09-03-2008, 17:33
Mars a écrit :Lost, 4x06 : plutôt sympa, Ben le manipulateur est de retour. D'ailleurs j'ai une petite idée concernant la personne qu'il a envoyé sur le bateau (en prenant en compte quelques éléments du scénario de la série ainsi que du casting c'est pas trop dur à deviner ). Le papa de Penelope est très impliqué dans tout ça aussi :)
Toujours concernant Lost j'ai trouvé une théorie qui expliquerait tout. Avant de donner le lien je préfère copier/coller ceci :
"Attention, cet article contient des spoilers sur les cinq premiers épisodes de la quatrième saison. Néanmoins, il n'indique pas de spoilers sur les épisodes suivants mais plus généralement sur les grandes trames futures de la série."
Pour lire la théorie c'est par là
Lost, 4.06: Soit Ben raconte n'importe quoi (comme d'hab pour brouiller les pistes) soit je dirais peut être Michael :mf_laug2
"De même, il sera révélé qui était la personne dans le cercueil dans le dernier épisode de la troisième saison (dans le flashforward)"
"La quatrième saison ne répondra pas aux questions concernant Jacob et la présence du père de Jack dans la chaise de Jacob (que Hurley a vu). De plus, c'est dans la cinquième saison seulement que sera traitée la question de la Purge." :n:
Sinon je n'ai pas lu la théorie, je préfère me faire ma propre idée la dessus! :biker_h4h