste
20-12-2011, 21:40
(20-12-2011, 18:13)foutcheubol a écrit :(20-12-2011, 08:53)Massillioska a écrit : Moi j'ai adore. Ca m'a fait penser a du Sergio Leone. La saison 4 est enorme. la meilleure des 4 amha. Mais gloablement, sur la 3 je suis d'accord, ca tourne un peu en rond.
21-12-2011, 01:01
Dexter :
[spoiler]Saison sympa sans être exceptionnelle, on a vu mieux mais le cliff reste évidemment énorme J'espère que la saison 7 reprendra sur la scène finale de la 6 pour voir la réaction immédiate de Deb.[/spoiler] On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|