02-12-2005, 19:01
Souvenirs
la deuxième image est douteuse, non ?
la deuxième image est douteuse, non ?
06-12-2005, 22:47
comment ne pas oublié aussi
Et notre Steve McGarrett Et on doit surement en oublier encore
04-05-2006, 18:46
J'ai découvert cette série, ça passe dans un mois sur canal. L'histoire se passe dans la Rome Antique, du retour de César à la chute de la République romaine. Serie qui met l'accent sur le réalisme. C'est pas mal, si on chipote pas sur les quelques déformations historiques et sur le manque de charisme de quelques personnages, genre Cicéron Sinon Prison Break, on en est à la seconde saison. L'histoire d'un mec qui se fait incarcérer pour faire évader son frere condamné à la peine de mort. Suspens, personnages attachants, belle réalisation, j'aime bien Enfin la saison 6 des Soprano, le nirvana des serie TV. Cette ultime saison est un régal
04-05-2006, 18:55
Dav_ a écrit :Sinon Prison Break, on en est à la seconde saison. L'histoire d'un mec qui se fait incarcérer pour faire évader son frere condamné à la peine de mort. Suspens, personnages attachants, belle réalisation, j'aime bien Seconde saison ? Dans la nuit de lundi à mardi l'épisode qui a été diffusé aux USA est le 1x20 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 19:03
-Mars- a écrit :Seconde saison ? Dans la nuit de lundi à mardi l'épisode qui a été diffusé aux USA est le 1x20 Ben oui c'est bien la seconde saison. La première s'arrêtait à l'épisode 13. Tres bon épisode, le vingtième, ça se termine par une musique de Massive Attack. Vraiment bien. Il reste plus que 6 episodes avant le rideau final.
04-05-2006, 19:05
Dav_ a écrit :Ben oui c'est bien la seconde saison. La première s'arrêtait à l'épisode 13. Ah non, quand je dis "1x20" ça veut dire "saison 1, épisode 20" :D Tu dois sans doute confondre avec la grosse coupure qu'au connu la série cet hiver, pendant un peu plus de 3 mois si mes souvenirs sont bons. C'était dû au retour de 24h chrono, avant que 24 reprenne Prison Break utilisait sa case horaire, dc au retour de 24 y'a eu coupure de Prison Break en plein milieu de la saison On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
-Mars- a écrit :Ah non, quand je dis "1x20" ça veut dire "saison 1, épisode 20" :D Tu dois sans doute confondre avec la grosse coupure qu'au connu la série cet hiver, pendant un peu plus de 3 mois si mes souvenirs sont bons. C'était dû au retour de 24h chrono, avant que 24 reprenne Prison Break utilisait sa case horaire, dc au retour de 24 y'a eu coupure de Prison Break en plein milieu de la saison Je sais que cela veut dire saison 1 episode 20 Mais c'est une erreur. Je sais pas si tu as les épisodes sous la main, mais mate la transition entre la présentation de l'épisode 13 et l'épisode 14. Il y a une coupure évidente, car c'est la seconde saison. :blondblush1: Tiens mate aussi sur allociné, la saison 1 s'arrête à l'épisode 13 : http://www.allocine.fr/series/ficheserie...e=451.html Edit : Apparement soit j'ai rêvé, soit ils ont changé leurs trucs, ils mettent tout sur une seule saison maintenant...
04-05-2006, 19:23
Tu m'obliges à employer les grands moyens
Tiens, des sites étatzuniens : http://www.pogdesign.co.uk/cat/day.php?t...onBreak120 (y'a marqué quoi en haut à droite ? ) Et là : http://www.tv.com/prison-break/show/3163...tings.html ? Non mais oh ! Edit : pour allocine niveau séries ils ont souvent été à la bourre, c'était pareil pour Desperate Housewives et Lost. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 19:25
A propos, ça passe quand la saison 2 de Lost en France?
Mon niveau d'anglais ne me permets pas encore de suivre une série en VO... -Mars- a écrit :Tu m'obliges à employer les grands moyens Sites en bois ça :langue: Non mais ce sont ces konos d'allociné qui m'ont perdu. Mais c'est vraiment bizarre qu'ils aient changé la présentation en cours de saison, enfin bref on ne va pas épiloguer. D'ailleurs, je ne sais pas si tu suis la série. Mais d'ailleurs je ne comprends pas bien, l'interet d'en remettre une couche. Si ils s'évadent de prison comme convenue, sur quoi va porter la seconde saison ?
04-05-2006, 19:28
Kalamáta a écrit :A propos, ça passe quand la saison 2 de Lost en France? Tu les telecharges et ensuite tu trouveras tous les sous titres en français ici : http://www.forom.com/
04-05-2006, 19:30
Kalamáta a écrit :A propos, ça passe quand la saison 2 de Lost en France? TF1 devrait la diffuser à partir de juin normalement. En tout cas dès le 15 mai, à 17h15 du lundi au vendredi ils rediffuseront la saison 1 (oui Dav, pour l'instant y'a que la saison 1 qui est passée en France, et aux USA c'est bien la 2 qui se termine :happy2:) Sinon pour ton niveau d'anglais, y'a les sous-titres Edit : ah ben je comptais pas inciter au piratage, comme c'est fait dans le post juste au-dessus :D On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 19:32
Dav_ a écrit :D'ailleurs, je ne sais pas si tu suis la série. Mais d'ailleurs je ne comprends pas bien, l'interet d'en remettre une couche. Si ils s'évadent de prison comme convenue, sur quoi va porter la seconde saison ? Ouais je suis la série, très bonne d'ailleurs ;) (surtout le dernier épisode, vraiment énorme ) Pour la saison numéro....enfin, pour la saison suivante quoi, je sais pas sur quoi ça va porter. Peut-être leur cavale, s'ils s'en sortent. Y'a pas bcp de spoilers quant au contenu de la saison 2. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 19:34
Kalamáta a écrit ::rld Pour le download, moi je prend tout ici : http://www.mininova.org/ Pour les sous titres, tu t'inscris sur forom.com. Après tu vas dans "Rubriques", "Fait par les fans" et tu choisis "Lost saison 2" :blondblush1:
04-05-2006, 19:36
-Mars- a écrit :Ouais je suis la série, très bonne d'ailleurs ;) (surtout le dernier épisode, vraiment énorme ) Tu sais quand sort le dernier et ultime episode de cette saison uno alors ? Toujours concernant lunivers carcéral, tu aimes Oz ? Je trouve ça énormissime moi. Dommage que la série soit arrêtée et que lon puisse pas avoir les dvds en zone 2, car cest bien beau de les avoir grace au net mais la qualité laisse à désirer.
04-05-2006, 19:40
Dav_ a écrit :Tu sais quand sort le dernier et ultime episode de cette saison uno alors ? D'après ce calendrier (un vrai de vrai ça Monsieur !) l'épisode 22 est prévu pour le 15 mai... Dav_ a écrit :Toujours concernant lunivers carcéral, tu aimes Oz ? Je trouve ça énormissime moi. Dommage que la série soit arrêtée et que lon puisse pas avoir les dvds en zone 2, car cest bien beau de les avoir grace au net mais la qualité laisse à désirer. Non je connais pas, enfin, toujours pas vu que tu m'avais posé la même question en page 9 ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2006, 19:41
hier j'ai vu à l'insu de mon plein gré "les filles d'à coté" ça compte ?:blondblush1:
04-05-2006, 19:50
Ernesto a écrit :hier j'ai vu à l'insu de mon plein gré "les filles d'à coté" ça compte ?:blondblush1: Tout d'un coup ça poste moins.....c'est dur d'enchainer après un post comme celui-là.... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|