jeroemba a écrit :Ca m'a bien fait rêver quand j'étais môme, le coup des flippers et du petit train dans le salon...
Mes parents n'ont jamais voulu entendre quoi que ce soi au niveau du train. pourtant je suis sûr que pour transporter l'apéro de la cuisine au salon, ils auraient trouvé ça classe s'ils avaient voulu tester
Gamba, tu y vas un peu fort, les scenaristes ont pas desertés la série non plus, ils sont sans doute entres dans un certain confort, faut dire l'an dernier c'etait du tres lourd et jusque là la saison 6 etait pas mal, reste à voir la suite
un certain confort donc qui fait que sur quelques points ça tourne un peu en rond
C'est aussi peut etre une transition vers les saisons prochaines, faudra voir, mais je me fais pas de souci, 24 ça deçoit rarement quand meme
je pense effectivement que c'est une serie ou il est difficile d'avoir que des moments forts et que ces petits moments de flirt à la CAT permettent de combler l'intrigue
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Edit : Bon sinon j'en suis au 5ème épisode de Dexter, saison 2, hé bien contrairement à l'avis général souvent répété ici, je trouve ça moins bon que la première saison...
je viens de me lancer dans himym, ça à l'air pas mal du tout!
Très drôle et des bonnes répliques
c'est différent mais ça me fais penser à friends.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Oh Aime a écrit :je viens de me lancer dans himym, ça à l'air pas mal du tout!
Très drôle et des bonnes répliques
c'est différent mais ça me fais penser à friends.
HIMYM constamment comparé à Friends mais c'est des gags et de l'humour beaucoup moins "consensuel".
Par contre j'ai rarement vu une VF aussi pourrave pour une série... A voir en VO uniquement !
Gamba a écrit :HIMYM constamment comparé à Friends mais c'est des gags et de l'humour beaucoup moins "consensuel".
Par contre j'ai rarement vu une VF aussi pourrave pour une série... A voir en VO uniquement !
D'accord pour la VO,mais pas pour la comparaison avec Friends.Tu peux pas nier qu'il y'a de fortes ressemblances,dans les personnages et dans quelques situations
GodFather a écrit :D'accord pour la VO,mais pas pour la comparaison avec Friends.Tu peux pas nier qu'il y'a de fortes ressemblances,dans les personnages et dans quelques situations
Je suis d'accord avec toi le parrain
Par contre je n'ai pas trouvé la deuxième saison aussi bonne que la première seul point positif Barney est toujours aussi excellent
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
J'ai commencé Dexter dimanche soir...et j'ai fini la saison 1 hier soir.
Je vais pouvoir faire autre chose maintenant le soir et me coucher plus tôt surtout (avant de me lancer dans le saison 2) mais c'est très très très bon comme série. Tous les personnages sont super bien. Dexter est ouf. Un peu gore parfois quand même mais du très haut niveau
ça va finalement ça s'equilibre en quelque sorte et toutes les petites histoires reprennent un sens
Pour l'interet des dernieres heures, bah je suis rassuré, c'est bien relancé mais le contraire m'aurait etonné avec 24
ce que je trouve abusé par contre, c'est la reaction d'heller, c'est un peu con et répétitif quand même, surtout qu'il vient quand meme une fois de plus de lui sauver la vie, sans quoi le gouvernement qui n'a rien fait, ben n'aurait rien fait de plus non plus
Puis l'idée que jack reperde audrey à cause de son père, juste apres la reprendre aux mains des chinois est tiré dans les cheveux et un peu to much
C'est pas grand chose et il reste 4h derriere, donc ça peut et ça va evoluer, mais quand meme, sur ce coup ils en font trop, alors qu'une fin qui se finirait un peu plus normalement serait bien plus surprenante scenaristiquement parlant, genre bauer félicité et remercié par son gouvernement :lol:
outre ça, vivement la suite, j'espere que le season final sera à la hauteur de la saison, que je trouve bonne jusqu'à présent
Tiens hier j'ai vu la bande annonce d'une séries arrivant sur Jimmy : "The Riches", cela avait l'air vraiment tordant. Je vais essyer de voir si je peux récupérer les premiers pour voir si j'accroche.
Citation :
Le synopsis : Les Malloy sont une famille d'escrocs, toujours sur la route, constamment en fuite. Traversant une crise existentielle, Wayne Malloy décide de s'installer dans un charmant et paisible petit quartier résidentiel avec sa femme et ses 3 enfants. Ils changent de nom et se font passer pour les Riches, des voisins tranquilles et sans histoires. Mais il n'est pas toujours évident de fuir son passé...