un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant
bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé
Pour une fois je n'y suis pas et mon pote qui est un vrai chat noir n'y va pas ce qui est une première depuis presque 5 ans alors j'ose espèrer au moins un nul :echarpe-o
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Clarky a écrit :un bon match nul dans tous les sens du terme, on ramène un point du doubs, hummm c'est doubs c'est neuf, on atteint le chiffre 3 en points cumulés mais sans mandat précis sur l'exercice en cours et j'ouvre illico une bouteille de champ' pour fêter notre reconquête dans ce championnat terriblement passionnant
bah un nul je crache pas dessus même si je vois l'om se faire taper encore une fois par un mal classé
ça nous permettrait d'être 19èmes...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
attends quand même de voir le match yankee, faut pas non plus tomber dans un défaitisme chronique qui ferait qu'on se foutrait devant la téloche plus par reflexe pavlovien que par amour de l'om, même si côté enthousiasme je n'en ai plus depuis belle lurette, je me dis quand même qu'il va bien falloir qu'ils se lachent à un moment donné et qu'ils se mettent enfin à devenir responsables :choque:
si on perd ce soir, j'en connais plus d'un qui vont criser
et oui je v criser, mais c 'est pour moi la seule sortie possible pour arriver à ce que le club eclate et que le bob se casse!!
et oui j'en suis là :choque:
Biensur j'aimerai un sursaut , voir un grand match, un OM concquerant, du jeu, avoir la certitude en sortant de ce match que tout ça n'etait qu'un accident, avoir la certitude qu'on va revenir jouer l'europe mais franchement... ouai c'est clair j'y crois plus!
Pour moi l'OM se resume plus à rien avec Dreyfus :vod:
Trop de Dreyfus tue l'OM
On joue pas à 17h30
On ne joue pas sous la canicule,
On n'a pas deux matches dans les jambes depuis le début de la semaine
On joue avec Niang ET Oruma
Ah oui c'est çà, nos deux milieux récupérateurs absents...
Enfin quand même les sochaliens n'ont pas marqué un seul but à Bonal encore alors avec une défense à cinq on devrait pouvoir espérer quelque chose non ?