12-02-2020, 13:51
Après le décodeur de post de Mad, il faut maintenant le téléscope à quote de keyser.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-02-2020, 13:51
Après le décodeur de post de Mad, il faut maintenant le téléscope à quote de keyser.
19-02-2020, 09:55
(Modification du message : 19-02-2020, 10:00 par Mr.Grieves.)
Pas de date de diffusion mais à surveiller, ca devrait pas tarder.Un co prod Cinemax/HBO (Banshee) et Sky pour le coté anglais, le tout dirigé par Gareth Evans, le fou furieux qui a réalisé les deux The Raid.
Ca se tente.
21-02-2020, 15:23
Fini Watchmen, c'est vraiment bien foutu.
21-02-2020, 20:10
Énorme taffede Lindelof. Comment adapter un truc que tu vénères en sachant que jamais au grand jamais tu feras mieux. En choisissant tes propres angles en partant du matériau de base pour finir sur un truc qui finalement n'appartient qu'à Lindelof (qui je trouve est finalement bien meilleur quand il adapte ) Et la série vieillit bien dans ma tête (l’enchaînement des épisodes une fois que tout se met en place, ca tue. A partir du 4 environ) et certaines scènes (Angela et son marteau sur Life on Mars , les scenes avec Irons moitié absurde britanique, moitié surréaliste la Toute fin punaise, ouais c’était bien. Presque je voudrais une suite même si c'est très bien aussi que ca finisse comme ca.
21-02-2020, 20:13
Perso je me régale avec La casa de Papel.
Fini la saison 2. J'attaque la 3 ce soir!
21-02-2020, 20:24
(21-02-2020, 20:10)Mr.Grieves a écrit : Fan de Moore depuis à peu près 30 ans, j'avais été très déçu, par le film, plutôt réconcillié quand j'ai vu le Xtrem-cut, j'en avais déjà parlé ici. Là (au-delà de la qualité technique de l'oeuvre et du jeu des acteurs), ce qui est bluffant, c'est d'avoir réussi à se greffer sur l'univers original, lui rester fidèle tout en lui donnant une nouvelle épaisseur, en élargissant la dimension des personnages. (NDLR : à ce moment précis, aqua réalise qu'il dit la même chose que toi en beaucoup plus long et beaucoup moins bien). Bref, je vais m'empresser de relire la BD pour la xième fois, après avoir rematé la série. Et oui, une suite de ce niveau, j'achète tout de suite, même si ça paraît compliqué de redémarrer aux vues du dernier plan de la saison 1, sans risquer une Matrix 2. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-02-2020, 20:43
Si t'as pas vu / fait gaffe, y'a une scène post-générique dans l'épisode 8.
21-02-2020, 20:51
Oui, vue de justesse (long à sortir du lit), du coup, je me suis demandé si j'en avais pas raté dans tous les autres épisodes
21-02-2020, 22:55
Non non, y'a que celui-là.
Quand je l'ai lu sur une critique après visionnage, j'ai checké sur les 7 premiers épisodes et idem sur le dernier épisode
25-02-2020, 13:36
Terminé la Trêve, donc sur les conseils de l'ourson.
Charmant petit village Belge, avec que des gens équilibrés, saints, et plutot intelligents. Sinon, très chouette atmosphère, le flic est super attachant, bon par contre, la fin est "un peu " tirée par les cheveux quand même...Mais les 10 épisodes passent très vites. Sinon, rien à vor. Mais j'ia profité des vacance pour jeter un coup d'oeil à ce que mon grand et petit regardent, à savoir "NARUTO" puis Natuto Shippuden. Alors l'univers des mangas m'est complètement étranger. Je suis de la générartion Albator et Goldorak, voire, Ken le survivant, pas Dragon Ball2. Bref, tout ça pour dire que c'est quand même vachement addictif ce truc.... Alors je vois pas tous les épisodes, car ils ont un débit trop rapide...Mais je suis avec beaucoup d'interet les aventures de notre ami Naruto, Sakura, Sasuke (t'ain la classe) et surtout KaKashi que je kiff particulièrement...Saison 8 actuellement, et j'avue être un peu inquiet avec son combat contre Pain....Car ils hésitent pas vraiment à rayer de l'histoire les différents maîtres... Bref, on est que tous les 3 ce soir, donc suite de cette saison 8
25-02-2020, 16:36
(25-02-2020, 13:36)keyser a écrit : Terminé la Trêve, donc sur les conseils de l'ourson. Tu as vu la saison 2 et la dernière partie? Je crois qu'elle sera dispo sur netflix à la fin de la semaine
25-02-2020, 17:03
Citation :The Outsider ep8 J'ai regardé 6-7 hier soir J'espère que la fin sera soignée
25-02-2020, 20:19
(25-02-2020, 13:36)keyser a écrit : Sinon, rien à vor. Mais j'ia profité des vacance pour jeter un coup d'oeil à ce que mon grand et petit regardent, à savoir "NARUTO" puis Natuto Shippuden. Mieux vaut tard que jamais. Selon moi, tu as vu le meilleur, après ça descend clairement en qualité. Le combat de Jiraya...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-02-2020, 21:10
Désolé d'être vulgaire, mais bordel de sa mère. Comment ça se fait que personne ne parle de Better call Saul?
25-02-2020, 21:30
à mon avis c'est surtout que ça a été effacé dans les historiques car on en a pas mal parlé lors des deux premières saisons
Cela dit je n'ai pas encore vu la dernière, j'ai hâte
25-02-2020, 22:16
Keyser qui regarde Naruto Il va finir avec Boruto
Comme tous les mangas à rallonge, il y a du bon et du moins bon (saute évidemment les "fillers", c'est-à-dire les faux épisodes inventés pour passer le temps).
03-03-2020, 14:20
(Modification du message : 03-03-2020, 14:20 par Mr.Grieves.)
Sinon je dois être un des rares à encore suivre Homeland et les simagrées de Carrie (punaise ca s'arrange pas ) mais je dois signaler que cette derniere saison s'annonce sous les meilleurs auspices.
Les dernières saisons étaient plutôt en mode slow burner alors que celle ci est en combustion immédiate (signalons la prescience des scénaristes qui font que Saul se casse le cul pour signer un accord de paix avec les talibans, ce qui est en train de réellement se passer IRL cette semaine)
03-03-2020, 18:51
Pas encore re-commencé Homeland, mais je compte bien j'adore
et effectivement l'épisode 9 était bien cool |
|