28-12-2008, 00:03
Boban13 a écrit :Bah, disons qu'a la 1er journée de championnat, le mercato était quasi parfait
Pas de Samassa, et Cissé à la place, c'est vraiment ça qui nous nique, sinon, on avait largement l'équipe pour virer en tête a la treve (d'ailleurs, Cissé à la place de Samassa, a mon avis, les 6 pts manquant, on les a largement)
Pour le défenseur, je vais pas tirer sur les dirigeants, moi aussi j'espérer Rodriguez, malheureusement, il ne s'en remet pas
bref, après, pour ce qui est du "ça change jamais..." Je suis pas de ton avis.
Depuis l'arrivé du Pape, le recrutement est serieux et loin d'être mauvais, surtout qu'au début il n'avait pas un centime pour recruter
Alors, certes, y a eu des ratés, m'enfin, j'ai l'impression qu'y a eu beaucoups plus de réussite que de raté
Faut être patient
Ma foi je suis vraiment d'accord avec toi Boban.
Cissé c'est comme Drogba (ou Kanouté en EDF

Jovanovic, j'ai l'impression qu'ils ont peur que ce soit un intemittent du pestacle, entre contre-performances et blessures. Franchement il est légitime de pas vouloir mettre 10M sur un mec instables sur ces 2 points non ?
Et puis j'ai pas beaucoup vu jouer le Standard (presque @jmamours) mais sur les 3 matchs visionnés bah il m'est apparu ni tueur ni 9.
Si c'est pour encore empiler un milieu offensif mieux vaut s'abstenir.
On était pas aussi sur Mbokani à la même adresse ?
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![[Image: 1128633069.jpg]](http://data.imagup.com/11/1128633069.jpg)