09-03-2025, 14:15
Je verrai bien le garde barrière partir en vrille ...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-03-2025, 14:15
Je verrai bien le garde barrière partir en vrille ...
You’re an idiot, babe
09-03-2025, 15:01
(09-03-2025, 14:15)Jeroemba a écrit : Je verrai bien le garde barrière partir en vrille ... Très possible mais c’est quasiment une des seules âmes pures de ce cloaque ![]() En fait, si ma theorie du mass shooting est bonne c’est un candidat parfait, la cocotte minute est près de péter (manquerait plus que le coup fatal de la meuf’ le repousse ou traine avec un autre mec) En fait on a de multiples candidats pour qui va mourir et qui est le tueur, certains entrant dans les deux catégories. si c’est un mass shooting la famille Ratliff notamment peut envoyer quelques suspects, le père peut parfaitement péter un câble, il est bien à bout, à 2 doigts de tout perdre et si l’aîné est un connard fini qui semble inoffensif, le denier fils dégage une vibe bizarre malgré son aspect inoffensif à la base Chez le trio de filles, la texane semble une bonne candidate pour vriller, elle semble la plus névrosé (mais elle le sont toutes à un certain point) Si il n’y a qu’un meurtrier et une arnaque par ex Greg/Gary est en pole vu son historique en saison 2 mais trop évident Rick peut bien être là pour arnaquer ou buter quelqu’un (son insistance pour le mari de la proprio) et a tous les symptômes du mecs qui peut serrer et buter tout le monde bref on est accroc ![]()
10-03-2025, 15:49
White lotus
Rick semble être là pour un contrat (ou une vengeance ?), le triangle de blondes qui bitchent à tour de rôle sur la troisième, ça va clasher mais bon je vois pas ça aller beaucoup plus loin. Le jeune fils semble avoir surtout du mal à assumer...qui il est vraiment La masseuse...elle est peut être en danger mais je suis surtout surpris qu'elle sache pas que la blonde est morte en Italie, et on sait pas trop ce que fait Gary là. Une piécette pour le père de famille pour l'instant mais c'est peut être trop téléphoné ( ![]()
10-03-2025, 16:01
C'est des saisons indépendantes les unes des autres le lotus blanc ou faut que j'attende encore 5 ans et la dernière saison avant de me lancer ?
10-03-2025, 16:17
On va dire que c'est indépendant à 90%.
10-03-2025, 16:40
Je termine la saison 7 de Mad Men, on va dire qu'il était vraiment temps...Depuis la 5, on descend (très) sévèrement.
Ca va me permettre d'enchainer sur la 3eme de White Lotus et 2eme de Severance.
10-03-2025, 19:33
(10-03-2025, 16:01)foutchebol a écrit : C'est des saisons indépendantes les unes des autres le lotus blanc ou faut que j'attende encore 5 ans et la dernière saison avant de me lancer ? Chaque saison est indépendante. Tu peux très bien nous rejoindre sur la troisième en cours et voir les deux autres dans le désordre même si c’est pas la panacée non plus parce que quelques persos passent d’une saison à l’autre. Sinon ca suit toujours le même schéma un resort de luxe (Hawai et Sicile pour les 2 premiers, Thaïlande pour la 3) des connards de riches dans des familles la plupart du temps dysfonctionnelle, des touristes odieux, un mort et un meurtrier, le tout sous les yeux du petit peuple qui bossent dans le resort... Le tir de barrage peut alors commencer. C’est toujours tres soigné niveau mise en scène et souvent bien écrit (ce qui est plutôt remarquable car dans une période ou les séries ont des pools d’auteurs , Mike White, en bon lider maximo, écrit et met en scène tout seul tous les episodes)
10-03-2025, 19:36
(Modification du message : 10-03-2025, 19:38 par Mr.Grieves.)
les cast sont souvent impeccables aussi.
Je viens de découvrir que le fils totalement insupportable dans la saison 3 est le fils de Scwharzeneger
11-03-2025, 11:19
Ok, merci. Je vais jeter un oeil.
14-03-2025, 10:32
White Lotus E4.
bon pour l'instant ça suit son cours sans trop de surprise par rapport aux hypothèses précédentes Le père financier qui sombre dans l'indifférence générale c'est assez magique, littéralement personne fait attention à lui alors qu'il est défoncé H24.
14-03-2025, 16:19
White Lotus E4
Clairement pour le père. La mère sans ses médocs, ca va être tout un spectacle aussi. Déjà que... ![]() Gaitok c’est un bon gars mais probablement le pire agent de sécurité de la terre Je me demandais comment la black pouvait être dans la liste des possibles victimes, ca y est ! En plein dedans. Belinda et Greg ca sent pas bon
14-03-2025, 16:32
(Modification du message : 14-03-2025, 16:53 par Mr.Grieves.)
Les Eglises, les Texans et le vote Trump
WAIT! ARE YOU A REPUBICLAN ? ![]() Les regards de coté et la gueule des 2 meufs qui s'aperçoivent que leur best friend de collège votent Trump ![]() C'est le bal des connasses. https://x.com/i/status/1896983667886711277
14-03-2025, 16:43
Les regards entre les deux autres pendant qu'elle fait son coming out trumpiste
![]() Je pensais que ce serait plutôt la célibataire qu'il allait se retrouver à l'écart mais la roue a vite tourné, et elle tourne encore. Gaitok est en effet passé en deux scènes de "gars trop gentil qui se fait avoir" à "mais enfin il est complètement idiot" ![]()
17-03-2025, 15:49
On est à mi-chemin de la saison, on a droit à un pistolet de Tchekhov et pourtant tout reste ouvert, toutes les théories restent possibles.
C'est jubilatoire à regarder et c'est assez rare pour être souligné.
You’re an idiot, babe
18-03-2025, 21:31
White Lotus EP5
Le cameo de Sam Rockwell (qui dans la vraie vie est le mari de Leslie Bib, la névrosée fan de Trump dans la série) et son monologue Et il n’est pas venu pour rien (je suis elle et je me baise ![]() sinon Ca sent toujours pas bon pour Belinda ( même si on voit pas Greg/Gary, la ligne de charlotte le Bon « il pourrait tuer » verbalise ce qu’on sait tous) Le père est de plus en plus prés du gouffre, il a un flingue dans les mains, suicide ou il va se mettre à tirer dans le tas ? Ou finir lessivé dans un ashram ![]() Sa femme est exceptionnelle dans toutes ses scènes, elle perd complètement pied sans ses médocs(jusqu’à ne plus se souvenir dans quel pays elle se trouve, tu veux vivre à Taiwan ? ![]() Ca peut dérailler entre les 3 filles aussi, jusqu’à maintenant ca bitchait les unes sur les autres mais là ca commence à coucher avec le garçon qu’elle poussait vers la copine, et ca pourrait sérieusement s’envenimer. Il y avait bien eu un ou deux sous entendus, un regard un peu trop long sur le cul de son frère mais j’ai pas vu arriver le coup du baiser et l’inceste débarquer (même si je maintiens que le jeune frère dégage une sale vibe depuis le début )
19-03-2025, 10:46
White Lotus EP5
ça m'étonnait un peu qu'il ait pas encore question de ladyboy mais là ils ont pas blagué ![]() En effet le regard sur le cul du frère, l'allusion a ses postures "féminines", il y avait des petits signes. Les 3 meufs là ça sent pas bon, la variable étant aussi les réelles intentions des russes... Severance E9 DEVORE FECULENCE
20-03-2025, 12:40
21-03-2025, 16:00
Je réalise que j'ai complètement oublié la saison 1 de Severance. C'est impératif de revoir pour mater la 2 à votre avis ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|