21-05-2010, 16:13
J'ai trouvé ici (http://amock.fr/themovie.htm)un petit court-métrage ma foi bien fagoté...
Mais suis-je dans le topic adéquat ?
21-05-2010, 16:13
J'ai trouvé ici (http://amock.fr/themovie.htm)un petit court-métrage ma foi bien fagoté...
21-05-2010, 16:23
paddy a écrit :Quelqu'un a-t-il vu The Killing hier soir ? J'ai pas vu, mais j'en ai lu le plus grand bien, et je suis donc à la recherche, d'une part, d'avis, et d'autre part, des fichiers en vostfr
21-05-2010, 16:24
le miroir fumant a écrit :J'ai trouvé ici (http://amock.fr/themovie.htm)un petit court-métrage ma foi bien fagoté... tu aurais pu le mettre là mais c'est pas grave c'est excellent
21-05-2010, 16:40
Stern a écrit :J'aurai espéré de ta part notre série la plus populaire Sous Le SoleilLe problème, c'est que ce ne sont pas des séries mais des soap opera. Et ça, que ce soit français ou américain, eh bien c'est rarement intéressant (à mon avis bien sûr ).
21-05-2010, 16:43
(Modification du message : 21-05-2010, 19:17 par Nick Belane.)
Madinho a écrit :J'ai pas vu, mais j'en ai lu le plus grand bien, et je suis donc à la recherche, d'une part, d'avis, et d'autre part, des fichiers en vostfr Pareil. Je me contenterai de la redif le 22 ou 23 mai (suspense...) (non, en fait non, c'est juste que j'arrive pas à relire mon post-it) à 03h du mat' sur Arte.:paysan: Edit : c'est bien cette nuit
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
21-05-2010, 18:24
Jeroemba a écrit :Et le season finale de Fringe est également sorti. Vu Perso je lai vu venir assez vite que cétait alt-Olivia qui passait de lautre coté au retour - ça ma un peu pourri le twist final Mais ça ouvre des pistes intéressantes pour une bonne saison 3
21-05-2010, 18:41
Pareil
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2010, 01:08
paddy a écrit :Sinon, à ne pas manquer jeudi sur canal + : United States of Tara El chi a écrit :je suis tombé dessus, et je suis tombé sous le charme.Encore une fois, merci aux opiOManes de bon goût pour m'avoir fait découvrir une nouvelle tuerie... J'adore le concept, le jeu des acteurs, avec une mention pour l'actrice qui campe Tara et ses doubles bien sûr. Le jeune qui joue Marshall est vraiment bon aussi... Bref, je me suis fait quasiment toute la saison 1 en une soirée...
24-05-2010, 10:42
Et personne ne parle du final de House ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-05-2010, 11:13
Gamba a écrit :Et personne ne parle du final de House ?Pas encore vu mais dès que ça sera fait j'en parlerai
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-05-2010, 11:54
Lost, the final : (non en fait je l'ai juste téléchargé (2 fois 700Mo quand même) mais pas encore regardé, j'attends les ST...j'espère juste que je pourrais effectivement dire : "")
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Je pense qu'il va falloir déterrer le topic consacré à Lost pour en parler tranquilou, ce serait trop grave de spoiler nos amis qui n'ont pas encore vu la fin.
Putaing cette fois c'est bien fini, gros coup au moral PS : Mars la réponse à ta question est oui
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-05-2010, 06:16
final season de HIMYM qui donne envie de voir la suite
quelques petits moments sympa, j'ai vraiment cru que ça allait partir en cacahuète entre Ted et Robin et rendre incompréhensible la série, je me suis également posé des questions quand au final, elle à choisi de rester par amour et non pour ses amis. Bref, on verra bien la saison prochaine comment ça évolue.
25-05-2010, 09:25
Kalamáta a écrit :Encore une fois, merci aux opiOManes de bon goût pour m'avoir fait découvrir une nouvelle tuerie...De plus, j'aime beaucoup ce concept de 30 minutes par épisodes, ça s'enchaine comme des petits pains tout chaud légèrement sucrés La saison 2 est prête, je te laisse aller la chercher où tu sais :paysan: Sinon, un petit topo sur Millénium, série de 6 épisodes de presque 2 heures chacun. je ne sais pas quel rapport garde la version film par report à celle du livre mais j'imagine que les lecteurs conseilleront la version papier. On peut dire que les 4 premiers épisodes mettent en halène mais que les deux derniers ont mauvaise halène :hum: Cette histoire de conspiration politique se casse franchement la figure et s'installe d'une façon téléphoné et sans surprise. Là où tout le long des premiers épisodes s'enchainent surprises, rebondissements et lumières sur certains personnages, la fin devient confuse et brouillon. Je pars donc déçu. un final comme on l'avait imaginé. Et la plus grosse de mes interrogations : Pour quelle raison a-t-on fait interner Lisbeth pour lui piquer le début de sa vie ? Que sait-elle du complot ? Pourquoi tout ce vice autour de sa personne ? C'est quand même LE pourquoi de la série et il n'est même pas traité comme il se doit
25-05-2010, 11:36
paddy a écrit :Et la plus grosse de mes interrogations SPOILER /!\ En effet, tout est dans le livre, mais si tu veux une petite piste, il y a un lien brûlant entre Lisbeth et son père qui l'a rendue "dangereuse". La garder au chaud, assommée de médicaments, c'est ne pas prendre de risques quant à d'éventuelles soucis, vu son caractère Et un protagoniste familial rentre dans l'équation, sans réponse malheureusement. Nil Sanyas a écrit :Le problème, c'est que ce ne sont pas des séries mais des soap opera. Toutafe ! Il y a tout de même de bonnes séries françaises, et toutes sur CanalPlouche... Braquo, Engrenages par exemple ...
25-05-2010, 14:06
Usual a écrit :SPOILER /!\A priori, elle a le don de la mémoire photographique, ce qui aurait pu expliquer cela. Mais sinon, mis à part qu'elle en veut à son père sur les mauvais traitements infligés à sa mère, je ne vois pas pourquoi Lisabeth devenait un élément gênant dans les malversations politiques qui sont dévoilés dans les deux derniers épisodes. Non vraiment, je reste sur ma faim
25-05-2010, 14:09
C'est pas sympa pour Plus Belle La Vie, ça.
25-05-2010, 14:33
paddy a écrit :Non vraiment, je reste sur ma faim SPOILER ENCORE /!\ Elle est enfermée pour tentative de meurtre sur son paternel. Si l'affaire s'ébruite, la couverture de son père, ancien agent russe, toujours en buisness, sauterait. Du coup, elle est internée, avec comme médecin un pourri qui couvre l'ensemble.
25-05-2010, 14:57
oki doki
Sinon, j'ai vu hier les 2 premiers épisodes de the killing qui passe sur arte le mardi soir. très bon comme ambiance, vivement ce soir la suite. ça se passe vers chez Kala |
|