paddy a écrit :Pas celle de l'eau chaude en tout cas :lol:
kokou13 a écrit :200.000 euros si tu veux .....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
paddy a écrit :Je n'ai jamais su parler le corse. mais alors le comprendre...
Tu n'es pas le seul faut croire, on m'a tout de même expliqué ce que signifiait kE !!!
:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Capito a écrit :Et oui je suis d'accord Samassa, n'a pas l'étoffe d 'un remplaçant de Cissé, en fait il a même pas les épaules pour "un dépannage" d'effectif de L1 en galère.
Moi je préfère quand même, dans la situation actuelle, qu'on mette un Samassa en pointe avec un Koné en soutien, plutot que Koné seul en pointe au milieu de défenses lui rendant en moyenne 15 cm (je parle de hauteur d'homme). Samassa il ne demande peut-être q'un peu de confiance, alors non ce n'est pas le nouveau Drogba, mais bon si il ne joue pas c'est sûr qu'il ne peut pas marquer.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Lengatse a écrit :j'ai bien precisé en L1 et non en c1 pour morientes et 10 buts en 28 matchs je vois pas ce qu'il y a de fantastique la dedans et surtout il y a 4 ans.
Tu préfèrerais Maoulida Quercia et autres zguègues ?:hum:
Morientes, c'est la grande classe. S'il est venu en L1 c'est pour le fric net d'impôts de Monacal et Didier Deschamps. Ce serait un honneur que d'accueillir un tel joueur, même un peu usé pdu balais. M'enfin vu qu'il n'en est pas question et qu'on va se retrouver avec personne ou Maoulida un brélon style Cousin Diouf Maoulida...
Edit : Pour Larsson, 37 ans... je sais pas, en même temps je suis sûr que Pagis peut encore assurer quelques années. Comme cetace, à 37 ans ça dépend combien tu le payes...
poto a écrit :Moi je préfère quand même, dans la situation actuelle, qu'on mette un Samassa en pointe avec un Koné en soutien, plutot que Koné seul en pointe au milieu de défenses lui rendant en moyenne 15 cm (je parle de hauteur d'homme). Samassa il ne demande peut-être q'un peu de confiance, alors non ce n'est pas le nouveau Drogba, mais bon si il ne joue pas c'est sûr qu'il ne peut pas marquer.
Samassa c'est notre part de la Cotorep pour éviter de payer une taxe supplémentaire. Ce type n'est pas un footballeur.
Usual a écrit :Quelqu'un pourrait nous parler de Jovanovic si il le voit jouer régulièrement, et sa capacité à s'adapter à notre jeu rapidement ?
J'avais discuté il y a deux mois avec un journaliste belge à la Commanderie, qui m'en avait dit beaucoup de bien mais qu'il était irrégulier, un peu énervant comme Cissé. Il est apparemment assez fragile niveau blessure. La dernière avait remis en cause sa venue à l'OM, Gerets estimant qu'un joueur blessé ou pas à 100% ne servait à rien. Il me disait qu'il était rapide mais il me semble que Ghosta a infirmé cetteimpression. Que techniquement, il était très bon mais qu'il fallait qu'il soit dans un bon jour sinon... A part ça, comme beaucoup de joueurs de l'Est, on le dit un peu fou-fou, impulsif... J'en sais pas plus. Sur les rares vidéos que j'ai vu de lui, il mettait des buts de raccroc m'enfin les vidéos.. :smoke1:
Espigoulien a écrit :Tu préfèrerais Maoulida Quercia et autres zguègues ?:hum:
Morientes, c'est la grande classe. S'il est venu en L1 c'est pour le fric net d'impôts de Monacal et Didier Deschamps. Ce serait un honneur que d'accueillir un tel joueur, même un peu usé pdu balais. M'enfin vu qu'il n'en est pas question et qu'on va se retrouver avec personne ou Maoulida un brélon style Cousin Diouf Maoulida...
Edit : Pour Larsson, 37 ans... je sais pas, en même temps je suis sûr que Pagis peut encore assurer quelques années. Comme cetace, à 37 ans ça dépend combien tu le payes...
C'est con ce que tu dis:hum:maoulida ou quercia j'en veux pas mais le morientes je l'ai pas trouver fulgurant en L1 et maintenant il a 4 ans de plus alors certes mieux vaut lui qu'une chevre mais c'est quand meme pas ce que j'aimerais que l'on fasse venir.
Espigoulien a écrit :Morientes, c'est la grande classe. S'il est venu en L1 c'est pour le fric net d'impôts de Monacal et Didier Deschamps.
En fait non, l'Espagne a le même type d'accords fiscaux que la France avec Monaco. C'était le Real Madrid qui payait 65% de son salaire. Et ça avait beaucoup fait parler en Espagne, vu qu'en 1/4 de finale de la Champions 2003/2004, Monaco avait éliminé le Real avec notamment 2 buts de... Morientes. D'acc' avec toi pour le reste. Mais on aura Quercia.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Rhooo, nan mais vous avez pas un peu fini de nous faire rêver avec tous ces noms prestigieux qui se bousculent pour venir jouer chez nous ?
Hein... sans déconner !!!