Pixie a écrit :Fernandez Démission
oruma démission
delfim démission
la caution Marseillaise enculé
allez tous démissionner
Match maitrisé :y: tactiquement parfait sauf le premier quart d'heure :vod:
et grosse solidarité qui fait plaisir a voir :ange:
dDEhu tapant dans les mains de ses partenaires avant le match Andre Luiz qui serre les poings pendant le match
ça fait plaisir
encore un match gagné à 5 derriere
et quel match de José là je suis sur le cul sans cette saloperie d'erreur d'arbitrage à Ajaccio on serait à un rang plus en rapport avec notre niveau :y:
Yankee a écrit :ben voilà ça fait plaisir!!!! on est de retour!!
ouai on va pas donner des fleurs à la caution Marseillaise , Diouf et encore moins Dreyfus! Pixie quand meme, remettre en cause ce qu'on a dit sur eux avant ce match, ce serait retourner sa veste non?
Ma foi, j'osais pas le dire pour casser l'ambiance, mais avec ce resultat c'est RLD qui gagne du temps justement :hum: ce mec a plus de vie qu'un chat!! :choque:
Yankee a écrit :ben voilà ça fait plaisir!!!! on est de retour!!
ouai on va pas donner des fleurs à la caution Marseillaise , Diouf et encore moins Dreyfus! Pixie quand meme, remettre en cause ce qu'on a dit sur eux avant ce match, ce serait retourner sa veste non?
Ma foi, j'osais pas le dire pour casser l'ambiance, mais avec ce resultat c'est RLD qui gagne du temps justement :hum: ce mec a plus de vie qu'un chat!! :choque:
Y a une heure tu nous voyais en L2 alors je suis content d'avoir vu un match serieux de notre part c'est tout :y:
J'ai moi non plus pas trop compris les choix de Jeannot mais j'ai pas trop envie de lui taper sur la gueule non plus, tout du moins pas tout de suite :ange:
Nouvelle cible Fernandez :y:
mort de rire :echarpe-o
on gagne à l'exterieur les autres ont deux occases dans le match et l'entraineur est une bouse :echarpe-o
J'adore
Allez bonne equipe du Dimanche ça fait du bien de gagner
Ouf, j'aurais pas d'avatar Chuck Norris, une victoire contre Troyes et c'est bon
Quel match de Delfim! Impeccable dans la relance, l'orientation du jeu et la récupération, et en plus il encaisse bien les coups de coudes, ça fait plaisir à voir.
on s'en fout de tout, on prend un bon bol d'air, les joueurs voient qu'avec un minimum de sérieux et de communication, ça passe. a va faire dela bonne base
Pixie a écrit :Y a une heure tu nous voyais en L2 alors je suis content d'avoir vu un match serieux de notre part c'est tout :y:
oui je nous voyais pas gagne, ça peut arriver non?
Je nous vois toujours pas bon en championnant, peut etre que si on se raproche d'une place ou y'a de l'enjeu positif, le truc va revenir, c'est juste que je trouve notre effectif trop court pour faire bonne figure en L1
Je ne parle pas du 11 type qui est plus hargneux que l'an derneir, mais la defense est toujours à chie, donc oui le 11 est certes plus "bandant" mais d epart notre effectif, tu verras qu'on le verra pas trop souvent et donc, je nous vois trop court en L1 que pour aller au dessus de la 8eme place
Faut aussi reconnaitre le faiblesse de Sochaux :choque:
Sinon evidement que ça fait plaisir de voir un match serieux, serieux certes mais insipide par la force d el'adversaire, c'etait un minimum de rester serieux et de gerer un adversaire si facile
Maintenant on parlait de serie, on a toujours pas gagne au vel depuis tarpin d etemps, j'attends d evoir et on pourra parler de serie apres le deplacement à Toulouse si il y a victoire sinon...
Voilà ca fait plaisir, je suis content, mais je reste sur mes positions en esperant etre agreablement surpris, mais je suis toujours pas convaiincu par la constance de ce qu'on va faire en L1 pour pretendre à quoi que ce soit
Pixie a écrit :Nouvelle cible Fernandez :y:
mort de rire :echarpe-o
on gagne à l'exterieur les autres ont deux occases dans le match et l'entraineur est une bouse :echarpe-o
J'adore
Allez bonne equipe du Dimanche ça fait du bien de gagner
pas d'interprétation abusive... il nous a mis directement en difficulté en faisant rentrer beye en sixième défenseur... à l'ultime minute, le résultat eut pu être un nul... pas de quoi pavoiser... désolé... une équipe sochalienne bien faible car en reconstruction après la fuite de ses cerveaux. m'enfin trois points qui permettront de respirer un poil...
Delfim revient fort, ça fait plaisir pour lui et ça offre une bonne solution à Fernandez au milieu. Il oriente très bien le jeu et râtisse énormement de ballons. Je me demande même s'il n'est pas un cran au-dessus de Lamouchi et Cana pour le poste de titulaire. :hum:
Les autres matchs du Portugaishe avaient été corrects mais celui-ci est remarquable, il faut le souligner.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away