03-04-2008, 22:54
Je connais pas,mais peut être est-ce du second degré?
03-04-2008, 22:54
Je connais pas,mais peut être est-ce du second degré?
03-04-2008, 23:38
Jeroemba a écrit :Bon, je viens de voir le dernier épisode de DAMAGES sur Canal: woaw!:pouce: Vraiment sur le cul, super fin. Super série et superbement interprété. Et après Weeds J'adore
08-04-2008, 16:15
Exclusivité d'Orange sur les séries HBO: http://www.lemonde.fr/economie/article/2...id=1032357
Ca, ça me fait vraiment suer...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-04-2008, 14:53
Je suis en train de me rattraper mon retard sur HIMYM
Je viens de finir les deux premières saisons en 3-4 jours, la 3 va pas tarder à arriver, j'aurais pitete fini avant que l'épisode 15 soit disponible Elle est mortelle cette série Lilypad, Marshmallow, Barney, Ted, Robin are AWESOME!!!!!!
10-04-2008, 14:58
dune a écrit :Lilypad, Marshmallow, Barney, Ted, Robin are AWESOME!!!!!! Suit up! Tu as apprécié l'épisode avec le cadeau de mariage de Robin?
You’re an idiot, babe
10-04-2008, 14:59
dune a écrit :Je suis en train de me rattraper mon retard sur HIMYMpunaise de branleur d'étudiant...
10-04-2008, 15:00
En parlant d'HIMYM la prochaine "guest star" sera celui qui jouait le rôle de Dawson, dans la série du même nom.
A part ça y'a "My name is Earl" qui a repris la semaine dernière avec un double épisode :) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-04-2008, 15:05
Jeroemba a écrit :Suit up!La description de la grand-mère est legen... Wait for it... wait for it... daaary Caligula a écrit :punaise de branleur d'étudiant... Spafo paddy a écrit :Deadwood ça vous dit quelque chose ? J'aime bien Deadwood, mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde ici. Ca manque peut-être un chouilla d'action. Il faut au moins essayer. Tu as déjà regardé Rome? Les Sopranos? The Shield? Tout ça n'étant pas à mettre devant les yeux des enfants (tout comme Deadwood d'ailleurs.) :mf_dribbl Je viens de réaliser que je n'ai pas encore vu la saison 2 de Dexter!
You’re an idiot, babe
10-04-2008, 15:25
Jeroemba a écrit :J'aime bien Deadwood, mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde ici. Ca manque peut-être un chouilla d'action. Il faut au moins essayer.Les Sopranos, en 1958 oui (en faite c'ets une série relativement ancienne si je ne doc' Mabuse). le reste bof bof, pas bien folichon sur l'originalité. je viens de voir qu'une suite à Life on mars est en cours : Après un retour dans les années 701, voici les années 80 - Ashes to Ashes. La saison 2 de Dexter, voici un bon moyen de retomber dans une bonne série :punk1: mais où sont passés nos six feet under et autres twin peaks ? Parce que franchement, en ce moment, les séries s'enfilent comme des perles sur un collier, on sait plus où regarder et y a du déchet grave Même canal + ne diffuse plus autant de films à leur profit
10-04-2008, 15:34
paddy a écrit :Les Sopranos, en 1958 oui (en faite c'ets une série relativement ancienne si je ne doc' Mabuse). A oui, Monsieur est difficile! Par contre, je ne peux pas laisser dire que The Shield n'est pas original...:boxe: Tu as Galactica sinon, mais là encore, je connais plein de monde qui ne l'aime pas.
You’re an idiot, babe
10-04-2008, 17:56
dune a écrit :Je suis en train de me rattraper mon retard sur HIMYM Attention Dune accélère le tempo :
[TXTDEFILANT]:Beep[/TXTDEFILANT]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-04-2008, 19:08
Episode 7, plus que 7 :biker_h4h
10-04-2008, 19:15
paddy a écrit :Deadwood ça vous dit quelque chose ? deadwood j'adore malheureusement la 3ème saison se fait attendre sur M6 Sinon je viens de terminer la saison 7 des experts et je trouve que les scénaristes ont assurés cette saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
13-04-2008, 01:38
La nuit prochaine aux States les femmes au foyer désespérées seront de retour :biker_h4h
Et j'ai lu que le final season de Lost durera 2h On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-04-2008, 17:41
Très bon épisode de DHW :rld
La saison 4 de Battlestar a également repris : la scène de combat spatial du début est superbe
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-04-2008, 18:15
Gamba a écrit :La saison 4 de Battlestar a également repris : la scène de combat spatial du début est superbeOh que oui! Cette serie est sublime, bien loin de la simple SF, il y a un vrai questionnement et une reflexion sociale, politique, religieuse... J'adore.
16-04-2008, 20:58
C'est pas une série de geek par excellence?
16-04-2008, 21:41
Tiens, il y a la copine de Gamba dans Dr House en ce moment sur la Une...;)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|